Aller au contenu

Jeux à deux


bennyqc

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai déjà quelques bons jeux à deux ( Mr Jack, Mémoire 44, Dominion, LADR, Pandémie( pas à moi, mais chez moi)). Je me demandais si vous auriez pas quelques suggestions de bon jeux qui se jouent à deux ou plus, mais qui sont intéressant à deux aussi. J'attends vos suggestions chers Dragons. Des jeux compliqués ou des jeux plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà quelques bons jeux à deux ( Mr Jack, Mémoire 44, Dominion, LADR, Pandémie( pas à moi, mais chez moi)). Je me demandais si vous auriez pas quelques suggestions de bon jeux qui se jouent à deux ou plus, mais qui sont intéressant à deux aussi. J'attends vos suggestions chers Dragons. Des jeux compliqués ou des jeux plus léger.

 

a 2 il y a jambo et a 2 plus stratégique il y a donjon twister il a aussi gost stories qui ce joue de 1 a 4 joueur

bon jeux

 

saroumane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà quelques bons jeux à deux ( Mr Jack, Mémoire 44, Dominion, LADR, Pandémie( pas à moi, mais chez moi)). Je me demandais si vous auriez pas quelques suggestions de bon jeux qui se jouent à deux ou plus, mais qui sont intéressant à deux aussi. J'attends vos suggestions chers Dragons. Des jeux compliqués ou des jeux plus léger.

 

Voici quelques jeux dont j'ai joués à deux et que les parties furent agréable :

 

Carcassonne

Les cités perdues

Les vents du nord

Wasabi

Age de Pierre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attika et Taluva, deux très bons jeux de Marcel-André Casasola Merkle, jouables de 2 à 4 joueurs, aussi bons à deux qu'à quatre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikal

Dominion

Tigris et Euphrates

Caylus

Through the ages

 

 

Mon chum et moi ont base nos achats majoritairement sur les jeux qui se jouent à deux. Mais, y'a des jeux qu'on ne peut résister à acheter même si c'est 3 joueurs au plus, dans ce temps là, la plupart du temps c'est possible de trouver une variante à deux sur BGG. Sinon, ben on attends d'avoir du monde pour jouer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement à deux :

 

pic290602_t.jpg

KGB vs. CIA

 

pic215664_t.jpg

1960: The Making of the President

 

tres bon à deux mais aussi à plusieurs:

 

pic285822_t.jpg

In the Year of the Dragon

 

pic254416_t.jpg

Pandemic

 

pic40258_t.jpg

Goa

 

pic154000_t.jpg

Samurai

 

Je triche un peux ... à trois joueurs ( bcq moin bon à plus de trois ) :

 

pic130679_t.jpg

Carolus Magnus

 

pic174180_t.jpg

San Marco

 

pic248236_t.jpg

Vikings

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais Neuroshima Hex! qui se joue très bien à deux, et rapidement en plus, et peut se jouer jusqu'à 4. Sinon, même s'ils ont été mentionnés déjà, Dungeon Twister et 1960: Making of the President sont très bon, surtout le premier avec son énorme rejouabilité, surtout si on inclu les nombreuses extensions disponibles sur le marché.

 

(FormulaD avec 5 voitures chacun? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais

 

Traders of Carthage (excellent à 2, peut aller à 4 joueurs)

Battlelore (Mémoire 44)

A Touch of Evil (en version coopérative)

N'importe quel jeu de miniatures (selon tes goûts) (D&D, WoW, Star Wars, LotR, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know I'm not the very right guy to speak about my game, but Lungarno plays very well with two players. The only change to the rules is during setup. Only 6 districts in stead of eight.

 

Try it and let me know what do you think about it...

 

Thanks

mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déjà quelques bons jeux à deux ( Mr Jack, Mémoire 44, Dominion, LADR, Pandémie( pas à moi, mais chez moi)). Je me demandais si vous auriez pas quelques suggestions de bon jeux qui se jouent à deux ou plus, mais qui sont intéressant à deux aussi. J'attends vos suggestions chers Dragons. Des jeux compliqués ou des jeux plus léger.

 

Des titres connus et d'autres moins connus. Des jeux rapides pour deux que l'on peut jouer à l'heure du lunch:

 

Atlas & Zeus (B Cathala)

Babel

Battle Line (Knizia)

Blue Moon (Knizia)

Cold War CIA vs KGB

Hellas

Hera and Zeus (R Borg)

Kahuna

Richelieu

Roma

Scarab Lords (Knizia)

Tony & Tino (B Cathala)

 

Et à 3 ou 4 joueurs:

Buccaneer

Camelot

Coloretto

Cronberg

Gang of Four (le préféré de la famille, avec les Aventuriers du Rail!)

Iliade

Les 7 sceaux

Serengeti

 

Montcalm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...