Aller au contenu

Modifier courriel


paulo

Messages recommandés

Je souhaiterais modifier mon adresse courriel de mon compte. Pour ce faire, on me demande de saisir le "code unique de s?curit?" qui, malheureusement, n'appara?t pas correctement (en fait, je vois de petites bo?tes blanche avec un "x" rouge au centre et "Code bit" ? droite). Quoi faire docteur?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Effectivement, je ne vois pas non plus le code de s?curit?... c'est probablement top secret rolleyes.gif

 

Je pr?sume qu'il va falloir attendre une r?ponse de MasterJ... biga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterj

Ben oui, pourquoi pas changer de forum! Quelle r?ponse pertinente..... dry.gif

 

Je dois investiguer le dossier plus en profondeur car il s'agit d'un probl?me dans le code sources de cette fonction du forum.

 

En attendant, tu peux soumettre ta demande de changement au gourou par email et il se fera un plaisir de faire le changement manuellement avec ses outils d'administrateur.

 

Sur ce, bonne ?t? ? tous,

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Il faut dire que le titre n'aidait pas. Cela parlait des jeux de r?les et de la r?gion m?tropolitaine de Montr?al. M?me s'il y avait une section sur les jeux de plateau qui ?tait plus active que le reste et que jamais on m'a fait sentir que je n'avais pas ma place comme provinciaux, je me suis toujours senti plus ? l'aise ici qu'? CROMM.

 

J'aime aussi que le forum ait plusieurs sections qui permet d'aller voir plus facilement les sujets qui nous int?ressent... Remarque que de ce temps-ci je visite toutes les sections de toute fa?on. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je souhaiterais modifier mon adresse courriel de mon compte. Pour ce faire, on me demande de saisir le "code unique de s?curit?" qui, malheureusement, n'appara?t pas correctement (en fait, je vois de petites bo?tes blanche avec un "x" rouge au centre et "Code bit" ? droite). Quoi faire docteur?

C'est r?gl? cher Paulo...Donc, t'auras pas ? changer de Forum...! haha.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant qu'est-ce qui arrive avec CROMM? Il y a de moins en moins de messages.

J'ai bien tent? de le faire survivre, mais un gars se tanne ? ?tre le seul ? cr?er cinq sujets sur six!!! Sans compter que qu'il n'y avait que quelques membres de ce forum-ci qui me r?pondaient. Alors je me suis donc r?solu au mode nocturne ?galement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

En passant qu'est-ce qui arrive avec CROMM? Il y a de moins en moins de messages.

Il est plut?t mort je crois. Je me suis fait ? l'id?e de devenir un dragon de la nuit... fmh_wink.gif

Merci Filou de t'?tre "converti" ? la cause... fmh_wink.gif De m?me que Zendor, qui a finalement vu ce que je voyais depuis bien longtemps! fmh_wink.gif J'ai mis? sur le forum avec MasterJ, et peu importe nos all?gances ou nos gouts, faut croire qu'il avait sa place sur la toile pour les joueurs qu?b?cois, non? rolleyes.gif

Maintenant, reste ? voir si les invit?s, les fant?mes, les Crommiens(nnes) fid?les, bien connus de plusieurs , vont finalement se r?v?ler...Mais sachez que je respecterai toujours l'opinion de tous et chacun , l?-dessus, pas de probl?me! cool.gif Mon souhait? On est 91 membres ? l'heure o? j'?cris...Ce serait bien de voir de temps en temps les membres en mode "lecture" ?crire davantage? Pas toujours les m?mes quoi! Rien contre, mais on peut retirer de tous et chacun une parcelle d'exp?rience...Loin de moi la volont? que ce soit qu'une "click", une gang, qui fasse vivre ce forum. Allons, donnons-nous la main, et longue vie ? Dragons Nocturnes!! Je suis parti l?! crazyeyes.gifbyesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant qu'est-ce qui arrive avec CROMM? Il y a de moins en moins de messages.

J'ai bien tent? de le faire survivre, mais un gars se tanne ? ?tre le seul ? cr?er cinq sujets sur six!!! Sans compter que qu'il n'y avait que quelques membres de ce forum-ci qui me r?pondaient. Alors je me suis donc r?solu au mode nocturne ?galement!

C'est toute la Communaut? Dragonienne qui va en b?n?ficier. Il semble que je ne sois pas le seul ? appr?cier les interventions de Zendor, souvent bien instructives. smile.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Filou de t'?tre "converti" ? la cause... fmh_wink.gif

J'ai ?t? "converti" de force, tu aurais fait un bon missionnaire aux premiers temps de la colonie. smile.gif C'est peut-?tre dit en blague, mais je n'aime pas ce langage religieux, ces allusions aux "gourous", "conversions", "causes"... Surtout que c'est tr?s pr?sent dans ton discours.

 

Je maitiens que c'est une "cause" qui n'a pas lieu d'?tre. Je n'ai rien trouv? ici qui n'aurait pu exister ailleurs. Je ne vais pas me relancer l?-dedans, j'aimerais bien que Zooboo vienne ? ma prochaine rencontre de joueurs! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
C'est peut-?tre dit en blague, mais je n'aime pas ce langage religieux, ces allusions aux "gourous", "conversions", "causes"... Surtout que c'est tr?s pr?sent dans ton discours.

 

Je maitiens que c'est une "cause" qui n'a pas lieu d'?tre. Je n'ai rien trouv? ici qui n'aurait pu exister ailleurs. Je ne vais pas me relancer l?-dedans, j'aimerais bien que Zooboo vienne ? ma prochaine rencontre de joueurs! fmh_wink.gif

C'est ?vident que c'est une blague. Et je la trouve tr?s bonne. C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est pass? avec les sectes religieuses, il y a peut-?tre lieu de mettre la p?dale douce avec le choix des termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Et bien moi, j'y ai trouv? une communaut? de joueurs qu?b?cois qui ont la m?me passion que moi, les jeux de soci?t?. Je vais sur plusieurs autres sites (BGG, TricTrac), pour d'autres type d'information. Par contre, quand je discute sur le forum ici, je sais que les gens ont ? peu pr?s le m?me contexte culturel et les m?mes "probl?mes" d'approvisionnement. Disons que je me sens plus chez moi ici.

 

Pour le c?t? religieux du discours de Yves. Moi je le vois comme une partie de son "personnage". Il croit aux jeux de soci?t? et veut propager sa passion.

 

Je suis probablement un des membres de ce forum les plus anti-religion (j'ai m?me refus? de prendre part ? la messe pour l'enterrement de mon p?re, alors que j'?tais pr?s de lui). Par contre le discours de Yves ne me d?range pas, car apr?s l'avoir rencontr?, je sais qu'il n'y a rien de religieux ou de sectaire dans ses intentions. Au contraire, il veut une d?mocratisation du ph?nom?ne de jeux de soci?t? europ?ens (par opposition aux vieux dinosaures am?ricains).

 

Je trouve d?solant que Cromm soit sur le d?clin, mais je ne crois pas qu'il doive y avoir de la rancune envers Yves d'avoir essay? de partir son propre forum, exclusivement d?di? aux jeux de soci?t?.

 

Tout le monde qui est le moindrement s?rieux face aux jeux de soci?t? (vs les trolls qu'on a eu droit il y a peu de temps) sont les bienvenus sur ce forum.

 

Toutes les manifestations et toutes les plates-formes d'information sont un plus pour la communaut? des joueurs que nous sommes.

 

C'?tait mon opinion et je la partage. blahblah.giffmh_wink.gif

 

Comme dirait GamerDan, au plaisir de vous retrouver autour d'une table de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...