Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

J'ai aussi les 3 extentions pour Alhambra qui rendent le jeux baucoup plus int?ressant surtout a 6.

Pour ?a je r?serve aussi et j'ai d?j? 3 autres personnes qui vont m'accompagner qui veulent jouer aussi avec les extensions d'alhambra.

 

Il reste ? savoir si je vais avoir le temps de jouer ? tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau-fr?re et Belle-soeur de Toynan

Karine Allie............\

Julie Beauchemin..........\ (4 invit?s de Fortiche)

Alexandre Blais.........../

Shirley Carignan......../

Milhouse

LDP101 + petit groupe

Zendor

Stefan + invit?

Zooboo

Valdir Jorge + invit?s

Narval + 2 invit?s

Robert

Shakar

 

Au plaisir de vous (re)voir le 1er  :dancingex

Je confirme Julie Beauchemin

Je confirme Karine aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapassant la liste des jeux, j'ai cru remarqu? que la cart?gorie "strat?gie abstraite" ?tait absente (autant pour les jeux ? deux joueur que ceux ? plus). C'est le hasard ou c'est voulu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

En rapassant la liste des jeux, j'ai cru remarqu? que la cart?gorie "strat?gie abstraite" ?tait absente (autant pour les jeux ? deux joueur que ceux ? plus). C'est le hasard ou c'est voulu?

Pas vraiment un hasard, ni vraiment voulu. C'est juste qu'on est pas fan de ce genre de jeux dans mon groupe. Du coup on en a pas dans notre collection, ? part d'un awal? en bois qui vient directement d'Afrique (avec de vraies graines en guise de pions).

 

Mais si des gens veulent jouer ? des jeux abstraits, ne vous g?nez pas pour nous, apportez-les! coolsmiley.gif

 

En passant Zendor, toujours pas de confirmation de ta part pour la journ?e du 1er... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ha, zuuuuut, va falloir que je garde une place dans ma voiture pour Milhouse... haha.gif

Super content de voir que 3, et peut-?tre 4 de mon petit groupe de joueurs vont y ?tre!

Fier de lire cette nouvelle ce matin cher Seb! ?a va nous rappeller un certain jour de f?vrier, hein Madmax! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Ha, zuuuuut, va falloir que je garde une place dans ma voiture pour Milhouse... haha.gif

Super content de voir que 3, et peut-?tre 4 de mon petit groupe de joueurs vont y ?tre!

Fier de lire cette nouvelle ce matin cher Seb! ?a va nous rappeller un certain jour de f?vrier, hein Madmax! bigtup.gif

Ben l? on va ?tre oblig? de se faire un petit "I'm the boss!" laugh.gif

 

Bien content de te compter parmi nous Milhouse! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si des gens veulent jouer ? des jeux abstraits, ne vous g?nez pas pour nous, apportez-les! coolsmiley.gif

 

En passant Zendor, toujours pas de confirmation de ta part pour la journ?e du 1er... scratchchin.gif

Je vais pouvoir te confirmer la chose ? compter de la semaine prochaine.

 

Si je viens, j'apporterai sans doutes des jeux abstraits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Beau-fr?re et Belle-soeur de Toynan

Karine Allie............\

Julie Beauchemin..........\ (4 invit?s de Fortiche)

Alexandre Blais.........../

Shirley Carignan......../

Milhouse

LDP101 + petit groupe

Zendor

Stefan + invit?

Zooboo

Valdir Jorge + invit?s

Narval + 2 invit?s

Robert

Shakar

 

Au plaisir de vous (re)voir le 1er ?EX.gif

Je confirme Julie Beauchemin

Je confirme Karine aussi

Je confirme Alexandre Blais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Je vois que plusieurs personnes affichent la liste de jeux qu'ils veulent jouer le 1er juillet, donc voici la mienne: Bridges of Shangri-la, Dos Rios, Die H?ndler, Industria, Jambo, Meuterer, Princes of the Renaissance, Samurai, Sunda to Sahul, Tikal and Torres. Je doute que j'aurai le temps de jouer la moiti? de tout ?a, mais on peut bien r?ver, non?

 

Petite pr?cision: je n'ai jamais jou? aucun de ces jeux-l?, j'esp?re trouver de bonnes ?mes disponibles pour me les apprendre... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...