Aller au contenu

achats de f?vrier


diock20

Messages recommandés

Je me console en me disant qu'au moins je n'ai rien fait de travers, avec les r?gles, popur la partie de Il Principe.

 

1 sur 2 c'est mieux que z?ro, mais c'est pas bien quand m?me... mad.gif Je r?viserai la prochaine fois, m?me si j'ai eu une semaine de c... au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop ? jour dans mes achats. unsure.gif

 

Fin janvier et d?but f?vrier,

 

- Elasund

- Euphrates & Tigris the cards game

- Conquest of the Empire

- Siena

- Il Principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop ? jour dans mes achats. unsure.gif

 

Fin janvier et d?but f?vrier,

 

- Elasund

- Euphrates & Tigris the cards game

- Conquest of the Empire

- Siena

- Il Principe

Oh tu sais Alien, avec tes quelques 400 jeux et plus dont la moiti? n'a pas encore ?t? jou?, on te pardonne! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laiss? corrompre par M?moire 44, que je me suis procur? Samedi, et que ma blonde a bien voulu tester Dimanche.

 

R?sultat : Elle ?tait tellement contente de gagner qu'elle a voulu continuer la partie apr?s avoir eu ses 4 points de victoire dans le premier sc?nario, fesant un g?nocide. ohmy.gif

 

Une chance qu'elle n'?tait pas au commandement de la v?ritable seconde guerre mondiale, nous n'aurions plus d'Allemagne aujourd'hui...ni de jeux allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour que je dois marquer d'une pierre blanche... j'ai enfin acquis Schnappchen Jagd! Et d'un montrealais par surcroit (disons que j'ai mis? plus que je ne l'aurais fait en me disant que je sauvais sur les frais de port).

 

J'ai ?galement acquis de la m?me source, Gnadenlos, un jeu de Teuber que j'avais ? l'oeil depuis un petit bout ?galement.

 

Malheureusement, j'ai perdu sur l'ench?re de Kontor de M. Schacht.

 

2 en 3 pas si mal! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est un jour que je dois marquer d'une pierre blanche... j'ai enfin acquis Schnappchen Jagd! Et d'un montrealais par surcroit (disons que j'ai mis? plus que je ne l'aurais fait en me disant que je sauvais sur les frais de port).

 

J'ai ?galement acquis de la m?me source, Gnadenlos, un jeu de Teuber que j'avais ? l'oeil depuis un petit bout ?galement.

 

Malheureusement, j'ai perdu sur l'ench?re de Kontor de M. Schacht.

 

2 en 3 pas si mal!  B)

J'ai ?t? t?moin de l'exploit en effet! J'avais l'intention de miser sur Schnappchen Jagd mais quand j'ai vu que tu ?tais en t?te, j'ai abandonn? en sachant que tu le voulais depuis longtemps.

 

Mes f?licitations Madmax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ?t? t?moin de l'exploit en effet! J'avais l'intention de miser sur Schnappchen Jagd mais quand j'ai vu que tu ?tais en t?te, j'ai abandonn? en sachant que tu le voulais depuis longtemps.

 

Mes f?licitations Madmax!

Merci beaucoup Pierre, fort honorable de ta part. Je t'en suis tr?s reconnaissant! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai ?t? t?moin de l'exploit en effet! J'avais l'intention de miser sur Schnappchen Jagd mais quand j'ai vu que tu ?tais en t?te, j'ai abandonn? en sachant que tu le voulais depuis longtemps.

 

Mes f?licitations Madmax!

Merci beaucoup Pierre, fort honorable de ta part. Je t'en suis tr?s reconnaissant! bigtup.gif

Ho l?. Arr?tez les gars, vous allez me faire pleurer.... cryingsmiley.gif Que c'est beau !! haha.gifbigtup.gif

Non mais, c'est vrai qu'? 3 joueurs, ce jeu en vaut la chandelle. Et pour l'autre jeu de Teuber, les fois o? j'y ai jou?, on l'a trouv? moyen. Mais le jour de paye est assez tordant lorsque le hasard s'appitoie sur un joueur! Bref, faudrait peut-?tre que j'y rejoue dans une de mes soir?es ? th?me "western"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux achats aujourd'hui, sur les (toujours bons) conseils de MadMax: Babel et Mamma Mia!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voc: Un Splotter dont je n'ai jamais entendu parler.....Un th?me fort (la fondation des colonies indiennes par les Pays-Bas) et une compagnie pour joueurs aguerris...Dernier argument:14.95$ ?-la-boutique-dont-on-doit-taire-le-nom....

 

Struggle of the Empire: C'est un Wallace, n?cessairement un bon achat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...