Aller au contenu

Mon jeu est meilleur que le tien


Capitaine Grappin

Messages recommandés

Tobago, un jeu que Faidutti aurait pu faire en 5 minutes si on se fie à son site

 

On est loin d'un jeu qui a requis 15 ans à développer tant il est recheché : Gangster

 

Mais Capitaine, un Dragon ne joue pas à Gangster, restons sérieux :blink:

 

 

 

Un Dragon ça lui prend du challenge et Gangster Le Pro est tout désigné pour lui/elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shocking Roulette. Au moins c'est un jeu ça.

 

Tant qu'à parler de roulette, rendons aux seigneurs ce qui va aux seigneurs:

 

Lords of Vegas

 

Ouais, mais J'te gage que... est meilleur que ce jeu là parce que c'est moi qui l'a conçu!

 

Et Miss Poutine est donc forcément meilleur que J'te gage que..., hein Grappin?

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais J'te gage que... est meilleur que ce jeu là parce que c'est moi qui l'a conçu!

 

Et Miss Poutine est donc forcément meilleur que J'te gage que..., hein Grappin?

 

Comet

 

 

Il a déjà été établi plus tôt dans la chaîne que Fische Fluppen Frikadellen est meilleur que Miss Poutine, et que Miss Poutine est meilleur que Steam. J'te gage que... se trouve pas mal plus loin, ce qui est tout à ton honneur.

 

Par contre, Passe-moi un sapin est bien meilleur que tout ça, puiqu'il est numéro un dans le palmarès Archambault! Ce qui n'est pas une petite affaire! Et les plusse grosses ventes sont gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh arrêtez un petit peu avec Archambault...

Par contre, je viens de voir la pub de Gangster le Pro à la télé... Je m'en vais immédiatement l'offrir à mon chat !

 

Ooops : déjà cité celui-là, comme quoi c'est vraiment un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet usage, Monsieur Facteur est plus absorbant

 

Tant qu'à parler de livraisons postales, Mali Powstańcy: Warszawa 1944 est vachement plusse mieux car c'est drôlement plus dangereux en temps de répression.

 

(et accessoirement ça fait dévier le débat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet usage, Monsieur Facteur est plus absorbant

 

Tant qu'à parler de livraisons postales, Mali Powstańcy: Warszawa 1944 est vachement plusse mieux car c'est drôlement plus dangereux en temps de répression.

 

(et accessoirement ça fait dévier le débat)

 

Mais Thurn & Taxis est beaucoup famillial et allemand... 2 caractéristiques qui ne vont habituellement pas ensemble! D'où la prouesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais Thurn & Taxis est beaucoup famillial et allemand... 2 caractéristiques qui ne vont habituellement pas ensemble! D'où la prouesse.

 

C'est bien vrai, comme en témoigne les Colons de Catane...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à parler de taxis, Habana taxi est bien mieux, puisqu'il se joue jusqu'à 7 joueurs!

 

 

Pfft. Un jeu avec comme seul moyen de transport des taxis! C'est nul à souhait! Varions-les avec Bridgetown Races

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...