Aller au contenu

Mon jeu est meilleur que le tien


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Ça c'est pour les amateurs, Hnefatafl est le niveau expert, et il a aussi le nom Viikinkipäällikkö.

Oui mais Hnefatafl est un jeu abstrait...

LCR est vachement beaucoup plus mieux, car c'est un super jeu de lettres de la mort qui tue avec des dés ! Yeah !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu de mangeurs de cerveaux, Zombie : la blonde, la brute et truand est vachement meilleur car non seulement, il met en scène une blonde, une brute et un truand, mais on peut aussi survivre à l'apocalypse en se réfugiant dans un magasin de jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme jeu de mangeurs de cerveaux, Zombie : la blonde, la brute et truand est vachement meilleur car non seulement, il met en scène une blonde, une brute et un truand, mais on peut aussi survivre à l'apocalypse en se réfugiant dans un magasin de jouets.

 

Enlever la vie c'est facile. Essayer d'enlever la mort l'est moins. Jouez à It's Alive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlever la vie c'est facile. Essayer d'enlever la mort l'est moins. Jouez à It's Alive.

 

Mike, tu n'y est pas pantoute! Un jeu clairement supérieur à It's Alive est Frankenstein Mystery Game parce qu'il est plus ancien sur le thème de Frankenstein. Pis c'est Hasboring qui l'a fait, une preuve supplémentaire de sa qualité s'il t'en fallait une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRankeinstein! Il est même pas drôle! Dans la catégorie "acteur fait de morceaux de corps assemblés", il y a beaucoup mieux! J'ai nommé:

 

Monsieur Patate!

 

Un seul légume, hmm pas très santé... ça prend de la diversité.

 

Laissons Pedro gérer les plantations de légumes, rendons-nous à Santiago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à parler poissons méchants, allons y avec la diversité de poisson dans

 

Vicious Fishes

 

 

Mais je suis pas mal sur que Aussie rules super fishin adventure sonne plus cool comme nom de jeu de poisson...

 

C'est ben plus mieux Pingouins! D'ailleurs, tu sauras qu'il y a des gens qui le cherchent en ce moment, ce jeu. J'ai pas lu personne qui cherchait ton ARSFA. La preuve que les Pingouins, c'est ben plus mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...