Aller au contenu

besoin d'aide


jmbaril

Messages recommandés

Salut!

J'aimerais avoir quelques sugestion pour des cadeaux de noël.

 

1. Pour mon filleul de 16 ans: il aime le fantastique et le médiéval, il adore smallworld et possède déja les chevaliers de la table ronde.

 

2. Pour un couple d'amis: ils ont aimé les aventuriers du rail, thurn & taxi, La Havane et Power grid. Ils ne déteste pas se casser la tête mais pas trop(on a pas réussi à sortir Caylus et Agricola), idéalement un jeu de moins de 1h30.

 

Les jeux peuvent être récent où dater de quelques années, en autant qu'ils soit trouvable quelque part.

 

merci :rolleyes:

 

Jean-Marie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ado, je te recommande Chaos dans le vieux monde (2 à 4) ou bien Battlelore(2 joueur)

 

Pour le couple : Atlantis que ma femme aime beaucoup, Marrakech, Jaipur (2 joueur), Dice Town

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeune: Summoner Wars(je suis vendu un peu :lol:) pour sa facilité et son accessibilité. Sinon, dans le plus complexe, mais expérience ultime du med-fantatisque: Dungeon Twister. Ce sont tous les deux, à la base, des jeux pour 2, mais avec quelques extensions, ça peut se jouer jusqu'à 4.

 

 

Pour le couple, toujours sympathique et simple: Rattus. Et si jamais il se tannent des actions possibles, Rattus Pied Piper vient plus que décupler les possibilités (faudrait que je check les maths à moment donné). Très accessible, se joue jusqu'à 4, et définitivement moins d'1h de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieur réponse en peu de temps, c'est toujours apprécié de demander conseil sur le furum. Plein de piste à explorer pour faire plaisir (et par la bande nous faire plaisir) à noël.

Merci à tous et n'ésiter pas à ajouter des réponses.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...