Aller au contenu

liste de jeu solo


Drano

Messages recommandés

Sur les autres sites il y en a des tonnes.Mais moi je voudrais savoir ce que vous. le peuple d'ici, jouer quand vous ete seul et qu'un besoin de jouer se présente.

Laisser vos liste de jeux solo ou variante solo.

 

voici la mienne.

 

Dragon rider of pern (que j'adore pas d'ailleur)

chainsaw warrior (pas si mal)

island of d 2 (surprenant)

Race for the galaxy (le top :cooldude )

Arkham horror (un peut long a installer/désinstaller, mais combien excellent )

micropules (pas mal)

catan dice game (bon,rapide,....... mais avec le temp on fait toujours les meme point)

Word of warcraft (meilleur qua plus, mais tout de meme décevant)

Hero Ik (autant d'attente pour si peut)

Dungeonner ( c'est ca qui est ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est a croire que personne a des enfants en bas age et une blonde qui n'accepte de jouer qu'a destin ou jour de paye!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est a croire que personne a des enfants en bas age et une blonde qui n'accepte de jouer qu'a destin ou jour de paye!!!!!!!!

Hummm, non, ce n'est pas mon cas, du moins pas complètement, j'ai des enfants en bas âge...

 

Pour les jeux solo, d'habitude je tente ma chance avec Kingsburg (une version Java) ou Ingenious, mais c'est assez rare. Il y a bien aussi Ticket to ride qui est disponible pour jouer en ligne sur le site de DOW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agricola a une version solo Flash Shockwave. Je m'y suis tenté à quelques reprises.

 

Sinon, je trouve autre chose à faire, ne possédant pas une collection infinie, je n'ai pas vraiment le choix.

 

Cela ne me tente pas de chercher le lien, peux-tu le mettre ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Bon, maintenant que ça marche, voici les liens:

 

Agricola Solitaire

 

Et un petit tutorial si jamais vous avez de la difficulté avec ce programme:

 

Tutorial d'Agricola Solitaire

 

Ça se joue avec des clics seulements, et la plus grosse difficulté est d'arriver à extraire les fichiers de leur format .zip Sinon, c'est du bonbon, vraiment. Bonnes parties à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh! entre moi et toi

j'ose simplement te signalé qu'il a des jeux de rôle pour joueur solitaire.

 

Ok! j'ai rien dit

 

Ah! ces fans de jeux de tables , pas moyens de dire un ...

Que c'est prêt a te lapider avec des petits cubes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une version Pc de Ra qui se joue solo. Les autres joueurs sont joués par de l'IA. Même chose pour Yspahan.

 

Ces versions sont vraiment bien faites, je vous les recommande. C'est certain que c'est bien plus l'fun avec le tableau et des amis, mais avec la famille, le travail etc... il n'est pas toujours facile de se déplacer ou de trouver du temps pour jouer.

 

En ce qui concerne les parties en solo avec le "vrai" jeu: Power Grid (course contre la pile de centrales), Chevaliers de la table ronde sont intéressants. J'ai apprivoiser les règles de Horreur à Arkham en jouant solo mais effectivement le temps d'installation/désinstallation est assez long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire pour Arkham j'ais règlé mon problème.J'ais fait des boite avec toute les paquets de cartes dans des séparateurs 4 boites en tout + le coffre pour les serrer....pratique et jolie (meme si la je suis un peut baiser avec la derniere extansion ......) j,aimerais vous les montrer est-il possible de mettre des photo sur le forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j,aimerais vous les montrer est-il possible de mettre des photo sur le forum?

 

Bien sûr. J'avais posé la même question il y a pas longtemps. Comme je suis nul en informatique, des âmes charitables sont venues m'aider.

 

Par ici les "inphotos" (quel jeu de mots <_< ).

 

Descend le thread jusqu'à la réponse de Chucklinus, même moi j'ai compris ses instructions, alors... :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pappy pour le lien vers chuck...

Allor voila ma boite. De plus je suis en train de me faire une table Arkham avec le plateau (sans les extensions) encastrer et recouvert d'une vitre. Les boite pour les cartes ont été faite a partire de boite du marcher a 1$. il ne reste plus qu'a ajouter des séparateur. C'est pas une oeuvre d'art mais bon...ca fait la job et c'est tres pratique quand ont jouent souvent. Avec un compteur de sanité et de vie ont sauve aussi de la place sur la table.

post-10775-1216165736_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...