Aller au contenu

Mon jeu est meilleur que le tien


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Blood bowl...pffff.

 

simple, rapide, aucun matériel a acheté, pas d'expansion coûteuse, de 2 a 103 ans, 2 a 103 joueurs, possibilité de tournoi, famillial,régianal...voir même mondial. J"ai nommé: ROCHE PAPIER SCISEAU. même les sourd et muet peuvent y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood bowl...pffff.

 

simple, rapide, aucun matériel a acheté, pas d'expansion coûteuse, de 2 a 103 ans, 2 a 103 joueurs, possibilité de tournoi, famillial,régianal...voir même mondial. J"ai nommé: ROCHE PAPIER SCISEAU. même les sourd et muet peuvent y jouer.

 

Il y a mieux : SUPER Roche Papier Ciseaux

 

En plus d'avoir le mot super dans le titre, l'auteur est un membre du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dracula est plus fort que n'importe quel vampire.

 

Oui mais tant qu'à y mettre du sang, soyons compétitif avec Blood Bowl

Oublions le sang c'est dégeux et jouons à opération, il n'y a pas de sang mème si on joue dans le ventre d'un gars c'est moins salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norenbeurk c'est du n'importe quoi . Dans une boite :blabla

Y'a mieux, comme a peut pres tout ce qui ce trouve dans ma own list sur BGG.

La plus grande preuve que c'est pas les gros chars...il n'est pas dans ma liste... ...pas encore :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano, je comprends pas quel jeu tu soumet pour la suite ?

 

 

De toute facon, peu importe le jeu que tu voulais dire, il y a mieux... Le Molkky.

 

Damnation! le Molkky est nommé, qui pourra trouver mieux, qui?

 

... ces petits rondins qui rendent joyeux :-)

 

Je cherche encore... nous trouverons bien, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drano, je comprends pas quel jeu tu soumet pour la suite ?

 

 

De toute facon, peu importe le jeu que tu voulais dire, il y a mieux... Le Molkky.

 

Damnation! le Molkky est nommé, qui pourra trouver mieux, qui?

 

... ces petits rondins qui rendent joyeux :-)

 

Je cherche encore... nous trouverons bien, bonne chance!

 

 

Toute les jeux de ma liste (ceux que je possède) désolé pour l'ambiguïté, je croyais évident que mes jeux étaientt meilleur que les votres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacastor... fait pas pire dans le rodin quand même... et ça détruit moins mon plancher de bois franc quand on joue à l'intérieur.

 

Pis le castor... j'aime ça quand il est fru ! On n'a même pas de castor fru au Mollky... juste des gars qui se pensait meilleurs que les autres!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacastor... fait pas pire dans le rodin quand même... et ça détruit moins mon plancher de bois franc quand on joue à l'intérieur.

 

Pis le castor... j'aime ça quand il est fru ! On n'a même pas de castor fru au Mollky... juste des gars qui se pensait meilleurs que les autres!!

 

Il y a bien mieux qu'un castor fru!!! Il y a le castor de Dixit que quand tu le mets debout, c't'un lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catacastor... fait pas pire dans le rodin quand même... et ça détruit moins mon plancher de bois franc quand on joue à l'intérieur.

 

Pis le castor... j'aime ça quand il est fru ! On n'a même pas de castor fru au Mollky... juste des gars qui se pensait meilleurs que les autres!!

 

Il y a bien mieux qu'un castor fru!!! Il y a le castor de Dixit que quand tu le mets debout, c't'un lapin.

 

Mieux qu'un castor fru et qu'un castor debout en forme de lapin: Jungle Speed: Lapins Crétins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux qu'un castor fru et qu'un castor debout en forme de lapin: Jungle Speed: Lapins Crétins

 

Pfft ton jungle speed, y ment dans son nom. J'ai jamais senti le thème de la jungle dans ce jeu, juste un totem!

 

Tant qu'à faire, un jeu de totem qui n,a pas peur du mot: Totem !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère pour ma part que Die Schlangen Von Delhi est bien meilleur puisqu'il est mieux classé sur BGG (ce matin en tout cas...).

 

On sait bien que le classement est truqué, on ne peut s'y fier...

 

C'est plutôt la prononciation qui défini la qualité...

 

et mon Die Burgen von Burgund est plus rond en bouche, plus sympa à prononcer, plus troubadour sur la langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...