Aller au contenu

Wasabi? Sylla?


LucRivNor

Messages recommandés

La principale qualité de Wasabi est son matériel, le jeu m'est paru correct sans plus.

 

J'ai beaucoup aimé ma première partie de Sylla, mais à chaque partie suivante, le jeu en perdait un peu. Il n'est pas très intuitif et si un joueur ne suit pas la partie, ça peut devenir long. C'est aussi le genre de jeu que l'on peut apprécier, mais il sera difficile de convaincre les autres d'y jouer plutôt qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principale qualité de Wasabi est son matériel, le jeu m'est paru correct sans plus.

 

J'ai beaucoup aimé trouvé correct ma première partie de Sylla. C'est aussi le genre de jeu que l'on peut apprécier, mais il sera difficile de convaincre les autres d'y jouer plutôt qu'autre chose.

Voilà qui décrit bien mon commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore Sylla.

 

Par contre, j'ai joué une partie de Wasabi avec RichardTempura et Micquebec et j'ai apprécié. Le matériel est superbe. C'est un jeu intermédiaire qui peut plaire au non-gamers: pas trop long, pas trop complexe mais qui demande quand même de la réflexion. Un "scrabble", ou plutôt un "Upwords" en beaucoup plus beau !

 

Je ne peux en dire vraiment plus avec seulement une partie de jouée.

 

OH ! J'oubliais, je jeu est superbe ! :fuckedup

 

 

Aranas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une fois au deux et j'y rejouerais.

Mais je jouerais à Caylus, Amyitis et Mikerinos avant Sylla.

Wasabi est beaucoup plus léger. Trop pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment aimé ma partie de Sylla, malgré une bonne performance, l'étiquette que je lui collerais le plus c'est "il y a tellement d'autres jeux que je jouerais avant celui-là"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...