Aller au contenu

Granby, Le Retour!


MadMax

Messages recommandés

Merci à toute l'équipe d'organisateurs et à tous les participants pour cette autre superbe convention de jeux. On a pu encore une fois se gaver de jeux pendant 2 jours! :cooldude

 

Content d'avoir revu plein de visages que je ne vois qu'une couple de fois l'an, et en plus j'ai pu avoir la chance de jouer avec quelques-uns d'entre vous! Toujours très le fun.

 

Merci à tous ceux qui ont fourni leurs jeux.

 

On se revoit à la prochaine convention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de ma fin de semaine et de toutes les rencontres que j'ai faites. Toujours plaisant de mettre des visages sur des avatars. En plus j'ai découvert plein de nouveaux jeux, et pas des plus petits: Indonesia, Endeavor, Comuni, Pool chais pas koi...

 

EDITE: comment ai-je pu oublier Hab and Gut? Une découverte très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique première expérience pour la rencontre Ludopathique de Granby et j'ai déjà bien hâte de revivre l'expérience l'an prochain...

 

Je lève mon chapeau à toute l'équipe de l'organisation de cet événement exceptionnel ! :pouce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait du bien :dancingex

 

Merci à tous les organisateurs. Ça frise la perfection :rolleyes:

 

La rencontre de Granby a sa propre personnalité et elle ne doit pas en changer.

 

Merci à tous les joueurs d'avoir partagés une ou des parties, c'est toujours un plaisir de jouer en compagnie de VRAI mordus.

 

À l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors allons-y avec les remerciements:

  • Merci à mon premier groupe de la journée d'avoir accepté d'essayer Space Alert, et doublement à Aléalogiste de nous avoir prêté son système de son. :)
  • Merci à la gang de mongols avec qui j'ai pu simultanément jouer à Descent, jouer à BSG, et chanter du Herbert Léonard et du Guy Marchand. :blink:
  • Merci à Tifan, Julie & Zendor pour cette partie de Die Meuterie que j'ai gagné de justesse - clairement parce Julie & Zendor s'acharnaient l'un contre l'autre. :lol:
  • Merci à Antoine "Bien Fichu" Bauza de pouvoir comprendre de quoi je parle. B)
  • Merci à Hervé Marly pour cette dernière dédicace. (Et non, je ne hurle pas à la lune, nu sous la neige - je garde mes vêtements.) :P
  • Merci à l'organisation pour des raisons maintenant évidentes. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous les organisateurs, c'est dure a croire que vous êtes toujours capable de faire mieux d'année en année.

 

On est toujours un peu déçu de ne pas avoir jouer avec tous le monde mais c'est une preuve qu'on oublie tous sauf d'avoir du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma 1e expérience à Granby et seulement ma 2e expérience de journée de jeux et il est certain pour moi que je retourne à Granby l'année prochaine ! :beer

 

Superbe organisation, félicitations aux organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre grand succès d'organisation. Peu de découverte en terme de jeux, mais j'ai eu la chance de jouer avec plusieurs joueurs différents (ce qui est l'objectif principal!). Et je suis bien content d'avoir découvert les Loups-Garous dans un set-up optimal (à 18-20 avec l'auteur comme animateur) - belle expérience.

 

Ce n'est pas tout, il faut commencer à penser à l'an prochain... si mes calculs sont exacts, ce sera le 18 septembre. Exact? Dites-moi oui svp car j'ai un mariage le 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...