Aller au contenu

Jeux au boute 2009 : nouveautés et exclusivités


Zendor

Messages recommandés

et comment ne pas terminer avec....

 

 

 

 

g_00041079_001.jpg

 

Panic Pelican

 

 

Plus stupide encore, voici le cousin français du célèbre Elefun (parlez-en à Romain et à Filou!) de Hasbro. Un pelican motorisé se déplace sur le sol tout en ouvrant son bec pour projeter 28 balles aléatoires dans les airs. Elles sont réparties en quatre couleurs et on ne peut jamis prévoir laquelle sortira. Pourtant il le faudra bien. Car le principe du jeu est de courrir comme un cinglé autour du pélican pour attraper toutes les balles de notre couleur avec notre petit filet. C'est pas beau ça?!!?

A jouer tout nue et bas blancs ! avec Dave1701 a 3h du matin avec un caisse de Coke sous le bras !!! :laughingdude

 

Si on y pense, c'est un peu comme si on demandait aux enfants de courrir en fou dans une zone restreinte et avec un bandeau sur les yeux. J'imagine déjà les poursuites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g_00041079_001.jpg

 

Panic Pelican

 

 

Plus stupide encore, voici le cousin français du célèbre Elefun (parlez-en à Romain et à Filou!) de Hasbro. Un pelican motorisé se déplace sur le sol tout en ouvrant son bec pour projeter 28 balles aléatoires dans les airs. Elles sont réparties en quatre couleurs et on ne peut jamis prévoir laquelle sortira. Pourtant il le faudra bien. Car le principe du jeu est de courrir comme un cinglé autour du pélican pour attraper toutes les balles de notre couleur avec notre petit filet. C'est pas beau ça?!!?

 

Ce jeu est géniale: amateur de ping pong: garrochez-vous! Ce n'est pas une blague. J'en ai ouvert un, à Noël dans le local du centre-commerciale (il y avait passeblement d'espace là-bas) C'était vraiment trop... comment dire ... WAHHOOOOUUUU HA JE L'AI , JE L'AI ... HA NON JE L'AI MANQUÉ. HO MERDE! LA BALLE EST TOMBÉ DERRIERE LE PRÉSENTOIR DE CASSE-TÊTE DE BOIS!!! (qui pèse 500 lbs)

 

Donc je n'ai probablement plus 28 balles, mais bon le jeu est trop chouette quand même. Et honnêtement ce pellican est 10 fois plus sympathique que l'éléphant bruillant de Hasbro. Au moins le pellican , chante et en prime il nous nargue: Hohéhohé Pellican... dans ma bouche j'ai pleins de poissons... j'en lance un de temps en temps... si tu le ratrape tes un champion! Oups loupé! Hehehe! etc...

 

Bref un vrai coup de coeur chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma catégorie: je trépigne d'impatience!

 

et comment ne pas terminer avec....

 

 

Catégorie : C'est n'importe quoi!!!

 

 

Bien sûr qu'ils aura des nouveautés bizarres, stupides, sans dessus dessous... Il faut bien que je me fasse plaisir un peu non?!!! Voici donc messieurs dames deux jeux qui transfromeront les joueurs en hurluberlus. Des jeux où le but récompense rarement la réflexion la plus efficace mais bien la sotise la plus saugrenue! Des jeux où le rire accompagne toujours les joutes puisque chaque joueur réalise tôt ou tard qu'il a accepté d'aller au-delà des limites de la bêtise humaine pour se divertir. Des jeux brefs qui ne se prenent pas du tout au sérieux où l'on fait sérieusement n'importe quoi!

 

11231_1.jpg

 

Sombrero

 

Il n'existe qu'à 500 exemplaires au moment d'écire ces lignes. Et la seule façon de se le procurrer est d'aller sur le site de ses concepteurs, Cédric Martinez et Laureant Bachelier, pour directement le commander en France. Alors qu'est-ce donc que cette rareté? Sombrero est tout simple en fait. C'est un jeu de dextérité au matériel tout sobre au modeste : des sous-verres! Pour gagner, il suffit simplement réussir toutes sortes de jongleries en essayant toujours de rattraper le sous-verre que l'on a propulser en l'air en le tapant vers le haut sur le bord de la table. C'est tout à fait stupide et je vais vous harcerler pour y jouer!!

 

 

 

g_00041079_001.jpg

 

Panic Pelican

 

 

Plus stupide encore, voici le cousin français du célèbre Elefun (parlez-en à Romain et à Filou!) de Hasbro. Un pelican motorisé se déplace sur le sol tout en ouvrant son bec pour projeter 28 balles aléatoires dans les airs. Elles sont réparties en quatre couleurs et on ne peut jamis prévoir laquelle sortira. Pourtant il le faudra bien. Car le principe du jeu est de courrir comme un cinglé autour du pélican pour attraper toutes les balles de notre couleur avec notre petit filet. C'est pas beau ça?!!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION....

 

 

Je dois vous avisez que ce ne sont peut-être pas toutes les nouveautés annoncées pour les Jeux au Boute 2009 qui seront finalement au rendez-vous!!! :angry:

 

Le transport postal étant ce qu'il est, on ne contrôle jamais entièrement les dates de livraison prévues quand on commande à distance considérable. Ainsi en est-il, en cette veille du 3 avril, du seul paquet restant que je n'ai pas encore reçu dans mes nombreuses commandes. Tout n'est pas encore perdu par compte. Il me reste l'espoir de l'avant-midi du 3 avril, avant mon départ pour les JAB.

 

Si par compte je devais partir sans avoir reçu la dernière commande, voici les jeux qui ne seront pas sur place en conséquence :

Valdora

Islas Canarias

Bakong

...aber bitte mit sahne

 

Je sais que Coudloc apportera Valdora. Je sais aussi que certains membres inscrits possèdent ...aber bitte mit sahne.

 

Ceux donc qui peuvent fournir l'un ou l'autre de ces jeux, je me tourne vers vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!

 

Merci messieurs!

 

 

Je vais probablement arriver un peu plus tard que prévu. Soit 16h30 au lieu de 13H00.

 

 

Il faudra patienter pour les jeux!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement arriver un peu plus tard que prévu. Soit 16h30 au lieu de 13H00.

 

En comptant le détour dans le fossé ou non? ;):);)

 

Attention, ça va faire mal:

Vaut mieux un fossé et un JAB tardif, que pas de JAB du tout.

 

♫ Northern Eastern Western, et Pan-American... ♪

 

Une fin de semaine au JAB: 90$

Un billet d'avion: 600$

Jouez avec des amis tout une fin de semaine: ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

FAUSSE ALERTE!

 

 

Il est est 11h12 en ce 3 avril 2009 et ma dernière commande vient tout juste d'arriver!!

 

Les nouveautés annoncées seront donc toutes au rendez-vous comme prévue.

 

 

Je prévois tout de même arriver en début de soirée sur place... J'ai une foule de petits détails à régler avant mon départ.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça va faire mal:

Vaut mieux un fossé et un JAB tardif, que pas de JAB du tout.

:loppet :loppet :loppet

 

Ok, la j'me sens mal. Un aurait été suffisant.

 

Ben, on va penser à toi Filou pendant la fin de semaine.

Pis, dans le fond, ce sera pas si plaisant que ça.

C'est plate, pis c'est dans le bois, pis y va mouiller samedi toute la journée.

Plate plate plate.

 

Ca va mieux maintenant ??!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ça va faire mal:

Vaut mieux un fossé et un JAB tardif, que pas de JAB du tout.

:loppet :loppet :loppet

 

Ok, la j'me sens mal. Un aurait été suffisant.

 

Ben, on va penser à toi Filou pendant la fin de semaine.

Pis, dans le fond, ce sera pas si plaisant que ça.

C'est plate, pis c'est dans le bois, pis y va mouiller samedi toute la journée.

Plate plate plate.

 

Ca va mieux maintenant ??!

 

En plus Faidutti va être là, en train de prétendre qu'il aurait pu faire Québec 1608.

 

Vaut mieux que tu manques ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...