Aller au contenu

Achat d'septembre !


No_Way

Messages recommandés

Après un mois d'Août désastreux coté achat pour moi (je crois que j'ai 2 achats).

 

Je commence avec un Looping Louie (Finalement).

 

J'attend Race For the Galaxy Expansion 2 en Fr pour prendre la nouvelle piste de Formula D par la même occasion. C'est tellement beau des grosses boites ! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'expansion de kingsburg d'amazon

 

Amazon.ca ne l'ont même pas encore en stock! Tu l'as commandé sur Amazon.com? Au moins j'ai reçu le jeu de base, mais que d'autres profitent de l'extension et que je n'ai aucune nouvelle de mon côté est frustrant! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu a l'instant meme Space Hulk directement de GW

Le gars de ups est pas venu sonné pour rien

 

as-tu eu à payer le dédouanement?

 

Non, c'est livré du Canada au Canada.

 

J'ai reçu mon nouveau SH hier, le gars l'a laissé devant ma porte arrière par la cour au lieu de laisser un avis comme ils font d'habitude. Yé! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu a l'instant meme Space Hulk directement de GW

Le gars de ups est pas venu sonné pour rien

 

as-tu eu à payer le dédouanement?

 

Non il faut commander en spécifiant notre pays. Le colis est partis de l'ontario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'expansion de kingsburg d'amazon

 

Amazon.ca ne l'ont même pas encore en stock! Tu l'as commandé sur Amazon.com? Au moins j'ai reçu le jeu de base, mais que d'autres profitent de l'extension et que je n'ai aucune nouvelle de mon côté est frustrant! :lol:

 

Amazon.ca

Mais je sais par experience qu'il ship toute les precomande avant de le mettre en stock et dans l'ordre de la commande. Je l'ai passé voila deja un bon bout de temps tu devrais avoir un avis dans tes email dans le debut de la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du SpielBox 04/09 contenant :

 

1- Une pointe de tarte joker pour Aber Bitte mit Sahne. Elle peut être utilisée pour n'importe quelle tarte, mais attention, il est possible de la voler!

 

pic534327_t.jpg

 

2- La carte "Golden Eagle" pour Planet Steam. Ce vaisseau transporteur peut être loué, via des enchères, et permet de transporter jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type.

 

pic528962_t.jpg

 

Dommage que je ne lise pas l'allemand. Le magazine semble toujours bien intéressant. Ca fait au moins un magazine que je regarde pour les images seulement :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception du SpielBox 04/09 contenant :

 

1- Une pointe de tarte joker pour Aber Bitte mit Sahne. Elle peut être utilisée pour n'importe quelle tarte, mais attention, il est possible de la voler!

 

pic534327_t.jpg

 

2- La carte "Golden Eagle" pour Planet Steam. Ce vaisseau transporteur peut être loué, via des enchères, et permet de transporter jusqu'à 3 ressources de n'importe quel type.

 

pic528962_t.jpg

 

Dommage que je ne lise pas l'allemand. Le magazine semble toujours bien intéressant. Ca fait au moins un magazine que je regarde pour les images seulement :hahahha

 

Toujours commandé de l'Europe ou certaines boutiques ou sites en ligne ici le vende maintenant?

 

Si quelqu'un commande le magazine pour Planet Steam, je lui achèterais la pointe de tarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...