Aller au contenu

Achats d'ao?t


Toynan

Messages recommandés

Le mois de juillet fut bien calme avec l'achat d'un seul jeu ? la fin du mois (Hornochsen).

Ce mois ci, les achats commencent plus t?t mais restent dans la m?me lign?e de petits jeux de plis assez courts.

Aujourd'hui, j'ai ajout? Crazy Derby ? ma collection.

Je ne sais pas si c'est la chaleur, mais je ne suis moins tent? d'acheter des gros jeux ! huh.gif

Dois-je dire vivement cet hiver ?? Naaaaaannn, je le dis pas, je n'y pense m?me pas, j'efface ?a de mon esprit... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkham Horror, mardi apr?s-midi. Je voulais ramasser Roborally pour mon fr?re mais il n'en restait plus, et il leur restait un Arkham ? meilleur prix que je l'avais vu ? Qu?bec et au Valet, alors hop! Robo-quoi? Je suis aux prises avec Yog-Sothoth et compagnie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'y pensais, j'ai achet? la guerre de l'anneau.

J'ai su seulement en revenant du magasin qu'il y aura une nouvelle ?dition ? l'automne...

J'esp?re qu'il n'y aura pas trop de changements sinon je m'en mordrai les doigts!

 

Martine ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu m'en apprend une bonne!

Youppi! coolsmiley.gif

Mais j'ai bel et bien lu sur TricTrac qu'il y aurait une seconde ?dition parce qu'il y avait eu trop d'erreur dans la premi?re: plusieurs personnes ont signal? qu'il leur manquait certaines figurines.

Donc, d?s que celle-ci est ?puis?e, ils la refont en s'assurant qu'il n'y ait pas d'erreurs cette fois-ci.

 

Merci Bouchard4!

 

Martine ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu m'en apprend une bonne!

Youppi! coolsmiley.gif

Mais j'ai bel et bien lu sur TricTrac qu'il y aurait une seconde ?dition parce qu'il y avait eu trop d'erreur dans la premi?re: plusieurs personnes ont signal? qu'il leur manquait certaines figurines.

Donc, d?s que celle-ci est ?puis?e, ils la refont en s'assurant qu'il n'y ait pas d'erreurs cette fois-ci.

 

Merci Bouchard4!

 

Martine ;o)

Il s'agissait surtout des premi?res copies Martine. En ma connaissance, il y a eu deux tirages de La Guerre de l'Anneau depuis sa sortie en octobre dernier. La copie que tu as doit provenir du deuxi?me tirage, donc aucune figurines manquantes. Par compte, tu auras s?rement ? te r?f?rer aux FAQ sur le site du jeu car il y a plusieurs situations qui peuvent soulever des questions qui ne sont pas claires dans les r?gles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copie en anglais, il manquait 2 figurines et j'en avais 1 en trop. Un petit courriel ? Fantasy Flight et j'ai re?u mes figurines manquantes tr?s rapidement. Bon service ? la client?le.

 

Il para?t qu'il y a certaines ambigu?t?s dans la traduction des r?gles en fran?ais. Je n'en ai pas vraiment vues en anglais par contre. La FAQ du jeu sur le site de FFG (ou ici: http://home.rixtele.com/~charmtroll/wotr/wotr.htm) peut ?tre utile sur certains points plus n?buleux par contre, m?me si bien des questions sont redondantes et ?videntes avec une simple lecture des r?gles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retenu ? deux mains pour acheter seulement M?moire 44 au Valet de coeur dimanche.

 

Arrrrrgggg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Space Walk, le premier jeu de R?diger Dorn dans ma collection !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Walk, le premier jeu de R?diger Dorn dans ma collection !!!

Et un tr?s bon qui gagne ? ?tre connu de sucro?t! Je te sugg?re de l'amener en septembre Toynan.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...