Aller au contenu

Le jeu 2006 que vous attendez...


Etienne

Messages recommandés

? mon tour tongue.gif

 

Certainement : biggrin.gif

 

CAYLUS 2i?me Ed.

 

A STORM of SWORDS

 

M?MOIRE '44 - PACIFIQUE

 

AVE CEASAR

 

Peut-?tre : scratchchin.gif

 

CARCASSONNE - THE TOWER

 

TTR - MARKLIN

 

STEPHENSON'S ROCKET

 

TI-3 EXPANSION

 

HOLLYWOOD BLOCKBUSTER

 

Il y en a d'autres ( tel que Warriors Knights ), ? voire avant. ph34r.gif

 

J. cool.gif

 

PS Oups! Le titre mentionnait qu'un jeu attendu. Et bien c'est impossible de se contenter que d'un jeu pour 2006. cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un castor??? blink.gif

 

Je suis intrigu?...il fait des barrages? ?C'est quoi ce poisson, et ce panache?

 

Vivement des infos!

Le poisson, le panache et le castor sont les trois "esprits" qui donnent leur nom ? l'extension.

 

Si j'ai bien compris le fonctionnement des nouveaux ajouts, le castor sera pos? sur l'un des disques et d?filera sur la rivi?re jusqu'? ce qu'il tombe dans la chutte. Cet ?v?nement provoquera un arr?t de la temp?te (ce n'est pas clair si c'est la rivi?re qui arr?tera brusquement son d?plcement ou si c'est le remise du nuage ? la position z?ro qui s'effectura). Semble-t-il que le panache donnera deux points d'action/mouvement suppl?metaires ? qui pourra l'utiliser. Quant au poisson, il repr?sente en fait un tourbillon qui sera coll? sur l'un des disques. Tous les bateaux passant sur ce disque en se d?pla?ant vers la chutte subieront une acc?l?ration et seront ralentis en passant dans le sens inverse. ? noter aussi qu'il y aura tout le mat?riel pour un sixi?me joueur, des nouveaux canots pour transporter deux pierres pr?cieuses ? la fois (ou en voler deux... tongue.gif ) et qu'il y aura trois nouvelles options de d?placements : une carte ? 7, une carte nous permettant de choisir entre 1, 2 ou 3, et une carte de c?ble d'attache, permettant ? nos canots de rester sur place quand la rivi?re se d?placera.

 

Tout compte fait, j'ai l'impression que cette extension pourra me r?concilier avec Niagara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX UN !!!! rolleyes.gif

(ai-je d?j? dit ?a ?? rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX UN !!!! rolleyes.gif

(ai-je d?j? dit ?a ?? rolleyes.gif )

Je crois Toynan que tu voudras d'abord ce qu'on peut voir ici, et qui est pr?vu pour les quatre mois prochains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX UN !!!! rolleyes.gif

(ai-je d?j? dit ?a ?? rolleyes.gif )

Je crois Toynan que tu voudras d'abord ce qu'on peut voir ici, et qui est pr?vu pour les quatre mois prochains!

Je suis en train de licher mon ?cran d'ordinateur au risque de m'?lectrocuter !!!!!!!!!!!!!!!!! crazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gifcrazyeyes.gif

 

Au fait Zendor, la Wave 4 est actuellement en vente sur le site Heroscape.com !!!!

Mon porte monnaie est en train de capoter !!!

J'aurais jamais du lire les comptes rendus de l'Empereur cryingsmiley.gifcryingsmiley.gif

Maintenant je veux TOUT !!!! cryingsmiley.gifcryingsmiley.gifcryingsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'EN VEUX UN !!!! rolleyes.gif

(ai-je d?j? dit ?a ?? rolleyes.gif )

Je crois Toynan que tu voudras d'abord ce qu'on peut voir ici, et qui est pr?vu pour les quatre mois prochains!

Y a-t-il un m?decin dans la salle?

 

J'ai transf?r? tes images Zendor sur la plan?te de l'Empereur.

 

Et aux derni?res nouvelles, il semblerait qu'il soit

en r?animation cardiaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voil?, le site de Heroscape ? mis en ligne des photos des futures extensions de personnages et de mat?riel...

crazyeyes.gif

La page d'accueuil avec le magnifique chateau...

Les nouveaux gros personnages de Raknar's Vision

et les tuiles de glace Thaelenk Tundra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,attends impatiemment le jeu "Fury of Dracula"....jeu de coop?ration......par FFG.... wobble.gif

Sur le site de FFG, ils nous disent que le jeu a ?t? envoy? cette semaine chez les distributeurs. Il devrait ?tre sur les tablettes tr?s bient?t, peut-?tre m?me demain!

 

 

Pas mal, les nouveaux dragons pour Heroscape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier sur une tablette d'une boutique ? Qu?bec (Fury of Dracula).

O? as-tu vu le jeu Alien?

 

Moi, le dernier jeu de vampire que j'ai vu appara?tre sur les tablettes ? Qu?bec c'est VAMPIRE: THE REQUIEM... et j'ignore compl?tement ce que c'est...

 

scratchchin.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...