Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je vois que plusieurs personnes affichent la liste de jeux qu'ils veulent jouer le 1er juillet, donc voici la mienne: Bridges of Shangri-la, Dos Rios, Die H?ndler, Industria, Jambo, Meuterer, Princes of the Renaissance, Samurai, Sunda to Sahul, Tikal and Torres. Je doute que j'aurai le temps de jouer la moiti? de tout ?a, mais on peut bien r?ver, non?

 

Petite pr?cision: je n'ai jamais jou? aucun de ces jeux-l?, j'esp?re trouver de bonnes ?mes disponibles pour me les apprendre... biggrin.gif

Moi je suis partant pour une petite d'industria. Moi je l'aime bien mais il ne fait pas l'unanimit? dans mon entourage, du coup on joue jamais.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des jeux ? ajouter ? n?tre liste

 

Hamsterolle

High Bohn plus (Bonhanza)

Colossal Arena , un jeu oubli? sur la liste initiale. Alors Pappy ?a fera de la place dans ton sac.

 

 

voila pour l'instant.

 

p.s. si vous avez des questions n'h?sitez pas ? les poser....

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. si vous avez des questions n'h?sitez pas ? les poser....

Une seule question ? voir le nombre de jeux:

 

Est-ce que vous avez l'intention de jouer pendant une semaine ou d'avoir 200 personnes de pr?sente? En tous cas, quel beau choix ?a va nous faire.

 

En passant, est-ce que la gang de Die Macher est partante pour une game le 1ier juillet. Si oui, ?a vaudrait la peine que l'on se pr?pare un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Romain avec Le jeu des Nations et maintenant Jon avec Die Macher...

 

Je n'ai pas encore pris ma d?cision si je serai l? mais ?a devient de plus en plus difficile de dire non!! D?cid?ment les gars, vous ne m'?pargnez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Une seule question ? voir le nombre de jeux:

 

Est-ce que vous avez l'intention de jouer pendant une semaine ou d'avoir 200 personnes de pr?sente?  En tous cas, quel beau choix ?a va nous faire.

 

En passant, est-ce que la gang de Die Macher est partante pour une game le 1ier juillet.  Si oui, ?a vaudrait la peine que l'on se pr?pare un peu...

Pour ma petite exp?rience dans les grands regroupements de jeux, on voit toujours plus grand quand vient le temps d'apporter et jouer ? des jeux! rolleyes.gif Notre folie, quoi!

 

Pour Die Marcher, moi aussi, ?a m'int?resserait, mais vu que je vais arriver en d?but d'apr?s-midi, et que je veux jouer ? un max de jeux en 10-11 heures environ, vaut mieux passer mon tour cette fois. Mais en septembre, vu que j'ai 2 jours, est-ce que je pourrais y participer cher Jon? cool.gif Pour ValJor, on pourrait en effet jouer ? Samurai et Tikal...On verra bien les opportunit?s!

 

Et vu que je pense qu'il manquera des jeux ? jouer, tongue.gif , voici, s'il y a un int?ret quelconque, les jeux que je pourrais apporter:

 

- Passe-Trappe (pour se d?fouler quoi!) -n'en a pas trop dans cette cat?gorie!

- Diamant ( entre 2 petites grosses game!)

- Dans le m?me esprit de bluffing; Cloud 9 !

- et Kreta , autre jeu de majorit?!

 

Vite fait, je pense ? ceux-l?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Est-ce que vous avez l'intention de jouer pendant une semaine ou d'avoir 200 personnes de pr?sente? En tous cas, quel beau choix ?a va nous faire.

Je te rassure, on ne fera pas de s?ances de speed gaming crazyeyes.gif

 

C'est vraiment pour offrir une belle diversit? aux gens. On est conscient que 80% des jeux ne seront pas ouverts, mais si les gens veulent juste regarder le dedans d'une bo?te pour se donner une id?e, ils pourront le faire.

 

On se voit dans une semaine! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore pris ma d?cision si je serai l? mais ?a devient de plus en plus difficile de dire non!! D?cid?ment les gars, vous ne m'?pargnez pas!!!

Qu'est-ce que j'apprends?

Mon grand vizir qui h?site.

 

Pourtant,il ne devrait pas,l'Empereur sera l?,son bouffon aussi.

Il ne lui manque que son cardinal Richelieu (vous savez,celui que l'on sait jamais s'il travaille pour lui ou contre lui)

 

Allez,on se voit vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Juste un petit rappel pour la semaine prochaine, il y aura une table pour des ?cahnges de jeux. Si vous avez des jeux que vous voulez ?changer, vous pourrez les mettre sur la table avec votre nom, et la (les) personne(s) int?ress?e(s) vous trouveront pour voir si un ?change (ou vente) est possible.

 

On se voit dans une semaine... commence ? avoir h?te le monsieur bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra! Je confirme ma pr?sence pour le 1er juillet! EX.gif

 

Et j'arrive avec une surprise : un jeu de Knizia qui n'est pas encore disponible en Am?rique du Nord (? ma connaissance) haha.gif

 

Au plaisir de jouer avec vous ce vendredi.

 

- Eric - qui aimerait du m?me coup essayer le Ultimate Frisbee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...