Aller au contenu

Space Hulk


columbob

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai effectivement joué une partie rapidement dimanche (en fait 2, une de chaque faction).

 

J'ai beaucoup aimé le rythme de la partie... Par contre, nous nous dépêchions, alors après une seule lecture des règles la semaine dernière beaucoup de points arrivent et tu n'est pas certains...

 

Mais j'ai bien aimé... N'ayant jamais joué aux autres versions, j'ai adorer la qualité du matériel... Bien sure, il faut peinturer les figurines si vous voulez que le jeux ait plus de gueule (sinon ils sont rouge ou bleu).

 

A+

 

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu que Space Hulk allait resortir, j'ai tout de suite pré-commandé. La dernière fois que j'y avais joué, je devais avoir 15 ans voila maintenant 20 ans!

 

C'est un classique. Même à 110$, il en vaut la peine. Qualité des figurines et sections vraiment impressionante dans cette édition. De plus, ils ont intégré plusieurs règles des expansions, comme les weapons de Death Wing, le brood lord, le librarian. Un excellent jeu de tactique d'escouade. Avec un peu de chance, peut-etre que Games Workshop vont autoriser FFG a sortir des expansions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, peut-etre que Games Workshop vont autoriser FFG a sortir des expansions.

 

Ça m'étonnerait beaucoup.

 

Le prix ne me faisait pas peur, parce que même si je voulais m'en débarrasser, je sais qu'il n'y aura aucun problème à trouver preneur et probablement à bon prix lorsqu'il ne sera plus édité. Et la qualité du matériel est nettement à la hauteur de ce qu'on a payé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai succombé, c'est fou. C'est votre faute, vos commentaires et ceux sur BGG m'ont fait flanchés. Mais comme le dis LDP101, il faut m'a m'en faire car de toute façon, c'est pas comme si j'avais de la volonté. Sérieusement, je me suis dis, j'ai pas de "dungeon crawler", j'ai pas d'ameritrash dans ma collection, je trippe sur Aliens et je réussi à trouver hier une copie en français: comment résister? J'ai au moins résisté à acheter l'autre copie en anglais pour faire de la spéculation! Reste à y jouer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réussi à trouver hier une copie en français: comment résister?

 

C'est maintenant que j'ai scrappé le plastique qui retiens les figurines que j'apprends qu'il existe en français. :nosefinger

 

Pour ceux qui se posent la question, je ne l'apporte pas ce soir chez LDP101, je n'ai pas terminé l'assemblage...un jeu IKÉA, ça ira bien dans tes tablettes Martin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réussi à trouver hier une copie en français: comment résister?

 

C'est maintenant que j'ai scrappé le plastique qui retiens les figurines que j'apprends qu'il existe en français. :nosefinger

 

Pour ceux qui se posent la question, je ne l'apporte pas ce soir chez LDP101, je n'ai pas terminé l'assemblage...un jeu IKÉA, ça ira bien dans tes tablettes Martin. ;)

 

ça change quoi qu'il soit en français, ya du texte sur des composants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que ça m'ait pris plus que 2 heures à détacher toutes les figurines et "dépunché" les éléments du jeu ? Je pensais pouvoir y jouer hier soir, mais j'ai fini de lire les règles à 10h00 le soir... :unsure:

 

Je trouve le matériel très beau par contre !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réussi à trouver hier une copie en français: comment résister?

 

C'est maintenant que j'ai scrappé le plastique qui retiens les figurines que j'apprends qu'il existe en français. :nosefinger

 

Pour ceux qui se posent la question, je ne l'apporte pas ce soir chez LDP101, je n'ai pas terminé l'assemblage...un jeu IKÉA, ça ira bien dans tes tablettes Martin. ;)

 

ça change quoi qu'il soit en français, ya du texte sur des composants?

 

Le livre des missions contient de nombreuses pages de contexte du monde de Warhammer 40K. Ça parle de Space Marines, de Blood Angels, de Genestealers, etc. C'est très intéressant et ça vaut la peine à lire pour s'immerger dans le bain du jeu, mais ce n'est pas nécessaire au jeu.

 

À part les règles spéciales des missions et les règles elles-même, tout le matériel de jeu est neutre, sauf peut-être des titres sur le gros plastron.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que ça m'ait pris plus que 2 heures à détacher toutes les figurines et "dépunché" les éléments du jeu ?

 

Très normal, j'ai fait seulement 3 figurines hier et ça m'a pris un bon 10 minutes en comptant le «nettoyage» à l'exacto.

 

Je ne comprends pas, n'est-ce pas un des premiers plaisirs "dépuncher" ou assembler un nouveau jeu? Je me rappel presque avec nostalgie d'une soirée complète passé à découper à l'exacto les pièces du jeu "Napoleon in Europe".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que ça m'ait pris plus que 2 heures à détacher toutes les figurines et "dépunché" les éléments du jeu ?

 

Très normal, j'ai fait seulement 3 figurines hier et ça m'a pris un bon 10 minutes en comptant le «nettoyage» à l'exacto.

 

Je ne comprends pas, n'est-ce pas un des premiers plaisirs "dépuncher" ou assembler un nouveau jeu? Je me rappel presque avec nostalgie d'une soirée complète passé à découper à l'exacto les pièces du jeu "Napoleon in Europe".

 

bon ben vous m'avez donner la piqure (quoi que chu pas difficile à convaincre!) un gros 101$ dans le trou (euh.. d'investissement je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...