Aller au contenu

Achats de mai 2008


popmart

Messages recommandés

Avec ce qu'ils ont fait de Hulk dans le dernier film, je crois que je vais passer mon tour <_<

 

Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé au juste?

 

J'étais allé le voir, je n'avais aucune attente, et j'en suis sorti diverti. Hulk se fâche, devient vert, balance des tanks au bout de ses bras.

 

Quelques années plus tard ils annoncent qu'ils relancent la franchise avec Ed Norton au lieu d'Eric Bana parce que les fans avaient détesté?!? Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'ils ont fait de Hulk dans le dernier film, je crois que je vais passer mon tour <_<

 

Qu'est-ce que tu n'avais pas aimé au juste?

 

J'étais allé le voir, je n'avais aucune attente, et j'en suis sorti diverti. Hulk se fâche, devient vert, balance des tanks au bout de ses bras.

 

Quelques années plus tard ils annoncent qu'ils relancent la franchise avec Ed Norton au lieu d'Eric Bana parce que les fans avaient détesté?!? Ok...

C'était pas complètement nul, mais on était loin de X-Men!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour au vrai sujet :)

Reçu aujourd'hui...

  • Neuland - beau matériel (sans être wow), mais surtout en quantité astronomique!!!
  • Union Pacific - une des belles boîtes que j'ai vu. Matériel OK
  • Stephenson's Rocket - bof...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Stephenson's Rocket - bof...

 

Au moins, le jouer est une expérience beaucoup plus agréable que de le regarder.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Stones

Un petit jeu de placement et d'attaque par encerclement, le tout basé sur des jets de dés.

 

Le musée des jeux

Ben non, je ne me suis pas encore acheté un musée des jeux. Ça viendra un jour :rolleyes:

Il s'agit plutôt d'une encyclopédie sur les jeux de 1837. Très rare et généralement autour de 200 euros. 10 euros sur Ebay :)

Il ne me manque plus que L'arbitre des jeux de la même année pour compléter ma collection d'encyclopédies ludiques. Si vous l'avez, n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Stones

Un petit jeu de placement et d'attaque par encerclement, le tout basé sur des jets de dés.

 

Le jeu de Dragonlance avec Raistlin? Pas pire, très rapide, fait penser un petit peu au Pente. Facile à s'en patenter un si vous êtes en camping par exemple, tout ce qu'il manquerait seraient des dés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Stones

Un petit jeu de placement et d'attaque par encerclement, le tout basé sur des jets de dés.

 

Le jeu de Dragonlance avec Raistlin? Pas pire, très rapide, fait penser un petit peu au Pente. Facile à s'en patenter un si vous êtes en camping par exemple, tout ce qu'il manquerait seraient des dés.

 

Oui, je crois qu'il y a un certain lien avec Dragonlance selon la description BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mage Stones

Un petit jeu de placement et d'attaque par encerclement, le tout basé sur des jets de dés.

 

Le jeu de Dragonlance avec Raistlin? Pas pire, très rapide, fait penser un petit peu au Pente. Facile à s'en patenter un si vous êtes en camping par exemple, tout ce qu'il manquerait seraient des dés.

 

Oui, je crois qu'il y a un certain lien avec Dragonlance selon la description BGG.

 

Surtout l'imagerie, sinon le jeu est peut-être mentionné dans les bouquins, m'en souviens plus. À part ça, c'est un jeu abstrait, donc pas vraiment de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant l'Age de Pierre et Viva Topo un sympathique jeu à la "can't stop" pour enfants ayant un très beau matériel! Pour l'instant ma fille joue de facon trop sécuritaire. Il va falloir que je lui apprenne à prendre plus de risque ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant l'Age de Pierre et Viva Topo un sympathique jeu à la "can't stop" pour enfants ayant un très beau matériel! Pour l'instant ma fille joue de facon trop sécuritaire. Il va falloir que je lui apprenne à prendre plus de risque ! B)

 

Il est vraiment super beau Viva Topo, et avec des dés spéciaux en plus. Là c'est de ta faute si je dépense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de Pillars of the Earth: the extension à ma collection aujourd'hui.

 

Je devrais pas aller trainer dans les boutiques en finissant de travailler :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais plutôt montrer cette image ci

pic311305_t.jpg car l'autre image que tu fais voir, bien des gens tueraient pour avoir cette version pour combbler le trou de leur collection Aléa ! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...