Aller au contenu

Vos coup de coeur cette année


SlyQC

Messages recommandés

Santorini : je crois pas avoir eu un coup de coeur pour un jeu autant que ça!

J'ai bien hâte de recevoir ma copie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Santorini : je crois pas avoir eu un coup de coeur pour un jeu autant que ça!

J'ai bien hâte de recevoir ma copie :)

C'était prémonitoire on dirait ton affaire :P

Lol Effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 7 Wonders Duel ext. Panthéon

 

Cette extension apporte vraiment un plus au jeu de base.

 

 

7 Wonders: Duel est un vrai coup de coeur du Noël dernier alors on a trouvé normal de s'offrir Panthéon pour ce Noël, mais après deux parties, je ne suis pas certaine de ce que j'en pense.

 

En fait, la première partie s'est terminée sur une victoire scientifique (du jamais vu jusqu'à maintenant) et la deuxième a failli se finir de la même façon -- mais quand j'ai rappelé à mon amoureux qu'une déesse en jeu pouvait me rapporter le jeton scientifique qui me manquait et me permettre de gagner la partie, il a changé son coup et a invoqué les divinités avant que je ne le fasse.

 

Donc, StarchildQC, je suis d'accord avec ton commentaire en ce sens que Panthéon permet peut-être d'exploiter les stratégies "secondaires" de Duel (les victoires militaires et scientifiques étant maintenant plus faciles), mais sinon, je trouve que le jeu de base est tellement parfait tel qu'il est, sans extension. Et peut-être que j'oserais même dire qu'avec Panthéon, le jeu de base perd un peu de sa pureté... (M'enfin, faut dire qu'en 2016, la chose principale que j'ai apprise, c'est que j'aime pas les extensions!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Through the Ages: A New Story of Civilization

 

2-Food Chain Magnate

 

3-Terraforming Mars

 

4-Great Western Trail

 

5-A Feast For Ordin

 

6-Scythe

 

7-Arkham Horror: The Card Game

 

8-Keyflower

 

9-Blood Rage

 

10-Potion Explosion

 

Mention Honorable: Council of Four, Klask, Big Book of Madness, City of Iron 2nd edition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechs vs minions

Une énorme boîte lourde, du matériel superbe, un rangement impeccable, une mécanique de jeu bien ficelé, un prix raisonnable pour la quantité et qualité du contenu.

 

Krosmaster quest et krosmaster 2.0

Après tant d'attente...

 

Arcadia quest

Des figurines et des images magnifiques. La possibilité de dominer ses adversaires avec un personnage bien monté??.

 

Room 25 saison 2

J'aime bien la sensation de pousser les autres dans une pièce inconnue.

 

Mâche mots

Jamais autant rit avec un jeu surtout lorsque ma belle mère a perdu son dentier en y jouant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...