Aller au contenu

1er Juillet 2005 - 3e Journ?e du Camp de Ludistes


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Merci beaucoup ? tous ceux qui sont venus (65 personnes), c'est gr?ce ? vous que la journ?e fut un succ?s, malgr? la chaleur! cool.gif Je voudrais remercier particuli?rement ceux qui ont apport? des jeux qui ont tr?s bien compl?t? la panoplie que nous fournissions. Merci beaucoup.

 

Merci ? St?phan (Chabooot) et Jean-Philippe (invit?) ? titre de coorganisateurs.

 

Merci ?galement ? LDP101 pour les ?tiquettes avec logo, pseudo et avatar.

 

J'esp?re que vous avez tous eu du plaisir, c'est mon but quand j'organise ces ?v?nements (grands ou petits), c'est que tous les participants aient eu du plaisir et n'aient pas regret?s s'?tre d?plac?s.

 

On se revoit en septembre ? Granby byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ? tous ceux qui sont venus (65 personnes), c'est gr?ce ? vous que la journ?e fut un succ?s, malgr? la chaleur! cool.gif Je voudrais remercier particuli?rement ceux qui ont apport? des jeux qui ont tr?s bien compl?t? la panoplie que nous fournissions. Merci beaucoup.

 

Merci ? St?phan (Chabooot) et Jean-Philippe (invit?) ? titre de coorganisateurs.

 

Merci ?galement ? LDP101 pour les ?tiquettes avec logo, pseudo et avatar.

 

J'esp?re que vous avez tous eu du plaisir, c'est mon but quand j'organise ces ?v?nements (grands ou petits), c'est que tous les participants aient eu du plaisir et n'aient pas regret?s s'?tre d?plac?s.

 

On se revoit en septembre ? Granby byesmiley.gif

J'ajoute ma voix ? celle de Madmax merci ? tous,

Je suis bien content de voir que le plaisir ?tait de la rencontre.

 

Et bien sur merci Max bigtup.gif

 

? bient?t

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci aux organisateurs de cette merveilleuse journ?e! Moi, j'ai jou? ?:

 

Torres: peut-?tre le meilleur jeu de journ?e pour moi, je l'ai vraiment bien aim?;

 

For Sale: on a jou? ? deux parties, tr?s simple, mais bon quand m?me;

 

Dos Rios: j'avais ce jeu dans ma wish-list, je pense en l'acheter maintenant;

 

Bridges of Shangri-La: un peu de chaos, mais c'est un bon jeu quand m?me;

 

Cloud Nine: le pire jeu de la journ?e, on a arr?t? avant la moiti? de la partie, personne ne l'a trouv? "fun";

 

Kakerlaken-Poker: un petit jeu de cartes sans grosses pr?tentions, mais qui a plu tout le monde;

 

J'ai pu aussi lire les r?gles de Jambo, un autre jeu de cartes que je pense acheter bient?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F?licitation aux participants et surtout aux organisateurs, nous (4 autres coll?gues) avons trouv? cette journ?e vraiment plaisante.

 

C'est int?ressant de mettre un visage aux gens qui sont sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journ?e en effet.J'esp?re bien que les organisateurs vont r?cidiver pour une quatri?me fois l'an prochain.J'ai eu ?norm?ment de plaisir ? jouer et ? rencontrer plusieurs d'entre vous du forum.

 

J'ai bien h?te que septembre arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super journ?e, f?licitations aux organisateurs et a tous les participants! Ma journ?e a ?t? bien remplie, je n'ai jou? qu'a des jeux nouveaux. Entre autres:

 

1 - Ticket to Ride Europe. Un excellent jeu.

 

2 - RoboRally. J'en ai encore mal a la tete.

 

3 - Les chevaliers de la Table Ronde. Un peu facile a mon sens (seulement 1 et 3 ?p?es noires dans les 2 parties jou?es). Limiter la communication entre les chevaliers pourrait aider ou peut-etre mettre 2 f?lons dans une partie a 7 tongue.gif.

 

4 - Bang. Super petit jeu, je vais l'acheter celui-la. J'ai pas fait un tres bon seriff, surtout quand j'ai descendu mon adjoint!

 

5 - Les Loups-Garous de Thiercelieux. WOW! Je fais d?couvrir ce jeu a ma famille au prochain party de Noel c'est sur.

 

6 - L'or des dragons. Pas mal

 

Encore une fois merci a tous. On se voit a Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci ? MadMax, Chaboot et Jean-Philippe pour le belle journ?e, malgr? la chaleur j'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai enfin pu mettre des visages sur les avatars du forum, car l'an pass? j'?tais seulement de passage ? la rencontre de Granby.

 

7 nouveaux jeux pour moi...

 

J'ai beaucoup aim? Diamant, un jeux simple ou la prise de risque rend le jeux int?ressant. J'ai bien aim? surtout avec les joueurs avec qui j'ai jou?. biggrin.gif

 

Manila et Kreta sont probablement mes deux choix suivant. bigtup.gif

 

Deux petits jeux, Hick Hack et Leapfrog m'ont fait bien rigoler. biglol.gif

 

Deux l?g?res d?ceptions, Les chevaliers de la table ronde, il faut que je rejoue, car je ne suis pas convaincu, et Himalaya...m?canisme de programation int?ressant, mais le plateau et certaines r?gles manquent de clart?s.

 

En passant je voulais ajouter Himalaya ? ma liste de jeux jou?s sur BBG et je le retrouve pas....???

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour vous dire que vendredi j'ai fait 135 photos et 3 petits films...

Maintenant, il faudrait mettre tout ?a en ligne, mais je ne suis pas tr?s dou? pour ?a sad.gif

Donc, si une bonne ?me ? la chance et le temps de cr?er un site internet bien simple o? je puisse y coller mes photos, faite moi signe !! smile.gif

Il n'y aurait plus qu'a mettre un petit lieu sur la page d'acceuil du site des Dragons !! (MasterJ devrait avoir le temps de faire ?a, un petit lien !!! fmh_wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers de la Table Ronde[/b]...Ai aim?, faudrait que j'y rejoue, mais ai trouv? ambig?e jusqu'o? peut aller la discussion entre les joueurs.  :pense Et je suis convaincu qu'il gagne ? ?tre jou? qu'? 7 joueurs, si possible!   bigtup.gif

 

Effectivement, lorsque je vous ai regard? jouer, il y avait beaucoup de placotage autour de la table. blahblah.gif . Il faut relire la page 8 des r?glements pour comprendre la mani?re de communiquer entre les chevaliers. biga.gif

 

Par contre, je dois admettre que l'interpr?tation de ce r?glement n'est pas encore tr?s clair. En fait, il est difficile d'en ?tablir les param?tres scratchchin.gif .

 

Pour ma part, je crois qu'il faut se limiter ? un comportement discr?tionnaire avec ce jeu.

 

Yvon byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Sur www.ludik.qc.ca peut-?tre?

Ce serait ?tonnant , cela fait au moins 3 mois que je lui demande de mettre ? jour l'?v?nement de septembre... sad.gif J'en parle ? MasterJ , d?s que je l'aurai entre les mains! Mais d'ici l?, s'il y a d'autres ?mes charitables, pas de probl?me! coolsmiley.gif

 

Et pour Tiguidou, d'accord avec toi, on parlait beaucoup, mais en lisant la r?gle de la coop?ration dans le livret, on n'?tait pas si dans le champ que ?a! Oui, difficile ? interpr?ter cette r?gle... scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant je voulais ajouter Himalaya ? ma liste de jeux jou?s sur BBG et je le retrouve pas....???

 

Milhouse

C'est pas ?a par hasard?

 

www.boardgamegeek.com/game/3800

Merci columbob, je cherchais un Himalaya 2004, mais c'est bel et bien Himalaya 2002. Il a ?t? r?edit? par tislit...en 2004.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...