Aller au contenu

Liste des 100 meilleurs jeux ...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Allez allez messieurs dames! On se remue un peu!

 

Le compte est maintenant ? 24 listes re?ues et je n'ai toujours pas celles des noms suivants:

 

masterj

Zooboo

filou

Stefan

jfmagnet

chabooot

columbob

moraneb

GamerDan

grognard

Narval

hutchi

bouchard4

Tiguidou

daveslim

Isableue

Coudloc

H?l?ne

Elen Debellevue

Alcazar

Borealis

Etienne

Elmara

Djih'Ef

Luco

Robert

LudiGaume

Kwebec

Chronalys

mortarion

Dave 1701

Thicla

Hurlevent

Camille

Makiavel

Concombre Masqu?

barkmann

ValJor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zorglub

Bonjour et merci pour cet accueil :-)

 

Pour Pappy, voici un r?sum? de l'esprit de Zorglub:

 

Zorglub, c'est un esprit libre, qui cr?e des inventions permettant de r?volutionner le monde, et qui met toutes ses connaissances scientifiques ? la contribution de la cause...de... enfin, il ne sait pas trop quoi en faire alors c'est un peu n'importe quoi comme r?sultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cet accueil :-)

 

Pour Pappy, voici un r?sum? de l'esprit de Zorglub:

 

Zorglub, c'est un esprit libre, qui cr?e des inventions permettant de r?volutionner le monde, et qui met toutes ses connaissances scientifiques ? la contribution de la cause...de... enfin, il ne sait pas trop quoi en faire alors c'est un peu n'importe quoi comme r?sultats...

Merci d'?clairer ma lanterne Zorglub. Juste ? souhaiter que son entourage ne fasse pas les mauvais frais de ses inventions comme l'assistant dans la s?rie des " L?onard "... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste ramener le sujet dans le haut de la liste.Question de s'assurer que les listes affluent en quantit? industrielle sur la bo?te de MP de Zendor.

 

Un petit aper?u du temps que ?a va prendre pour prendre connaissance du vox populi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aper?u du temps que ?a va prendre pour prendre connaissance du vox populi ??

On pourrait donner une date limite? Pour ajouter de l'int?r?t, les votes pourraient ?tre pr?sent?s ? rebours (15i?me et 14 i?me le lundi, 13 et 12 i?me le mardi, etc). Chaque jour/s?lection serait un nouveau sujet que les membres du forum pourrait commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait donner une date limite?  Pour ajouter de l'int?r?t, les votes pourraient ?tre pr?sent?s ? rebours (15i?me et 14 i?me le lundi, 13 et 12 i?me le mardi, etc).  Chaque jour/s?lection serait un nouveau sujet que les membres du forum pourrait commenter.

Moi j'aime bien cette id?e bigtup.gif Je suis assez curieux de voir les jeux favoris des Dragons. scratchchin.gif Ceux qui n'ont pas encore envoy? leur liste allez un petit effort. BigB.gifbiglol.gif J'ai ?t? assez surpris de bien des choix dans la section vos pire jeux alors j'ai bien hate de voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Id?e int?ressante en effet. Je comptais proc?der sensiblement de cette fa?on.

 

J'en suis maintenant ? 28 listes de comptabilis?es.

 

Voici les noms de ceux et celles qui ne se sont toujours pas manifest?s :

 

masterj

Zooboo

filou

Stefan

jfmagnet

chabooot

columbob

moraneb

grognard

Narval

hutchi

Tiguidou

daveslim

Isableue

Coudloc

H?l?ne

Elen Debellevue

Alcazar

Borealis

Etienne

Elmara

Djih'Ef

Luco

Robert

LudiGaume

Kwebec

Chronalys

mortarion

Thicla

Hurlevent

Camille

Makiavel

Concombre Masqu?

barkmann

ValJor

 

 

Je rappelle que les premiers noms de cette liste sont ceux des membres les plus actifs. Leurs palmar?s deviennent par cons?quent des plus significatifs. Mais ?a ne diminue en rien l'importance des autres ?galement. Si on peut se rendre ? une quarantaine de listes compil?es, ce sera assez satisfaisant je crois.

 

Comme le rythme des envois a consid?rablement dimun? depuis une semaine, je me vois dans l'obligation d'imposer une date limite ? ceux et celles que j'attends encore. Je compte commencer ? afficher les r?sultats de palmar?s ? compter du 1er d?cembre. Si je n'ai pas 40 listes au-del? de cette date, je crois bien que cet exercice aura ?t? vain et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'id?e de l'exercice est int?ressant. Peut-?tre que le club des 65 joueurs ont tous ensemble essay? tous ces jeux et m?me plus afin de construire cette fameuse liste... dans ce cas, la pertinence est un peu plus au rendez-vous.

 

J'ai envoy? ma liste ? Zendor pour la forme. Suis-je invit? ? le faire? (j'en doute...) Je n'ai pas la m?me exp?riece que vous et n'en poss?de que quelques-uns... donc, mon classement n'est pas objectif. Toutefois, le num?ro 1 va ? Caylus, que j'ai essay? lors du rassemblement ? Qu?bec. Quelqu'un cherche un joueur pour Caylus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ?videmment que tu es invit? ? le faire Changa! La liste des noms que j'ai affich?s se veut simplement l'?num?ration des membres qui ont ?t? les plus actifs sur ce forum depuis sa cr?ation et de qui, par cons?quent, j'ai des attentes sur ce sondage. Mais tout autre membre enregistr? sur ce forum est fortement le bienvenu ? contribuer ? ce palmar?s.

 

Je rappelle ? Monsieur Concombre qu'il peut aussi m'envoyer sa liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...