Aller au contenu

LISTE DE JEUX


PAPPY

Messages recommandés

Pour les jeux de l'invit?.

 

Halloween party

Une vie de chien

Fantassy business

Spiderman a confirm? par mon jeune emprunteur de neveu tongue.gif

Dungeon Twister

DT exp. Paladins et Dragons

DT exp. 3/4 joueurs

 

Le reste de la liste va vari?, vu la proximit? on va remplir les trou manquant la journ?e meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Merci messieurs pour ces listes.

Je vois que je peux emmener un chat perch? (?a tombe bien, petite boite) et le reste ne sera que des prototypes, c'est tant mieux j'en emporterai pas mal comme cela.

Est-ce que l'un d'entre vous a Monstro Follies ?

 

Si au final vous d?cidez d'organiser un tournoi de Dungeon Twister, il faudra que chacun apporte sa boite, afin qu'au final il y ait au minimum une boite pour 2 joueurs.

 

Je suis aussi tr?s tr?s partant pour tester plein de jeux, car ces derni?res ann?es mes d?couvertes de nouveaux jeux ont ?t? assez r?duite, et ?a me manque.

 

A tr?s bient?t.

 

Ludicalement,

 

Chris

 

 

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...''Si vous avez des demandes sp?ciales''...

Au hasard , vite vite comme ?a... Sunda to Sahul !!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiga.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est impressionnante.

 

Je vais s?rement mettre des jeux dans mes bagages si vous avez des demandes sp?ciales voici ma liste :

 

http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...ername=chabooot

 

? bient?t

Personne jusqu'? maintenant apporte un Carcassonne. Tu sembles tout d?sign? pour le faire Chabooot puisque tu poss?des pratiquement toutes les extensions! Ce sera probalement appr?ci? pour les curieux.

 

Au prix que tu l'as pay?, il serait bien dommage aussi que tu laisses ton Saturn chez toi. Avec la popularit? qu'ont connus les Villa Paletti et Bausack l'ann?e derni?re, je peux t'assurer que Saturn trouvera son public ? Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours tr?s impressionnant de voir les tables de jeux disponibles lors des rencontres ludiques. C'est comme la caverne d'Ali Baba ? chaque fois! Quel plaisir que d'avoir l'embaras du choix. En m?me temps, il me semble parfois que je d?place beaucoup de jeu qui ne sortent pas de leur bo?te. C'est comme un pot-luck o? chacun apporte assez de bouffe pour 5 peronnes. Voici donc, en tant que v?t?ran haha.gif de l'?v?nement, les notes que je m'?cris pour me guider dans le choix des jeux ? apporter:

 

-Privil?gies les jeux dont tu connais bien les r?gles. N'apportes pas ton dernier Wallace en pensant qu'une ?me charitable connais le jeu et aura 3 heures ? te consacrer pour te l'expliquer.

 

-Apportez les jeux auxquel tu as vraiment envie de jouer, laisses les autres ? la maison. Ne prend pas pour acquis qu'il va toujours y avoir une copie libre de Puerto Rico mais si tu n'es pas certain de vouloir jou? ? LADR Europe, laisse faire: il va y avoir assez de copies.

 

-Exception au conseil pr?c?dent: si tu as un jeu rare et/ou tr?s beau -n'h?sites pas ? l'apportez si le coeur t'en en dit.

 

-Pr?sentes aux personne ta liste de jeux et demandes si il y a des demandes sp?ciales...

 

http://www.boardgamegeek.com/viewcollectio...username=martin

Ton Aztec et ton Riffifi m?ritent d'?tre mieux connu Jon. Et comme les jeux coop?ratifs sont ? la mode pr?sentement, je te sugg?re d'apporter aussi ton Sherlock Holmes d?tective conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme les jeux coop?ratifs sont ? la mode pr?sentement, je te sugg?re d'apporter aussi ton Sherlock Holmes d?tective conseil...

Oui, oui...Des jeux de d?tectives, encore.

 

Je fonde beaucoup d'espoir sur London 1888.Apr?s Myst?re ? l'Abbaye, il me semble que les jeux "policiers" (des bons) se sont fait extr?mement rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Personne jusqu'? maintenant apporte un Carcassonne. Tu sembles tout d?sign? pour le faire Chabooot puisque tu poss?des pratiquement toutes les extensions! Ce sera probalement appr?ci? pour les curieux.

Il est dans ma liste Zendor...The City. bigtup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je n'apporte pas grand chose car je n'ai pas vraiment de jeu rare et j'ai tr?s peu de nouveaut?.

 

Mais je vais apporter chat perch? que j'ai d?couvert durant mes vacances. (J'ai m?me fait jouer mon conjoint et il a aim? ?a: je vais finir par l'avoir ? l'usure... hehehe cool.gif )

 

Et j'apporte aussi Attakub.

 

Et peut-?tre quelques nouvelles aquisitions si je c?de ? la tentation d'ici le 10 septembre. tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de jeux coop?ratifs, je vais emmener Escape from Colditz.

J'en parle souvent mais ni joue pas assez souvent ? mon go?t.

 

C'est qui le chanceux qui va jouer les Allemands ? BigB.gif

 

 

Moi je suis int?ress?, j'ai le jeu mais aucune partie de jouer sad.gif

 

Et pas d'Escape from Colditz dimanche matin, il y a une partie de A Game of Thrones... fmh_wink.gif

 

( Coudon, vous jouerez bien quand cela vous le dira, hein ! ) tongue.gif

 

Il ne reste qu'un mois fmh_wink.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois que je peux emmener un chat perch? (?a tombe bien, petite boite) et le reste ne sera que des prototypes, c'est tant mieux j'en emporterai pas mal comme cela.

Est-ce que l'un d'entre vous a Monstro Follies ?

 

Je vais amener Monstro Folies.

 

Te reste plus qu'? apporter tes protos Chris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui...Des jeux de d?tectives, encore.

 

Je fonde beaucoup d'espoir sur London 1888.Apr?s Myst?re ? l'Abbaye, il me semble que les jeux "policiers" (des bons) se sont fait extr?mement rares.

Bon, je crois que je vais apporter Ellery Queen Mystery Magazine Game juste pour l'ambiance.

 

Quoiqu'il n'ait pas connu un grand succ?s, possiblement d? au fait de sa similarit? avec Sherlock Holmes detective conseil, ce jeu d'enqu?te polici?re vaut le d?tour...

 

Il faudra cependant se munir d'un miroir puisqu'on en a besoin pour lire la solution ? la fin de la partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir les jeux manquants et je vais les apporter. Donc si Alhambra, Tikal, Mexica et Java ne sont sur aucune liste, je vais les apporter.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...