Aller au contenu

Chez LDP le 21 août


MadMax

Messages recommandés

Un jeu que ça fait pas mal longtemps que je n'ai pas et dont je viens de relire les règles... In the shadow of the Emperor

 

J'aimerais bien essayer Battlestar Galactica, puisque tout le monde me dit que c'est bon... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partant pour les deux :cooldude et meme un pti automobile p-e ? heinnn max (message ... apporte ton jeu :P )

 

ph et p-e un Le Havre question de passé à l'étape suivante de juste le sortir de la boite et l'instaler :hahahha

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que ça fait pas mal longtemps que je n'ai pas et dont je viens de relire les règles... In the shadow of the Emperor

 

J'aimerais bien essayer Battlestar Galactica, puisque tout le monde me dit que c'est bon... <_<

 

J'ai les deux.

J'apporte cela , vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant pour les deux, il faudra me faire un refresh des règle pour A l'Ombre de l'Empereur.

Il faudrait que j'essaie Petit Monde aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya mon ami martin (shinRyu) qui veut jouer à senji !!!! depuis qu'il est sortie qu'il en rêve :laughingdude donc je me suis dit qu'on pourais faire une petite partie ??? plzzzz :biga je suis sure que Toynan va etre partant !!! le jeux est siiiiii beau :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, partant, mais faire fiter Battle Star Galactica et Senji dans la même soirée, ça va pas être facile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pourrai pas être avec vous cette semaine (encore sniff :( ). Est-ce que vous pouvez jouer à des jeux plates genre Colons de Catane ou Power Grid, comme ça j'aurais moins de regret.

 

p.s. Ça fait longtemps que Shadow of emporor est sur ma wishlist à jouer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...