Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

J'apporterai aussi mon jeu de TI 3e edition au cas ou il y aurait d'autres preneurs. On pourrait faire une table de d?butants et une table d'experts. Nous avons conclu une partie a 6 en moins de 5h hier! Ce jeu peut se derouler assez rapidement quand tous connaissent les regles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont besoin de se d?gourdir un peu le terrain de l'?cole est tr?s grand.

Alors tout ce qui vous reste ? faire est d'emporter v?tre divertissement. bigtup.gif

Yes, entre deux parties, une petite partie de Ultimate avec Comet comme prof, il me semble qu'il sera pr?sent, si jamais il n'est pas l?, je vais avoir mon freesbee avec moi.

 

Alors Zooboo je te laisse jouer ? condition que je puisse jouer avec toi ? ton jeu de Knizia! biggrin.gif

 

Milhouse bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

 

Vraiment gentil de votre part de r?pondre avec autant d'enthousiasme...

Bref, il est presque certain que je me rende ? Montr?al vendredi, ? moins d'un probl?me avec la voiture ou d'un contre-temps de derni?re minute.

Je compte arriver vers l'heure du d?ner, ou un peu avant. Donc les gens qui le veulent pourront jouer au jeu des Nations avant. J'apporterai des disques (frisbee) et avec 8 personnes, on peut faire une petite partie dehors... Apr?s Twilight... C'est toujours mieux de jouer au Ultimate avec des espadrille ? crampons (mais pas en m?tal), pour ceux qui en ont.

 

Les "ceuses" qui seraient int?ress?s ? essayer TI, en d?butants, probablement une partie r?duite:

Moi-m?me, mon fr?re et le beauf...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est not? Yvon. Les places sont maintenant compl?tes pour Le Jeu des Nations.

 

Quelqu'un pourrait-il apporter une copie de Twilight Imperium 3e ed.? Paul??

Ce n'est pas le jeu que j'avais en t?te de jouer ce vendredi.

Par contre,ton jeu des nations m'interresse.

Pour ce qui est de TI3,?a ne me d?range pas de l'expliquer mais j'aimerais mieux jouer ? autre chose.

Il y a d'autres jeux que je vais emporter,alors si quelqu'un peut emporter TI3,je serai moins encombr?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Bon ben, c'est demain qu'on se voit tous. 72 personnes d'inscrites, je sens qu'on va passer une belle journ?e!

 

Voici les quelques r?gles pour la journ?e:

 

 

1- L?alcool n?est pas permis sur les lieux.

2- Il est interdit de fumer ? l?int?rieur de l??cole.

3- Remettre les jeux ? l?endroit o? vous les avez pris.

4- Respectez les lieux en jetant vos d?chets dans les poubelles.

5- Aucun aliment sur les tables de jeux.

6- Pour les personne qui pr?tent des jeux , bien les identifier.

7- N?oubliez pas de vous amuser.

 

Pour tous les jeux qui se trouveront sur la table "sur demande" , il est important de demander la permission du propri?taire.

 

Et pour terminer, la salle est r?serv?e jusqu?? 1h (du matin ?videmment). Ce qui veut dire choisir les jeux en fin de soir?e en fonction de cette heure limite. Nous esp?rons quitter ? 1h et non commencer le rangement ? cette heure.

 

Au plaisir de vous (re)voir demain EX.gifJump2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que les jeux de lettres/connaissances sont ?galement boud?s dans la liste!

 

Je me charge donc d'en apporter quelques uns qui m?ritent le d?tour:

 

-Composio

-Crossword Pyramids

-Malarky

-Runes

-Tic Tac Boum

-Unanimo

-Word Whiz

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je vend et que je pourrais vous apporter demain.

les jeux sont comme neufs.

 

 

Mare nostrum 35$

Louis XIV 24$

la strada 20$

clan 20$

die magier von pangea 20$

scotland yard (nouvelle edition) 20$

Duel (nouvelle edition) 12$

Baker street 12$

Adam & Eva 12$

King Me 12$

time is money 12$

 

 

donc si vous etes interress? par un jeu faite moi signe avant demain.

 

p.s je mettrais en rouge les jeu vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

D?compte final, 74 participants! Y a Stefan et sa copine qui se sont inscrits apr?s l'heure limite. Magnanime, j'ai accept? leurs inscriptions, par contre devrait-on leur imposer une petite punition? Une chanson ? leur arriv?e? J'attends vos suggestions fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Bon, 2 derniers ajouts, pour les autres, ?a sera l'an prochain, ok dry.giflaugh.gif

 

Donc 76 avec Manox et Warily... en plus de chanter, eux devront danser en plus EX.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci ? Madmax,j'ai pass? une excellente chaude belle journ?e.

Finalement,les bons chevaliers ont gagn? ? la table ronde.

J'ai compt? au moins 7 parties de ce jeu qui ont ?t? jou? hier.

Pour ce qui est des autres jeux jou?s (? part le cin?ma) l'Empereur a vu qu'il avait de nombreux ennemis ? ?liminer et ils se sont complaient ? le bastonner mais....tel le pho?nix,je suis toujours l? et je n'ai pas dit mon dernier mot.

Rendez-vous samedi prochain,chez moi pour ceux que ?a interresse.Ma prochaine convention aura lieu samedi le 9 @13H00 (th?me m?di?val)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chanceux qu'on ne m'est pas fait chanter et danser! biggrin.gif

 

Tr?s belle apr?s-midi et d?but de soir?e dans mon cas (distance oblige!)

 

Malgr?s la chaleur, j'ai retrouv? le m?me ambiance sympatique et convivial qu'? toutes les rencontres o? j'ai pu me rendre. rolleyes.gif J'aime vraiment le "genre" de joueurs du Qu?bec.

 

Je r?ve au jour o? la t?l?portation sera parmi nous. Que ce serait plaisant de pouvoir aller ? toutes les rencontres ludiques. Vous pourriez m?me venir faire un petit tour dans le bas du fleuve fmh_wink.gif

 

Alors ? la prochaine... rencontre.

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre gros merci a Madmax et aux autres organisateurs. J'ai bien aime ma journee d'hier, Ce fut une journee bien remplie, bien chaude et bien agreable. Comme decompte finale j'ai joue a 9 nouveaux jeux, les plus remarquables etaient:

 

Traumfabrik, Tores, Ra, For Sale, Bridges of Shangrilla, Dos Rios.

 

Encore une fois merci bigtup.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Merci ? vous tous, ce fut une journ?e "chaude" en ?motions! haha.gif

Les 2 jeux auquel j'ai jou? de nouveau pour moi furent Kreta (bien aim? m?me si c'est un autre jeu de style majorit?) et Les Chevaliers de la Table Ronde...Ai aim?, faudrait que j'y rejoue, mais ai trouv? ambig?e jusqu'o? peut aller la discussion entre les joueurs. scratchchin.gif Et je suis convaincu qu'il gagne ? ?tre jou? qu'? 7 joueurs, si possible! bigtup.gif

 

Maintenant, je souhaite vous revoir tous en Septembre ? Granby!!! wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...