Aller au contenu

Mon jeu est meilleur que le tien


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Le jeu Polly Pocket est bien mieux que ces deux jeux qui n'en sont qu'un parcequ'il est graphiquement plus cute !!!

 

Le jeu Pocket Rocket est plusse mieux que Polly Pocket parce que même si le nom ressemble, construire des fusées c'ets plusse le fun que d'aller à des fêtes d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu Pocket Rocket est plusse mieux que Polly Pocket parce que même si le nom ressemble, construire des fusées c'ets plusse le fun que d'aller à des fêtes d'enfants.

 

 

Si vraiment on veut un jeu pocket, Mr. Jack Pocket est full top plus meilleur que Pocket Rocket parce que c'est bien plus valorisant de démasquer un tueur en série. :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, je préfère le jeu Family Jewels. Faites l'amour, pas la guerre. (je sens que Pandémie va revenir :P )

 

Pourquoi choisir? Dans Love Party tout est de bonne guerre (au nom de l'amour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mieux Photo Party alors. On peut se toucher et en garder un souvenir.

 

Pour ceux qui veulent se toucher, Twister fait bien plusse meilleurement mieux la job. Surtout avec l'extension bas blancs.

 

En autant que ce n'est pas l'édition Sentosphère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Railway of the world est bien meilleur que Ticket whatever...

 

Automobile est bien meilleur, les trains c'est du passé

 

heu désole mais on peux pas mieux posséder qu'un camion interstellaire odn je dits que galaxy trucker est meiux c'est évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Imperium III est bien plus meilleur que Finca parce qu'il n'y a aucun rapport entre les deux.

 

Mon jeu spacial remporte la course contre le tient : Race for the Galaxy!

 

twilight struggle est mieux que twilight imperium ne serais-ce que pour le format de boite qui se transporte mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a eu un Y ... faut suivre les copains, il faut planter le dernier jeu qui était Twister.

 

Allons-y:

 

Tant qu'à twister, pourquoi pas twister avec style à la médiévale fantastique avec le "Grappin's favorite":

 

Dungeon Twister

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à twister, pourquoi pas twister avec style à la médiévale fantastique avec le "Grappin's favorite":

 

Dungeon Twister

 

 

Non, mais quand on parle de dungeon, Dungeon Lords est bien mieux, mais il ne faut pas oublier de payer ses taxes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à twister, pourquoi pas twister avec style à la médiévale fantastique avec le "Grappin's favorite":

 

Dungeon Twister

 

 

Non, mais quand on parle de dungeon, Dungeon Lords est bien mieux, mais il ne faut pas oublier de payer ses taxes...

 

Si Dungeon Lords était bien meilleur que Steam, il aurait gagné le 3 Lys Passionné, duh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...