Aller au contenu

Miss Burger


Messages recommandés

J'ai un ami qui travaillait dans une cantine à la frontière et il me dis qu'une fois par mois environ une Américaine venait lui commander 10 grosses poutines , elle lui a dis qu'elle le congelait pour en manger pendant tout le mois :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui travaillait dans une cantine à la frontière et il me dis qu'une fois par mois environ une Américaine venait lui commander 10 grosses poutines , elle lui a dis qu'elle le congelait pour en manger pendant tout le mois :fuckedup

 

Étudiant je travaillais au PFK. Il y a des gens de la Baie James qui venaient nous chercher x baril de poulet et ils le revendaient sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander du fromage dans un snack-bar, ça ne fait pas très junk food...

 

Je propose le ketchup, qu'on peut prendre à part pour accompagner n'importe quoi.

 

Ou pour faire une version santé, ça pourrait être salade/tomate qui se mange seul comme salade, ou dans le hamburger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain:

Poutine Cuisine (la version allemande) est bien fidèle à l'originale, mais bon, ce n'est pas les ventes d'un Spiel... <_<

 

L'idéal serait de conserver les mêmes règles. Dans le jeu de base, le plat vedette, la poutine, ne se sert qu'avec 2 cartes. Tous les autres plats sont servis directement avec 1 carte. La poutine: il faut d'abord un plat de frite, qui est sur (au verso) de toutes les cartes, donc très facile à trouver. Il faut combiner avec la carte "Sauce brune et fromage ne grains", qui évidemment, ne se sert pas seule... Évidemment, les frites sont parfois aussi demandées seules dans une commande.

 

Ce qui signifie que le plat vedette, disons Burger pour l'instant (mais ça peut être autre chose), ne devrait se servir qu'avec 2 cartes: une qui ne sert à rien seule et une autre qui est un élément au verso de toutes les cartes et qui peut se servir seul (l'équivalent des frites). Pas facile, hein?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas allez dans une autre direction?

 

- Les déjeuners (oeufs, bacon, toast, saucisses, "petite petac brune", crêpe, gauffre, ...) . La frite devient l'oeuf. L'aliment vedette pourrait être l'omelette... omelette au légume par exemple. Ça ouvre même plusieurs sortes d'omelette (oeufs + autre chose). L'équivalent de la "sauce et fromage" de Miss Poutine pourrait être tous simplement des ingrédients secrets (ou épice secrète) pour faire la "The american omelet".

 

Et un nom tout désigné sorti d'une chanson de Supertramp: "Breakfast in America"

 

Ça me semble vendeur...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Pancake

 

Tu mélanges un oeuf et des bleuets pour avoir des gros pancakes aux bleuets ben épais.

Ben la ca me fait rire :lol:

Je sais pas si c'est un signe, mais sans joke au petit matin, y'a eu une odeur de pancake ou gauffre au bleuets qui m'a réveillé momentanément

je sais pas si ca venait de l'éxtérieur ou du quintuplexe ou j'habite...

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...