JulieRivNor Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On avait commandé le 11 janvier via leur site web 1 Année du dragon et 1 jeu Pippo... notre commande était en traitement depuis et ce matin ... paf, notre commande a été annulé! Je viens de téléphoner au service à la clientèle pour me faire répondre qu'il n'y avait rien à faire avec moi et ma commande, la préposée du service à la clientèle me dit que les articles en grand solde ne devraient jamais être disponibles en commande sur leur site web... Alors que pour une raison obscure, ils l'étaient le 11 janvier dernier. C'était la 1ère fois que nous voulions faire affaire avec eux et leur site web et croyez-nous qu'on ne se refera plus prendre. Sommes-nous les seuls dans cette situation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Grappin Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ma commande annulée sans prévenir aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulgroz Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Ma commande annulée sans prévenir aussi. Après avoir été Archambaultisé, vous avez été renaud braytisé Pas très kool pour les ludophiles ce début de 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinwolf Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On avait commandé le 11 janvier via leur site web 1 Année du dragon et 1 jeu Pippo... notre commande était en traitement depuis et ce matin ... paf, notre commande a été annulé! Je viens de téléphoner au service à la clientèle pour me faire répondre qu'il n'y avait rien à faire avec moi et ma commande, la préposée du service à la clientèle me dit que les articles en grand solde ne devraient jamais être disponibles en commande sur leur site web... Alors que pour une raison obscure, ils l'étaient le 11 janvier dernier. C'était la 1ère fois que nous voulions faire affaire avec eux et leur site web et croyez-nous qu'on ne se refera plus prendre. Sommes-nous les seuls dans cette situation? Peut-être qu'ils ne devraient pas être sur leur sites, mais ils l'étaient et des commandes ont même été passées. Elles devraient donc être respectées. Ce qu'ils font en cancellant les commandes sous ce motif ne me semble pas légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieRivNor Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On avait commandé le 11 janvier via leur site web 1 Année du dragon et 1 jeu Pippo... notre commande était en traitement depuis et ce matin ... paf, notre commande a été annulé! Je viens de téléphoner au service à la clientèle pour me faire répondre qu'il n'y avait rien à faire avec moi et ma commande, la préposée du service à la clientèle me dit que les articles en grand solde ne devraient jamais être disponibles en commande sur leur site web... Alors que pour une raison obscure, ils l'étaient le 11 janvier dernier. C'était la 1ère fois que nous voulions faire affaire avec eux et leur site web et croyez-nous qu'on ne se refera plus prendre. Sommes-nous les seuls dans cette situation? Peut-être qu'ils ne devraient pas être sur leur sites, mais ils l'étaient et des commandes ont même été passées. Elles devraient donc être respectées. Ce qu'ils font en cancellant les commandes sous ce motif ne me semble pas légal. Parfaitement en accord avec toi Kin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Grappin Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 EDIT : Ma commande a étée remboursée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawny Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 On avait commandé le 11 janvier via leur site web 1 Année du dragon et 1 jeu Pippo... notre commande était en traitement depuis et ce matin ... paf, notre commande a été annulé! Je viens de téléphoner au service à la clientèle pour me faire répondre qu'il n'y avait rien à faire avec moi et ma commande, la préposée du service à la clientèle me dit que les articles en grand solde ne devraient jamais être disponibles en commande sur leur site web... Alors que pour une raison obscure, ils l'étaient le 11 janvier dernier. C'était la 1ère fois que nous voulions faire affaire avec eux et leur site web et croyez-nous qu'on ne se refera plus prendre. Sommes-nous les seuls dans cette situation? Peut-être qu'ils ne devraient pas être sur leur sites, mais ils l'étaient et des commandes ont même été passées. Elles devraient donc être respectées. Ce qu'ils font en cancellant les commandes sous ce motif ne me semble pas légal. Parfaitement en accord avec toi Kin. Surtout que moi, ils m'ont expédié les 2 jeux à rabais que j'avais acheté en ligne. Il semble y avoir 2 poids 2 mesures selon les jeux achetés. Ça ne sent pas très bon ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfmagnet Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 C'est un gros foutoir tout ca ... n'essayer pas de creuser pour savoir le pourquoi du comment, vous aller arriver en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takezo Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je viens du bazar Renaud bray sur mont Royal. Il ya avait 2 annee du dragon, plus maintenant. Il y avait aussi plusieurs Pippo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Je viens du bazar Renaud bray sur mont Royal. Il ya avait 2 annee du dragon, plus maintenant. Il y avait aussi plusieurs Pippo. Dis-moi qu'un des 2 Années du dragon est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takezo Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Désolé, il est deja achete pour quelq'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulieRivNor Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Évolution dans notre histoire de commande sur le site WEB de Renaud-Bray... Suite au mauvais service à la clientèle que j'avais obtenu en téléphonant hier, j'avais décidé de leur envoyer un courriel dans la section Commentaires de leur site web afin de me plaindre de la situation. Voici le courriel que je viens de recevoir de leur part: ---------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour , Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Effectivement, un produit sur le WEB doit être livré. Par contre, ce sont toujours des produits en quantité limitée qui tombent rapidement en rupture de stock et c’est la raison qui fait que nous devons alors enlever du site. Pour ce qui est de la réponse que vous avez eu et le fait que vous n’ayez pas été avisée de l’annulation de votre commande ce n’est pas le service à la clientèle auquel nous nous attendons. Soyez assurée qu’un suivi sera fait afin qu’une telle situation ne se reproduise plus. À titre de compensation, vous recevrez une carte cadeau de $25 par la poste. Cordialement - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ------------------------------------------------ J'ignore si je recevrai ma carte cadeau mais du moins, je voulais vous tenir au courant de l'évolution de ma situation problématique avec le site Web de Renaud-Bray. Évolution: J'ai bien reçu tel que promis la carte-cadeau de 25$ qu'on a utilisé pour aller magasiner en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargo Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et est-ce que la carte va fonctionner en ligne ou seulement en magasin? Mais bon cela reste un beau geste commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbroche Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Et est-ce que la carte va fonctionner en ligne ou seulement en magasin? Mais bon cela reste un beau geste commercial. En effet, félicitations à Renaud Bray. J'ai eu quelques problèmes récemment avec La Baie et Future Shop, je peux vous dire qu'il ne sont pas aussi compréhensifs du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toynan Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ce matin il restait exemplaires du Chevalier de la Tour à 22$ au bazard Renaud-Bray. Pour ceux qui ont des enfant de 4 à 10, c'est un jeu bien le fun et même pour les adultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant