Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Je confirme ma pr?sence ce vendredi.

 

 

J'apporterai des jeux de strat?gie abstraite pour plus de deux joueurs :

 

-Blokus

-Domination

-Cabale

-Terrace

-Lancelot

-Pusher

-Ido

 

ainsi que Le jeu de nations (pour Romain et Pappy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ainsi que Le jeu de nations (pour Romain et Pappy...)

Faudra me mettre au parfum des r?gles de Gibson.Je peux pas downloader au travail.

 

J'ai lu un peu sur la section Question sur les r?gles.Le truc que je comprend pas, c'est qu'on ne peut plus d?placer un leader, dans les r?gles de House of Games, qui est plac? sur une capitale.Donc, j'en deduit que je dois avoir un leader de plus que j'ai de capitale(s) pour pouvoir m'en servir comme "attaquant".

 

Enfin, on verra vendredi...Si y'a des trucs qui m'?chappent, je me les ferai expliquer en "mongol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chaleur...

 

En passant, je viens de t?l?phoner ? la piscine de Sophie Barat. Il y a un bain libre pour tous vendredi ? partir de 19h... Dommage qu'il n'y ait rien plus t?t. C'est gratuit pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message d?j? post? sur un autre sujet, mais comme j'ai besoin d'une r?ponse rapide, je le mets ici aussi. Je suis d?sol? pour ceux que ?a offense.

 

Bon, mon fr?re serait finalement int?ress? ? monter ? Montr?al pour la journ?e nudiste, euh... ludique, si une ?me g?n?reuse voulait bien nous apprendre ? jouer ? Twilight Imperium. ?videment, il n'est pas n?cessaire de jouer une partie compl?te pour comprendre les m?canismes... Donc l'?me g?n?reuse ne "perdrait" pas toute sa journ?e.

 

On voudrait surtout avoir une id?e g?n?rale...

 

Est-ce que quelqu'un est en mesure de faire cela?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et vu que je pense qu'il manquera des jeux ? jouer, tongue.gif ,  voici, s'il y a un int?ret quelconque, les jeux que je pourrais apporter:

 

- Passe-Trappe (pour se d?fouler quoi!) -n'en a pas trop dans cette cat?gorie!

- Diamant ( entre 2 petites grosses game!)

- Dans le m?me esprit de bluffing; Cloud 9 !

- et Kreta , autre jeu de majorit?!

 

Vite fait, je pense ? ceux-l?...

Vaut-il la peine que j'apporte ces jeux? Je n'ai rien vu comme r?actions, et remarquez bien qu'avec le lot de jeux nomm?s, on pourrait bien s'en passer...Mais peut-?tre que ?a pourrait int?resser quelques uns(es)... ???

 

J'ajouterais :

- Einfach Genial ( Romain, tu parlais de Genial?)

- Amazonas

- Pompei ( Le volcan coule ? flot!!!)

 

J'apporte, j'apporte pas...! scratchchin.gifwobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Moi je proposerais bien une petite partie de Intrige en apr?s-midi ou en soir?e, me semble que quelques coups de couteaux dns le dos me feront le plus grand bien laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Moi je proposerais bien une petite partie de Intrige en apr?s-midi ou en soir?e, me semble que quelques coups de couteaux dns le dos me feront le plus grand bien  :lol:

Pas vrai!!! haha.gif On devrait jumeler ?a avec une partie de Rette Sich Wer Kann! Ouf, je vais sortir de l? ?puis?! biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Derni?res petites informations pour la journ?e de vendredi.

 

Il y aura des r?frig?rateurs et des micro-ondes accessibles, donc les gens qui d?sirent apporter leurs lunchs pourront le faire sans probl?me.

 

Nous demandons aux gens de ne pas mettre de nourriture ou de boisson sur les tables de jeux.

 

Il y aura ? l'entr?e une petite feuille qui sera remise ? chacun avec quelques r?gles de fonctionnement ?l?mentaires. Je sais qu'on a pas vraiment besoin de vous les dire, mais un petit rappel ne fait pas de mal ? personne. fmh_wink.gif

 

J'esp?re que cette journ?e sera une r?ussite ludique avec beaucoup de jeux, de joueurs et surtout de plaisir.

 

Au plaisir de vous (re)voir vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrige, Rette sich wer kann, Diamant, Tal der K?nige, Kreta, Die Macher....

 

 

Arrrrrgghhh....arr?tez de proposer des jeux qui me tentent tous! J'ai juste une journ?e!!!!

 

 

Je vais me porter volontaire pour l'enseignement de Twilight... ?a me tentait justement d'y rejouer en pensant ? ce vendredi!! Il faudra que ce soit apr?s ma partie du Jeu des Nations! J'avais pr?vu la faire en arrivant (soit entre 10h00 et midi).

Je pr?sume que ton fr?re et toi am?neront le jeu Comet?

Et il nous faudrait ?galement 3 autres joueurs pour rendre la partie profitable...

 

 

Ah oui.... il nous manque un joueur pour le Jeu des Nations aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est not? Yvon. Les places sont maintenant compl?tes pour Le Jeu des Nations.

 

Quelqu'un pourrait-il apporter une copie de Twilight Imperium 3e ed.? Paul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ancien membre de notre "puissante " force militaire canadienne, je fais un pas en avant et me porte volontaire pour la partie de Twilight Imperium 3.

 

Je peux apporter mon jeu... Il a pas encore servi...

 

Apr?s la partie de Jeu des Nations ?videmment.C'a l'air que je vais devoir me lever t?t pour arriver t?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait! Il reste maintenant deux places ? combler pour Twilight.... Je pr?sume que Zidarfel sera volontaire aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...