Aller au contenu

Modifier courriel


paulo

Messages recommandés

A moi de donner mon avis !! biggrin.gif si, si, j'insiste !

 

Je ne suis pas all? souvent sur Cromm... M?me si la partie jeux de soci?t? ne bouge pas beaucoup, elle est tr?s utile !

Pourquoi ?

Vous remarquerez que nous discutons sur la version 2 du forum des Dragons, Le premier ayant plant? !

Et si par malheur ( ?videmment je ne le souhaite pas) il y avait un nouveau ''plantage'' ? l'image d'Ankou ! (j'esp?re que MarterJ fait des sauvegardes r?guli?rement biga.gif ) et bien le forum de Cromm nous permettrais de nous retrouver !

 

Le Forum des Dragons ? ?t? d'une tr?s grande utilit? pour moi. Il m'a permis de rencontrer plein de monde et je continue ? rencontrer des membres r?guli?rement. Et ?a je trouve ?a coolsmiley.gif . C'est tellement plaisant de partager cette passion.

Tiens hier encore chez jfmagnet, on a jou? une petit game de Louix XIV avec Paulo, pis ? la fin on a juste fait ouvrir des bo?tes de jeu pour regarde le mat?riel, le toucher s'extasier devant les petis golfeurs de Marter Golf, les perles de Laguna... Plein d'affaires auquels je n'aurais jamais eu acc?s si j'?tait rester dans mon coin !

 

Ce que j'aime de notre ''communaut?'' c'est qu'elle est assez grande pour avoir une diversit? de joueurs, de jeux, d'opinions, de vecus et assez petite pour pouvoir se rencontrer et presque tous se connaitre !

 

Voil? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne voulais pas n?cessairement en venir ? ce discours, on partait d'une question de Paulo...! scratchchin.gif

Filou a ouvert la parenth?se, et on a fait d?vier le sujet(moi inclus). D?sol?. rolleyes.gif

Et oui, je vais faire attention ? mes conotations religieuses, mais vous savez, y a rien de s?rieux dans mes propos! Et vous ne me changerez pas, d?sol?...Madmax a tr?s clairement r?pondu pour moi! bigtup.gif Peut-on avoir du plaisir ici? wobble.gif Je pense bien que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je connais bien le Gourou et il a un sens de l'humour qui rejoint beaucoup le mien! Ses propos en rapport avec gourou ou secte sont bien s?r des blagues! biggrin.gif Je peux par contre comprendre que certaines personnes peuvent ?tre touch?s par des propos de nature religieuse, mais il faut prendre cela avec un grain de sel. blink.gif

 

Je crois que certaines personnes ont mal interpr?t? le sens de l'avatar de Yves. Et oui c'est le Gourou, et puis apr?s! Yves n'est pas quelqu'un qui se prend pour un autre, il respecte l'opinion de nos tous, il ne se croit pas sup?rieur aux autres...alors enlevez vous cette id?e de la t?te...le gourou est un gars g?nial que je respecte beaucoup et j'aime son avatar car il propage la bonne nouvelle des jeux, c'est tout...c'?tait ma mont? de lait biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Mon avatar est bien milhouse, et je n'ai pas les cheveux bleu pour autant! bsexcited.gif

 

Pensez-y ! scratchchin.gif

 

Au plaisir de jouer avec vous TOUS un jour!

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me relancer l?-dedans, j'aimerais bien que Zooboo vienne ? ma prochaine rencontre de joueurs! fmh_wink.gif

?a tombe bien, car j'ai bien l'intention d'y aller... smile.gif

 

Et pour revenir ? toutes ces allusions faites autour des intentions diaboliques et sectaires du Gourou, ?a me fait bien rire! Connaissant Yves, mes propos rejoignent ceux de MadMax et de l'homme aux cheveux bleus ? ce sujet.

 

Vive la diversit? d'opinion! biggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M?me si c'est un peu hors contexte du sujet de d?part, je veux juste dire que j'appr?cie beaucoup ce forum.

 

Je le lis quotidiennement (du lundi au vendredi) et j'aime bien les interventions de tous et chacun.Moi qui croyais en conna?tre un bout sur les jeux, depuis le temps, je me suis apercu que je n'?tais au courant que de la pointe de l'iceberg.

 

Beaucoup d'entre vous savent de quoi ils parlent en mati?re de jeux europ?ens, ces derniers ?tant assez nouveaux pour moi (3 ans tout au plus).Plusieurs de mes derniers achats sont d'ailleurs accoupl?s ? l'avis que vous avez de ces jeux en rapport avec mes go?ts personnels.Ce forum est une merveilleuse r?f?rence pour en savois un peu plus qu'une simple description et c'est franchement appr?ci?.

 

Ca fait pas longtemps que je suis avec vous et j'ai fait un petit tour ? Granby et ? l'Ile Bizard.Deux soir?es que j'ai beaucoup aim? (malgr? des performances assez "ordinaires").Mais j'y ai vu des joueurs tr?s enthousiastes et passionn?s.Tr?s encourageant pour l'avenir du jeu de plateau.

 

En passant ZENDOR, tu pourrais nous filer un tuyau sur tes sources d'informations sur les jeux (r?cents ou anciens) ??

C'est incroyable toutes les donn?es que tu peux fournir sur les diff?rents sujets...Sans parler d'un bon sens critique, comme plusieurs autres sur ce forum.

 

 

Pas d'offenses prises cher GOUROU sur tes allusions au c?t? religieux de tes interventions.En jeu de r?le, je fait toujours un clerc ou un pr?tre quelconque.J'ai toujours trouv? que ce type de personnage avait du panache et de la prestance...

 

Longue vie aux DRAGONS NOCTURNES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ZENDOR, tu pourrais nous filer un tuyau sur tes sources d'informations sur les jeux (r?cents ou anciens) ??

C'est incroyable toutes les donn?es que tu peux fournir sur les diff?rents sujets...Sans parler d'un bon sens critique, comme plusieurs autres sur ce forum.

 

Mes sources?

 

Volontiers. Mais elles sont tellement nombreuses que je vais sans doutes en oublier m?me en me contentant d'une liste de sites web.

 

Alors voici :

 

Sources francophones:

 

Tous les sites affich?s sur www.eludique.com

 

 

Sources anglophones :

 

www.boargamegeek.com

 

www.brettboard.dk

 

www.thegamesjournal.com

 

http://members.aol.com/kulkmann

 

www.pyro.net/~bankler/tao_board.html

 

www.webnoir.com/bob/

 

www.gamecabinet.com/

 

www.panix.com/~sos

 

www.boardgamegeek.com/~westbankgamers/wizzd.html

 

www.westpark-gamers.de

 

www.csse.monash.edu.au/~debbiep/billabong/

 

www.gamefest.com/news/

 

www.abstractstrategy.com

 

http://spotlightongames.com/list/nights/index.html

 

http://www.tradgames.org.uk/

 

http://www.gamenight.com/html/Author%20Rev...oseph_huber.htm

 

 

Sources germanophones :

 

http://gamesweplay.de/

 

http://sunsite.informatik.rwth-aachen.de/k...irat/index.html

 

www.spieletest.at/index.php

 

www.spielbar.com/html/index.php

 

www.fairplay-online.de/

 

www.hall9000.de

 

www.spieleteufel.de

 

www.spiel-des-jahres.com

 

www.poeppelkiste.de/

 

www.spielbox.de

 

www.spieltrieb.com/index.php

 

 

Bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci beaucoup ZENDOR, ca va occuper mon heure de lunch en plus de la lecture du forum.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...