Aller au contenu

Achats de Février


iulius

Messages recommandés

Reçu hier soir en direct de Godboma:

-ttr usa, fresco et egizia pour nadia

-sticky fingers pour jérome et audrey

-sobek pour nous

-une extention m44 pour chbrun

 

encore une belle semaine de jeu en perspertive

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander 1860 isle of Wight, un des fameux 18XX. Je n'ai pu résister. J'ai pris celui-là car il semble être le meilleur disponible à deux joueurs. J'ai hâte de l'avoir ET de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achat de : Dungeon and dragons: Wrath of Ashardalon, sur chapters.ca , cadeau de fete a moi de moi avec toute mon appréciation :) . Je compte initier mes enfants aux joies du DND avec ce jeu.

 

J'espère qu'il va apprécier. J'organise quelques soirées par année avec mon garçon et quelques'un de ses amis. Il ont 10 et 11 ans et c'est un peu le chaos. Je préfère jouer seul avec lui et il contrôle 4 personnages. C'est beaucoup plus calme. On joue la 4e édition. Présentement, c'est lui qui fait le MD et il me fait jouer une aventure de son cru. Il est pas pire!!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat de :

Zombies in my Pocket et Wrath of Ashardalon

 

Petite question rapide 9pour Wrath) même si ce n'est pas le bon topic, selon les règles si nous n'avons plus de vie, on couche le héro et au début de notre tour (phase du héro) on utilise un pion héroïque. La question est, peut-on, avec un sort de soin (ou potion) redonnez de la vie au personnage couché pour éviter qu'il prenne un jeton héroïque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore craqué :rolleyes:

the boss

ark et son extension

6 qui prend

Les naufrages du Titanic (sur la boite il est écrit: Ce jeu subtil est une leçon de cynisme et il n est pas destine aux moins de 15 ans...) j ai hâte de découvrir tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

warriors of god

 

Je le zieut pas mal celui-ci ... Qu'est ce qui t'a convaincu de l'acheté ?

 

Le genre (wargame). l'époque (moyen-âge), le thème (genre Kingmaker, Hammer of the scots) , le matériel (SUPERBE!) et des règles pas trop compliqués, histoire de pas passer la soirée dans les règles puis la cote BGG ainsi que les commentaires sur le jeu genre http://www.boardgamegeek.com/video/5315/wa...l-review-in-hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...