Aller au contenu

Votre dernier coup de coeur ludique?


Romain

Messages recommandés

Je crois que c'est Planet Steam dans mon cas.

En passant, il sera réédité en version moins extravagante (ce qui veut dire que la boîte diminuera probablement de moitié :laughingdude )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par c'est Galaxy Trucker.

Mais ce jeu a un gros inconvénient, l'expériences des joueurs jouent beaucoup et par ce fait rend les partie plus difficile et moin agréable pour des novices face a des joueurs plus expérimenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par c'est Galaxy Trucker.

Mais ce jeu a un gros inconvénient, l'expériences des joueurs jouent beaucoup et par ce fait rend les partie plus difficile et moin agréable pour des novices face a des joueurs plus expérimenté.

Ben voyons, ce n'est pas parce que tu as réussi à nous humilier avec une main dans le dos et les yeux bandés que le jeu était moins le fun :laughingdude

 

Voilà un jeu que je n'aurais probablement jamais essayé si tu ne l'avais pas apporté et que j'ai finalement bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

- The Dutch Golden Age

 

J'aime bien ce jeu qui est clairement selon mon opinion sous évalué. Je pourrais dire que c'est un petit coup de coeur.

 

Le Havre serait pour moi mon plus gros coup de coeur de la dernière année suivit de près par Hannibal RvC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Julie; Nefertiti.

Eh bien tu remercieras bien Julie: elle a très bon goût (mais tu le savais déjà ;))

 

Mes coups de coeur "récents" reste Smallworld et 2 de Mayo. Et plus récemment j'ai été très content de découvrir Alexandros (oui c'est une vieillerie :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, ca serait Agricola... Toute juste devant Dominion, Age of Empire III et Container.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...