Aller au contenu

Achats de novembre


Tawny

Messages recommandés

Hier, Achat de Battlestar Galactica

:pouce

:beer

 

Il ne me reste plus qu'à traduire quelques cartes pour certaines personnes qui ne lisent pas l'anglais

Dommage, la version française s'en vient à grand pas... Je l'attend, Edge Entertainement (anciennement UBIK) sont en train de le traduire. (en date du 10 octobre : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_di...amp;efidt=1131)

 

Dans le même sujet, il est parti à la mise en page le 23 Octobre. Ce qui me fait croire au début 2009 pour la version française! :D Ah, j'attend avec impatience! En attendant, je quête mes amis pour des parties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Achat de Battlestar Galactica

:pouce

:beer

 

Il ne me reste plus qu'à traduire quelques cartes pour certaines personnes qui ne lisent pas l'anglais

Dommage, la version française s'en vient à grand pas... Je l'attend, Edge Entertainement (anciennement UBIK) sont en train de le traduire. (en date du 10 octobre : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_di...amp;efidt=1131)

 

J'ai trouvé ce que que cherchaits sur Tric Trac donc pas besoin de traduire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de deux jeux Z-Man Games plus légers à ma collection :

Pick & PacK

Wasabi!

J'ai reçu les jeux aujourd'hui.

 

Je n'ai pas encore essayer Wasabi!, mais juste de voir la boîte belle avec de beaux dessins de sushis, ca me donne faim! Le matériel est très beau, de bonne qualité, des belles tuiles en carton bien épais. Je trouve que tout est bien pensé : les menus servant de paravent pour nos recettes et nos tuiles à cacher, les bols pour y mettre nos cubes wasabi. Ces bols et menus ne sont pas essentiels, mais ca ajoute tellement au thème et plaisir ludique! Très Rafraichissant! (seul les cartes d'action sont un peu cheap.)

 

pic395879_t.jpg

pic397934_md.jpg

 

Les tuiles sont d'un côté en anglais et de l'autre en allemand. Je sais que Iello a les droits de traduction des jeux Zman Games. Je me demande s'ils ajouteront ce jeu dans leur catalogue en francais prochainement. Bien qu'il n'y ait que très peu de texte. Seulement 5 cartes d'action et le nom des aliments (ce qui n'est pas essentiel puisque en gros, je crois que c'est beaucoup plus les dessins qui servent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que je n'aurais jamais acheté au prix régulier... Mais là, à $10...

 

Je vous laisse deviner lequel. :unsure:

Heu... Un autre indice?

Un jeu en vente... Perikles?

 

Je dirais un Heroscape Rise of the Valkyrie venant d'un certain magasin sans fenêtre (ou presque).

 

Pour ma part ;

 

Reçu échange, j'ai donné Shogun contre A Touch of Evil

J'ai acheté le même soir : Munchkin 3 et 4...224 cartes de plus ouep ça rentre plus dans la boite de base pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que je n'aurais jamais acheté au prix régulier... Mais là, à $10...

 

Je vous laisse deviner lequel. :unsure:

 

C'est peut-être le même que moi. Se vend autour de 50$, ça fait longtemps qu'il me faisait de l'oeil et j'étais sur le point le prendre quant tout à coup... :D

 

Ceux qui parlent toujours de Wasabi ou Wazabi, ça porte à confusion car je pense toujours que vous parlez de ce jeu qui vient de sortir.

 

Avec les images de Chucklinus, là y'a pas de doute. Celui avec des dés m'intéressait mais hier j'ai vu celui de Z-Man en boutique et j'avoue que la boîte est fort jolie. Je croyais qu'il s'agissait d'un petit jeu mais non, le matériel est au rendez-vous dans cette belle grande boîte. Tu nous feras un compte-rendu Chucklinus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de novembre j'ai rajouté à ma ludothèque :

Kid-Cala

En Garde

Tongiaki

Neuland

Sauvez le Grand Livre des Contes !

BattleLore

Gagne Ton Papa !

Keltis

Kakerlaken Suppe

Phase 10

Condottiere

Sardines

 

(Heureusement je vais me calmer en décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New World: A Carcassonne game

Je vais boire du jeu de citron avec ce jeu là, mais j''ai quand hâte de voir la différence avec l'original.

 

J'ai passé proche d'acheter l'extension Gathering Storm pour RFTG, quelqu'un là essayé? J'ai trouvé le jeu assez bien, mais je suis déjà passé à autre chose, le buzz est partit. Est-ce que ca renouvelle le jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...