Aller au contenu

Soirée chez LDP101, vendredi le 7 août


Tifanny

Messages recommandés

Je vais pouvoir y être demain soir :jumpbro .

 

Est-ce que quelqu'un voudrait jouer à Livingstone? Je ne dirais pas non, à une partie d'Impérial ou de Mégawatt...et vous?

 

 

j'aimerais bien essayer Imperial aussi, je vais t'emmener Livingstone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2h c'est pas tard :P avec l'empereur on va jusqu'à 4h du matin sur le portique :P

 

C'est où chez ldp101?

 

Excuse moi Yargo mais le fait de "dénigrer" des horaires et journées de jeux proposées par différents acteurs du forum (Pappy, Granby, Risk, Coudloc et maintenant LDP et j'en oublie certainement) et autres commentaires passées ici commence à me tanner largement, c'est peut-être toujours de façon sarcastique, mais ne vois-tu pas que tous ou presque ignore tes insinuations. Moi si j'invite d'autres Dragons à jouer chez moi, j'espère seulement qu'ils seront heureux d'avoir une journée de jeux et d'y venir avec le plaisir de jouer. Le plus fort dans tout cela c'est que tu ne dois pas connaître la moitié des gens à lesquels tu réponds de cette façon.

 

J'adore ce forum car il y a très très peu d'accrochage, de règlement de compte etc. Par contre moi je sens que tu joue avec le feu.

 

Donc c'est une opinion personnelle donné amicalement.

 

Je n'ai vraiment pas l'habitude d'écrire de telle chose sur ce forum, la plupart du temps je laisse passer sans rien dire car pour moi c'est futile, mais cette fois cela me dérangeais.

 

 

SVP si je suis le seul qui pense cela, parce que je suis irritable présentement répondez moi et effaçons ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP si je suis le seul qui pense cela, parce que je suis irritable présentement répondez moi et effaçons ce message!

T'es pas le seul, crois-moi! Je ne comprends pas toujours tous les messages de Yargo, mais les derniers m'ont également dérangé et je les ai trouvé innapropriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant maudit que j'ai hâte de pouvoir aller jouer un de ces vendredi chez LDP avec la qualité des joueurs qui s'y trouvent!!

 

 

Ouais puisque tu en parle ça fait un petit bout que t'est pas venue nous voir!!!!!! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'en connais qui va vouloir jouer a Dominion :Intrigue :)

Martin j'emmene ma copie ou tu en a une (qui t'attend chez Louis :) ) ?

 

J'espère qu'une copie m'attend...

 

 

Ben oui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...