Aller au contenu

Achats de Mai


Alien

Messages recommandés

Colis sp?cial re?u de monsieur Serge Laget ce matin:

 

L'extension de Mare Nostum affiche maintenant sa vesion officielle dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Toutes mes f?licitations  :rolleyes:

 

J'ai h?te de l'essayer.

 

Alien

Idem, mais faudrait bien que j'essaie de jouer enfin au jeu de base... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ben merci! unsure.gif

 

Je compte amener Mare Nostum et son extension ce samedi, ? la rencontre de Granby, pour ceux et celles que ?a int?resse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je t'avais d?j? f?licit? ? Granby en Septembre, mais maintenant que c'est officiel et publi?, ReBravo! Et le commentaire dans la section remerciement est tr?s sympathique de la part de Serge Laget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte bien me procurer Les Chevaliers de la Table ronde aussit?t qu'il sort par ici! ? part ?a, aucun autre achat de jeu en mai (quoiqu'avec mon anniversaire de naissance dimanche, je risque bien d'en recevoir 1 ou 2, j'ai fait conna?tre mon int?r?t...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir Familienbande. Un petit jeu de Colovini qui rappelle un peu Clan, mais avec un th?me beaucoup plus riche et sympathique. Le hasard est beaucoup plus important que dans Clans cependant, ce qui n'est pas n?cessairement une mauvaise chose. Le jeu ? deux est tr?s bien, et c'est sympathique de voir les branches de la famille ?voluer lentement... Et si on marie le monsieur et la madame ? grosses oreilles ils peuvent dire adieu ? leur descendance. Sympa, non? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis sp?cial re?u de monsieur Serge Laget ce matin:

 

L'extension de Mare Nostum affiche maintenant sa vesion officielle dans ma collection.

Je me joins aux autres joueurs du forum pour te f?liciter Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ?t? chanceux rolleyes.gif J'ai re?u ma commande aujourd'hui biggrin.gif

 

- Princes of the renaissance (j'avais envie d'un gros jeu)

- Pizzaro & co. (Il manquait ? ma collection)

- Canal grande (celui-l? aussi)

- Carcassonne the count (Pour avoir toutes les extensions)

- King Arthur cartes (Je crois qu'il va plaire ? ma conjointe)

 

Alien heureux d'avoir enfin termin? cette grosse semaine, et maintenant face ? un week-end de 3 jours. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons achet? Les Aventuriers du Rail Europe.

 

Nous le testons ce soir avec des joueurs n?ophytes qui ont d?j? ?t? initi?s aux Aventuriers du Rail-USA (tiens, n?ophytes et initi?s tout ? la fois, c'est ?trange tongue.gif ).

 

A suivre, donc.

 

Et je n'ai pas encore compt? tous les wagons... Mais toutes les couleurs y sont !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...