Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Ce vendredi ?galement, j'ai d?couvert 3 nouveaux jeux....qui sont pas nouveaux sauf un je crois, mais ?tant donn? mon peu d'exp?rience dans le domaine....ils sont nouveaux pour moi.  :D

 

Dans l'ordre de pr?f?rence (mais tous tr?s bon)

 

1- Razzia

1- Ave Cesar

2- Bauersland (je sais pas trop...jeu avec des moutons...1991)

 

Et voil?....

Milhouse

Seb,

Pour le 3i?me : Bauernschlau... blink.gifsmile.gif

 

Et j'ajoute hier soir:

 

- Niagara ( ? consid?rer dans vos futurs achats!!...)

- Manhattan ( un bon vieux classique)

- Razzia! (aime bien le th?me rendu ? ce jeu )

- Marco Polo Expedition ( plus subtil que je croyais..)

 

Une super superbe soir?e, quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, 2 parties de Inkognito ( avec le plateau, pas le mini).

 

2 d?gel?s que j'ai mang?... ouch! unsure.gifhuh.gif Tr?s belle soir?e tout de m?me! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajoute hier soir:

 

- Niagara ( ? consid?rer dans vos futurs achats!!...)

- Manhattan ( un bon vieux classique)

- Razzia! (aime bien le th?me rendu ? ce jeu )

- Marco Polo Expedition ( plus subtil que je croyais..)

 

Une super superbe soir?e, quoi!

J'?tais de la gang ? Granby et j'ai jou? aux m?mes jeux que le gourou. Y'a pas ? dire, Niagara m'a beaucoup impressionn?, tant au niveau du mat?riel que de l'originalit?.

 

Petite note pour ceux qui ?taient de la partie : j'ai relu la r?gle fran?aise (sur TricTrac) et il semble qu'on doit d?placer la rivi?re ? TOUS LES TOURS, et non seulement lorsqu'un nuage est jou?. blink.gif En fait, les nuages ne feraient qu'influencer le d?bit. ?a reste ? confirmer...

 

- Eric - qui sait quel sera son prochain achat smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roberto

Oui Eric,

 

Il faut d?placer la rivi?re ? tous les tours du chiffre indiqu? par la carte la plus basse !!! Le nuage (M?t?o) influence en + ou en - ce d?placement wink.gif

 

Donc, quand tout le monde a jou? 5, et que le nuage est sur + 2, (5 + 2 = 7 !!) ca devient dangereux wink.gif

 

Moi aussi j'ai bien aim? ce jeu!!

 

Roberto

(qui doit se r?inscrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Petite note pour ceux qui ?taient de la partie : j'ai relu la r?gle fran?aise (sur TricTrac) et il semble qu'on doit d?placer la rivi?re ? TOUS LES TOURS, et non seulement lorsqu'un nuage est jou?.  En fait, les nuages ne feraient qu'influencer le d?bit. ?a reste ? confirmer...

 

Ha, l? je comprends pourquoi seulement 2 canots ont sombr? dans le goufre dans toute la partie... rolleyes.gif En effet, ?a va faire changer l'allure! cool.gif

Et bienvenue, MR. Frakas!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgr? un vendredi au fond du lit pour cause de rhume (un rhume d'homme !), on s'est ratrapp? le lendemain...

 

- Citadelles

- Revoluc?on

- Metro

- Carcassonne + ext.

- Clans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invit?_patachou15

Maitres voleurs , sac noir et drole de zebres. Fallait que je vide mon porte monnaie au valet d'coeur encore!

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Ma?tre Voleur, j'ai vu sur le site du Valet... 125$ ?!? Est-ce une erreur de typo?

 

Si ce n'est pas le cas, je le trouve pas cher mon R? ? 60$! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un samedi soir jeux avec ma douce! C'est toujours plaisant car assez rare dry.gif

 

- 6 Nimmt

- Stupide Vautour

- Duell

- Colon cartes

(j'ai ?t? capable d'?viter les cit?s perdues!) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitres voleurs , sac noir et drole de zebres. Fallait que je vide mon porte monnaie au valet d'coeur encore!

 

JF

M?chant porte-feuille!!! On parle de plus de 250$ pour trois jeux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai, Ma?tre Voleur au Valet de Coeur se d?taille ? 125$ (selon leur site), moi qui ai pay? le mien ? 95 Euros, c'est une aubaine ? 125$, mais je ne le regrette pas, cela ma permis de partager d'excellentes joutes avec mes amis joueurs de l'IB, Laval et Granby. Qui sait, je devrais peut-?tre aller voir au Valet pour obtenir un petit cadeau en compensation pour la promotion du jeu laugh.gif

 

Pour Niagara (c'?tait ma premi?re partie, et je me suis gourr? dans les r?gles, milles excuses), je suis bien content d'apprendre que le flux de l'eau bouge ? chaque ? chaque tour, ?a va mettre encore plus d'ambiance et rendre la qu?te aux pierres pr?cieuses encore plus palpitantes. J'ai bien h?te de refaire une partie. T'en fais pas Zooboo, tu ne t'en sortiras pas si facilement la prochaine fois tongue.gif . je sens que les vols de pierres vont se faire plus souvent pour d?nicher la perle rare surtout pour les rubis et les saphirs wink.gif ? quand notre prochaine partie Yves???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi et jeudi : Bridge (il ne faut pas que je perde la main avant Pittsburgh wink.gif )

 

Samedi: Le Seigneur des anneaux (de Knizia) et Citadelles (de Faidutti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...