Aller au contenu

Achats de décembre


Aléalogiste

Messages recommandés

Achat de "Joe connaissant" , jeu questionnaire avec indice pour animer les partys des fêtes.

Le titre est assez bizzare mais le jeu à l'air cool, 30$, 750 questions,faut en deviner le plus possible avec le moins d'indices possibles. jouable à 20 personnes.

Je voulais wits and waggers mais j'avais pas le temps d'attendre le shipping, il est assez rare sur les tablettes à chicoutimi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolant... :(

 

Mais non, t'en fait pas. Quand Jungle Speed Lapins Crétins va arriver, on va tous sauter dessus :wob

 

Est-ce qu'il va être distribué au Québec?

 

Surement un jour... en revanche il est déjà disponible par ici ou par (mais leur site n'est pas tjrs à jour... en revanche je l'ai vu en boutique).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je me choisisse un jeu à recevoir pour Noel... J'ai opté pour un Indonesia. Faudra malheureusement attendre à Noel avant de pouvoir le déballer :(

 

Moi je viens de le recevoir et nous jouons ce soir!

 

^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le recevoir et nous jouons ce soir!

Tu me donneras tes impressions!

 

Ensuite, faudrait se faire une soirée/journée Splotter durant les fêtes : Antiquity, Roads & Boats et Indonesia! The big 3!

 

et Cannes, Bus, Greed et Duck Dealer. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le recevoir et nous jouons ce soir!

Tu me donneras tes impressions!

 

Ensuite, faudrait se faire une soirée/journée Splotter durant les fêtes : Antiquity, Roads & Boats et Indonesia! The big 3!

 

et Cannes, Bus, Greed et Duck Dealer. :hahahha

 

Chuck, tu connais mes coordonnées, je peux t'expliquer tous ces jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi, de moi pour nouwelle, comme si j'avais besoin d'une raison pour m'acheter des jeux...

 

7 Wonders

Rattus + Extension + Bonus Essen + Juge

 

Maudit que je suis fin avec moi-même! :lol:

Je suis convaincu que tu le mérites!

Mais je note une divergence dans nos goûts... Rattus: un gros bof dans mon livre - je l'ai joué 3 fois et je pourrais très bien ne pas y rejoué dans le futur si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je note une divergence dans nos goûts... Rattus: un gros bof dans mon livre - je l'ai joué 3 fois et je pourrais très bien ne pas y rejoué dans le futur si possible.

 

Pfiou! Les gens devaient commencer à penser que j'écrivais sous 2 pseudo! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...