Aller au contenu

Liste des 100 meilleurs jeux ...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

10 listes de re?ues jusqu'? maintenant.

 

J'invites m?me ceux et celles qui interviennent peu ou pas du tout sur ce forum ? m'envoyer leurs palmar?s. L'exercice vise bien ici ? cr?er les jeux les plus repr?sentatifs de notre communaut?, et non pas des gens les plus actifs sur ce forum!

Zendor,

 

Est-ce que tu met un deadline pour recevoir les listes?

 

p.s. Ma question a surtout comme objectif de faire remonter le sujet... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, non. Mais si, parmi la quarantaine de noms qui figurent dans la liste ci-dessous, personne ne se manifeste prochainement, je serai bien oblig? d'en mettre un en effet.

Ces noms sont ceux des membres inscrits ? ce forum ayant tous au moins 10 messages ? leur actif. Je pr?sume donc que leur contribution au palmar?s serait minimalement importante.

 

 

masterj

Zooboo

filou

Stefan

jfmagnet

chabooot

risk2003AD

columbob

moraneb

GamerDan

diock20

grognard

Narval

hutchi

bouchard4

Tiguidou

daveslim

Isableue

Coudloc

seb

H?l?ne

Elen Debellevue

Alcazar

Stromgol

patachou15

Borealis

Etienne

Elmara

Quercus

Djih'Ef

Luco

Robert

LudiGaume

Kwebec

Chronalys

mortarion

Dave 1701

Thicla

Hurlevent

Camille

Makiavel

Concombre Masqu?

barkmann

ValJor

 

Le compte est maintenant rendu ? 16 listes re?ues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste envoy?. J'avoue que c'est tres subjectif a mes id?es. Genre de liste que je me conseillerais a moi meme tongue.gif. Pas a n'importe qui par contre. Au meme moment, j'ai fait une liste des jeux que je conseillerais le plus aux autres, ce sera pour un autre listing smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi on arriverait pas facilement ? 30 voteurs. Je donne l'id?e pour les autres: j'ai fait faire la liste par ma douce qui ne fr?quente pas le forum et l'ai envoy? ? Zendor. Je l'ai m?me propos? ? un ami qui n'est pas sur le forum et qui aime beaucoup les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zorglub

Bonjour

 

Je suis nouvellement inscrit mais je suis l'ami auquel Jon Snow a fait r?f?rence... Un de plus dans la liste de Zendor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoy? !!!

 

En essayant tant bien que mal d'?crire une ?ni?me liste sur les meilleurs jeux...Je me disais que ce serait peut ?tre bien de faire une liste des pires jeux. Le meilleur jeu c'est trop relatif, alors que le pire par contre, il y a telement plus d'objectivit? ;-) et en plus ce serait telement plus inetressant une trash liste histoire de se d?fouler sur les jeux qui n'auraient jamais du exister ou ?tre ?dit?.

 

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans ton sens Seb ! En plus ?a pourrait ?viter certaines erreur pour les novices !!!

Pour Zendor on connais son choix no1 sur sa Trash List fmh_wink.gif ... Une liste de 5 jeux ?a devrait ?tre suffisant pour se d?fouler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trash list serait tres sympa en effet tongue.gif.

C'est vrai qu'il y en a quelques uns qui m?ritent leur place sur ce genre de liste.

 

Quelqu'un ouvre un nouveau sujet ( listes publiques ) ou bien une ?me charitable se propose pour la compilation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... et bienvenue ? Zorglub, que j'inviterais ? nous donner la signification de son surnom sur l'un des anciens sujets de ce forum ( ?a pique la curiosit? Zorglub fmh_wink.gif ).

 

Faudra fouiller pour savoir o?.Je sais pas comment envoyer quelqu'un sur un ancien sujet, Romain peut-?tre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Pappy, tu ne connais pas tes classiques.

 

Va voir l'album 15 de Spirou et Fantasio

D?sol? sad.gif mais c?t? BD, mon enfance a ?t? plus meubl?e par les super h?ros ( Captain America, Namor, Conan le barbare, etc...), Tintin et Ast?rix. Et maintenant ben, c'est pas mal pas de BD du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...