Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

3 en fin de semaine

 

El Grande

Richard coeur de lion

Carcassonne + extensions

 

En ce qui concerne ce dernier ma belle-m?re qui est ? l'aube de ses 80 ans joue au moins 2 fois par semaine smile.gif Alors pour Noel elle aura toutes les extensions m?me le jeu de base avec rivi?re biggrin.gif

 

Ren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En ce qui concerne ce dernier ma belle-m?re qui est ? l'aube de ses 80 ans joue au moins 2 fois par semaine  Alors pour Noel elle aura toutes les extensions m?me le jeu de base avec rivi?re  

 

Chapeau ? ta belle-m?re...Vraiment, 80 ans, c'est super! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souper samedi suivi d'une soir?e de jeu chez des amis. Le virus se propage....

 

biggrin.gif

 

Donc samedi,

 

P?rudo ? 8

Formule d? (un coureur s'est fait sortir d?s le 1er des trois tours) blink.gif

Unanimo ? 10

 

Et voil?...

une agr?able soir?e....

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi samedi, petite partie de Evo, ma deuxi?me ? vie. J'aime bien ce jeu, le th?me est bien et le mat?riel imp?cable. Par contre, dans une configuration ? 4 on a choisi la carte la plus grande et il y a donc eu moins d'interaction. Et ? la mi-parite, les positions de fin ?taient d?j? ?tablies. Agr?able tout de m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai essay? Dawn under...

 

Le plateau est assez sp?cial et le jeu bien amusant. Simple, un peu du genre "jeu de m?moire"...

 

De plus, j'ai pu jouer une partie de Goldbrau...Les r?gles paraissent compliqu?es au d?part mais une fois la m?canique du jeu enclench?e, il est tr?s int?ressant..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Hier soir, petite soir?e avec 2 nouveaut?s (dans nos jeux ? nous)

 

Marracash

Um Reifenbreite

Vous avez aim? Max...? Moi, j'aime bien ces 2 jeux, m?me si je suis loin de les maitriser encore...pas assez jou? souvent!! cool.gif Marracash est rapide, tendu, et toutes les actions choisies dans la partie sont importantes. Pour Um, l'effet de poursuite est tr?s bien rendu...Faut dire que j'aime en g?n?ral les jeux de course, alors...! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les jeux ?taient bien. Pour Marracash, il va falloir y rejouer, car ce n'est pas du tout ?vident lors de la premi?re partie de visualiser ce qu'il faut faire pour ma?triser le jeu. Mais un bon petit jeu assez rapide.

 

Pour Um, mon leader a su profiter d'une erreur de l'?quipe Chabooot en montagne cool.gif , il n'a pas pu s'en relev? et a termin? 3e. Sympathique petit jeu, mais je crois qu'il doit ?tre plus int?ressant avec une course vraiment longue. On a fait seulement 1/2 tour (en passant par la montagne). On avait un peu trop de carte, mais pour une course, soit compl?te soit sur 2 tours, l? les cartes deviendraient assez pr?ciseuses pour ?tre jou?es avec parcimonie. Faudrait qu'on lise l'ensemble des variantes pour voir lesquelles pourraient ajouter un peu de piment. J'ai bien aim?. Le concept de la poursuite (aspiration) est vraiment int?ressant.

 

J'ai re?u Don et Way out west hier, alors ?a sera s?rement dans les jeux qui seront jou?s ce vendredi. Je vous en donnerai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

On avait un peu trop de carte, mais pour une course, soit compl?te soit sur 2 tours, l? les cartes deviendraient assez pr?ciseuses pour ?tre jou?es avec parcimonie. Faudrait qu'on lise l'ensemble des variantes pour voir lesquelles pourraient ajouter un peu de piment

 

J'y ai pas encore jou? avec les cartes et tout le reste. J'ai utilis? l'avis dans les r?gles, ? savoir quelles r?gles utilis?es lors de course de d?butant. Je suis rendu ? int?grer les cartes....On verra bien! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient de finir un Risk Godstorm. Pas vraiment mon style de jeu malgr? que j'aime bien y jouer a l'occasion.

 

Je le trouve de loin le mieux r?ussi des Risk. Surtout a cause du Underworld qui change la dynamique complete de cette s?rie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

100 r?ponses pour ce sujet d?cid?ment interminable!

 

Je vais parier mon exemplaire de Supergang qu'on va se rendre ? 200!!!

Es-tu vraiment s?rieux? blink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Est bonne Pierre! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 r?ponses pour ce sujet d?cid?ment interminable!

D'ailleurs je trouve le sujet un peu fourre-tout. Ne devrait-on pas plut?t lancer des sujets diff?rents quand un jeu nous a accroch? ou pas, ou si on a quelque chose ? dire ? son sujet? Dans l'?tat, il y a des messages int?ressants dans ce fil qui vont ?tre perdus car ils bifurquent du sujet principal.

 

Pas que j'aime pas savoir ? quoi vous avez jou? hier. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...