Aller au contenu

Liste des 100 meilleurs jeux ...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

On en est maintenant ? 32 listes re?ues sur les 40 exig?es.

 

Encore un p'tit effort messieurs dames!

 

 

O? sont pass?s les Zooboo, Isableue, moraneb, Narval et Etienne qui ?taient pourtant tous au rendez-vous quand Romain nous demandait notre top 10 du moment en mars dernier (voir sujet ici)??? M?me Chabooot ?tait capable de r?pondre ? l'?poque! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph,

 

On parle d'une liste des 15 jeux que tu trouves les meilleurs... pour ce qui est de les mettre dans l'ordre, je crois que c'est pas ben grave, car la pr?sence sur les moultes listes risque de diluer un peu le classement de chacun.

 

Je suis s?r que tu es capable fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je pr?tendre ?tablir une liste des meilleurs des meilleurs losrque je n'ai m?me pas encore essayer certains des jeux qui sont d?j? class?s, selon vos commentaires sur ce forum parmis les meilleurs des meilleurs : Euphrat et Tigris, Caylus, etc. Se baser sur les commentaires des autres ? Je ne crois pas que ce soit le but de cet exercice. Peut-on ? ce moment permettre qu'un jeux soit d?class? car une partie des personnes sond?es n'y ont pas encore jou? ?

 

Bien s?r, si l'?ch?ance est recul?e au 4 d?cembre, et que quelqu'un me permettait le 3 chez Paul de jouer ? ces jeux haha.gif (sont-ils hors th?me ?) je pourrais me lancer dans la construction de cette liste avec un peu plus de choix.

 

Sinon je la fera quand m?me pour le premier d?cembre mais ? vos risques et p?rils biglol.gif

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons points soulev?s Luco.

 

En fait, cette compilation veut avant tout dresser un portrait de notre communaut? ludique. Bien ?videmment, certains jeux seront pr?vil?gi?s plus que d'autres parce qu'ils ont attir?s plus l'attention sans pour autant ?tre mieux que d'autres qui sont rest?s plus dans l'ombre. Plusieurs des paritcipants jusqu'? maintenant n'ont d'ailleurs pas manqu? de me rappeler que leur contribution ?tait tr?s modeste en vertu du peu de jeux qu'ils ont eu la chance d'essayer. C'est justement l? aussi que la liste pourra servir. Au-del? de savoir quels seront les meilleurs jeux selon les go?ts de notre communaut?, on pourra ?tablir quels types jeux attirent le plus de joueurs, quels auteurs sont les plus populaires, quels ?diteurs sont les plus cibl?s. Ces derniers crit?res deviennent moins exigeants sur le statut des personnes sond?es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aper?u du temps que ?a va prendre pour prendre connaissance du vox populi ??

On pourrait donner une date limite? Pour ajouter de l'int?r?t, les votes pourraient ?tre pr?sent?s ? rebours (15i?me et 14 i?me le lundi, 13 et 12 i?me le mardi, etc). Chaque jour/s?lection serait un nouveau sujet que les membres du forum pourrait commenter.

Ca je trouve que c'est de la cruaut? mentale, trouve t'on vraiment du plaisir dans la douleur ?? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

 

Allez, un dernier sprint dans le dernier droit. Il ne manque que quelques listes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens...!!!!

 

?a donne presque le gout de s'enregistrer sous un prete-nom et de voter cinq fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspens...!!!!

 

?a donne presque le gout de s'enregistrer sous un prete-nom et de voter cinq fois.

?a peut donner le go?t ?galement d'interroger vos conjoint(e)s pour ceux et celles qui ne m'ont pas encore envoy? les listes de ces dernier(e)s. Ils ou elles ne sont peut-?tre pas inscrit(e)s sur ce forum mais on ne manque jamais de les voir lors des grands rassemblement ludopathiques!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , ok !!! je lui envoie un mail... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...