Aller au contenu

Soirée chez LDP101, vendredi le 7 août


Tifanny

Messages recommandés

D'un autre côté il faut endurer les envolées musicales de JfMagnet et Madmax... :-)

 

En passant maudit que j'ai hâte de pouvoir aller jouer un de ces vendredi chez LDP avec la qualité des joueurs qui s'y trouvent!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant maudit que j'ai hâte de pouvoir aller jouer un de ces vendredi chez LDP avec la qualité des joueurs qui s'y trouvent!!

 

La qualité des joueurs ?

C'est tu comme la qualité des viandes à la boucherie? :laughingdude

 

Pour moi , c'est plus des joueurs d'expérience à jouer à presque tout les vendredis à plusieurs jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-2h c'est pas tard :P avec l'empereur on va jusqu'à 4h du matin sur le portique :P

 

UNE EXCEPTION

L'Impératrice y a mis son hola pour la prochaine fois.

 

A 4 hrs AM, je la comprend. C'est pas comme si on était aux JAB. Une fois l'an à cette heure là, c'est suffisant. En tout cas pour moi, le poids de l'âge se fait un peu sentir ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP si je suis le seul qui pense cela, parce que je suis irritable présentement répondez moi et effaçons ce message!

 

Non, pas vraiment tout seul Adam... Je crois que tout le monde apprécie les efforts de chacun lors d'organisations de temps de jeu. Mais faut aussi apprécié le temps proposé.

 

Je peux comprendre l'enthousiasme de Yargo d'être tombé sur un forum comme le nôtre, mais il faut aussi savoir où tracer une ligne d'arrêt.

 

Pis en plus, je me suis rapproché de Laval et j'ai pas encore trouvé une chance d'aller chez LDP encore. Patience, j'aurai inévitablement une chance un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant maudit que j'ai hâte de pouvoir aller jouer un de ces vendredi chez LDP avec la qualité des joueurs qui s'y trouvent!!

 

 

Ouais puisque tu en parle ça fait un petit bout que t'est pas venue nous voir!!!!!! :hahahha

 

Il faut que j'essaie d'y aller un moment donné, par contre je crois que ma prochaine sortie de jeu sera quelque part à Granby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant maudit que j'ai hâte de pouvoir aller jouer un de ces vendredi chez LDP avec la qualité des joueurs qui s'y trouvent!!

 

La qualité des joueurs ?

C'est tu comme la qualité des viandes à la boucherie? :laughingdude

 

Pour moi , c'est plus des joueurs d'expérience à jouer à presque tout les vendredis à plusieurs jeux.

 

:blink:

 

Dois-je comprendre que les personnes présentes les vendredi soir ont de l'expérience mais ne sont pas de qualité... ?

Encore une petite couche comme celle là et je le prends personnel... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité
, nom féminin

Sens 1 Supériorité de quelque chose. Ex Un produit de qualité. Anglais quality

Sens 2 Bonne ou mauvaise manière d'être de quelque chose ou de quelqu'un.

Anglais quality

Sens 3 Talent, aptitude particulière. Synonyme capacité Anglais quality

Sens 4 Condition sociale [sociologie]. Synonyme niveau Anglais position, capacity

 

Regarde quand je le prend personnel;

Je ne vais pas chez LDP , car je n'ai pas la Supériorité d'un joueur.

Que j'ai la mauvaise manière et que je n'ai pas l'aptitude particulière et en plus ma Condition Sociale est trop basse.

 

Afin que tu ne puisse pas le prendre personnel.

Vu que je n'ai pas eu l'opportunité de jouer avec ces joueurs de qualité.

J'aurais du écrire que je ne peu pas juger de cette qualité.

Mais que j'en déduit que ces joueurs ont de l'expérience étant donné la fréquence et le nombre de jeux qu'ils pratiquent.

 

Dorénavant, j'éviterais de faire des blagues sur le choix de mot que les membres utilisent dans leur message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qualité
, nom féminin

Sens 1 Supériorité de quelque chose. Ex Un produit de qualité. Anglais quality

Sens 2 Bonne ou mauvaise manière d'être de quelque chose ou de quelqu'un.

Anglais quality

Sens 3 Talent, aptitude particulière. Synonyme capacité Anglais quality

Sens 4 Condition sociale [sociologie]. Synonyme niveau Anglais position, capacity

Merci pour les définitions

 

 

Je ne vais pas chez LDP , car je n'ai pas la Supériorité d'un joueur.

Pas forcement, disons que tu n'ai tout simplement pas invité. Je ne veux pas parlé à la place de Louis, mais 30 personnes dans un bungalow 24'x36', on commence a manquer d'oxygène !

 

Que j'ai la mauvaise manière et que je n'ai pas l'aptitude particulière et en plus ma Condition Sociale est trop basse.

Ce que j'aime de la démocratie c'est que les gens peuvent penser comme ils le veulent.

 

Afin que tu ne puisse pas le prendre personnel.

Vu que je n'ai pas eu l'opportunité de jouer avec ces joueurs de qualité.

Mais nous avons déjà eu l'occasion de jouer ensemble mon cher Fictif !

J'aurais du écrire que je ne peu pas juger de cette qualité.

Mais que j'en déduit que ces joueurs ont de l'expérience étant donné la fréquence et le nombre de jeux qu'ils pratiquent.

Ça pour pratiquer, on pratique.

 

Dorénavant, j'éviterais de faire des blagues sur le choix de mot que les membres utilisent dans leur message.

Ton choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...