Aller au contenu

Mon jeu est meilleur que le tien


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Power Grid... voyons donc je peux te nommer une tonne de jeux meilleur que celui-ci.

 

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

..

.

.

.

.

..................................

 

bien non je n'en trouve pas...

 

 

Mais disons que sur la carte du Japon en bonne compagnie... c'est difficile à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine des beaux noms français traduits

 

Électromanager c'est bien mieux parce que en plus d'être un jeu, ça lave la vaisselle ou le linge, pis ça le sèche ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même veine des beaux noms français traduits

 

Électromanager c'est bien mieux parce que en plus d'être un jeu, ça lave la vaisselle ou le linge, pis ça le sèche ensuite...

 

Au diable la vaiselle pis le linge, vaut mieux être tout nu et jouer à Sexy Folies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au diable la vaiselle pis le linge, vaut mieux être tout nu et jouer à Sexy Folies

 

On ne peut pas parler de nudité sans mentionner Busen Memo, le top des jeux du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicago Poker ? Peuhhhh, je préfère nettement les jeux où l'important c'est les valeurs, comme le
par exemple.

:laughingdude

 

C'est que je suis dans un cubicule moi, vous avez pas le droit de me faire rire comme ça.

 

Tant qu'à jouer à Kaamellott aussi bien jouer aux Chelaviers de la Table ronde pour son petit arrière goût de félonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la félonie, rien ne veut The Resistance! Même les bons trouvent le moyen de se tromper et de jouer en félon!

 

C'est plate The Resistance, on ne peut même pas éliminer Paul au premier tour, ce qui en fait un jeu sans intérêt.

 

C'est pourquoi loups-garous est un jeu manquablement supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Werewolf: Ultimate Edition est bien mieux que Loups Garou car Ultimate revien 2 fois dans le titre, ce qui en fait une valeur ultime.

 

Oui mais comme dans les films, les vampires gagnent toujours sur les loups garous, Vampire: the eternal struggle CCG est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Werewolf: Ultimate Edition est bien mieux que Loups Garou car Ultimate revien 2 fois dans le titre, ce qui en fait une valeur ultime.

 

Oui mais comme dans les films, les vampires gagnent toujours sur les loups garous, Vampire: the eternal struggle CCG est bien mieux.

 

Dracula est plus fort que n'importe quel vampire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...