Aller au contenu

achats de Mai


diock20

Messages recommandés

Et puis chaque personnage à un coût d'achat !!

C'est là que les choses s'équilibre. Les personages puissants coûtent cher et tout le momnde à un budget limité.

Pour ma part, je dirais que certains personnages du jeu de base, sinon tous, sont très utiles... Il y en a certains avec lesquels je jouait moins dès le début et j'hésite encore à les prendres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis chaque personnage à un coût d'achat !!

C'est là que les choses s'équilibre. Les personages puissants coûtent cher et tout le momnde à un budget limité.

Mouais, sans connaitre Heroscape c'est un peu decevant si c'est le cas..

 

J'ai passer par la a Magic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis chaque personnage à un coût d'achat !!

C'est là que les choses s'équilibre. Les personages puissants coûtent cher et tout le momnde à un budget limité.

Mouais, sans connaitre Heroscape c'est un peu decevant si c'est le cas..

 

J'ai passer par la a Magic..

Au contraire, c'est le mécanisme de base de tous les jeux de combat de miniatures. C'est la seule façon d'équilibrer des forces largement différentes qu'on doit choisir à chaque partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Parlez-vous du même budget? Sans avoir joué à l'un ou l'autre, lorsqu'on parle de budget à Magic c'est de la vrai argent pour acheter des cartes Plus tu as investi, meilleures tes cartes sont. Mais à Heroscape cela doit ressembler plus à warhammer ou pour équilibrer les armées chaque unité à une valeur en point et chaque joueur doit se limiter à un budget de points fixés d'avance. Ai-je bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à Heroscape cela doit ressembler plus à warhammer ou pour équilibrer les armées chaque unité à une valeur en point et chaque joueur doit se limiter à un budget de points fixés d'avance.  Ai-je bon?

C'est effectivement de ça que je parlais. Tous les joueurs ont ainsi le même budget de points, et non pas comme à Magic où c'est celui qui achète le plus qui possède les meilleures cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à Heroscape cela doit ressembler plus à warhammer ou pour équilibrer les armées chaque unité à une valeur en point et chaque joueur doit se limiter à un budget de points fixés d'avance.  Ai-je bon?

C'est effectivement de ça que je parlais. Tous les joueurs ont ainsi le même budget de points, et non pas comme à Magic où c'est celui qui achète le plus qui possède les meilleures cartes.

Haha ok je pensais que l'argument etait que c'est balance selon le budget $$ de chacun smile.gif Si c'est des points a depenser selon la force de la figurine c'est ben correct dans mon livre a moi en autant que les nouvelles figurines n'offre pas un meilleur rapport qualite prix systematiquement que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne expérience du jeu Magic, on peut aisément (enfin, je le faisais quand je jouais) se fabriquer des decks très potables et agréables pour une quinzaine de dollars...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la vente de Filosophia

 

- Mémoire 44 : mon tout premier DOW !!! Qui l'eu cru ! Je me suis laissé tenté.

- Ballon Cup : un petit jeu à deux qui pourrait peut-être rentré dans mon top 10 !

- Sole Mio

- Les Marins de Catane : pour la deuxième fois ce mois ci, mais cette copie n'est pas pour moi.

- Mystère à l'Abbaye : pour une collègue ! Je ne vais quand même pas acheter deux DOW le même jour !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Je me suis laissé tenter par un Marins de Catan chez Filosofia. J'ai trouvé le choix moins diversifié cette année, mais les jeux présent étaient de belles pointures, dommage qu'on les a presque déjà tous... huh.gif

 

La disposition physique du local cette année n'était pas l'idéel, environ 6 personnes à la fois avaient accès aux jeux et ça poussait un peu blink.gif

 

Merci pour l'extension gratuite de Mystère à l'Abbaye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De chez Filosofia et du Valet (c'était un deux dans un, hier!):

 

Mémoire'44

Valley of the Mammouths

Ballon Cup

Maya

Carolus Magnus

Hey! That's my fish!

Quarto

 

Ouf, j'ai beaucoup de réglements à lire! LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente chez Filosofia:

 

Sole Mio: Je ne le connais pas mais plusieurs semblent l'apprécié...

 

Nottingham: Coudloc l'avait pris avant moi et il n'y en avait plus mais en gentleman qu'il est, il me l'a laissé car il savait que je le voulais depuis un bon bout de temps...Merci beaucoup!!!

 

Atlas et Zeus: À essayer....

 

Space Blast: Pour mon club de jeux à l'école....

 

Balloon Cup: Un cadeau pour un de mes amis et sa petite fille de huit ans....

 

Bref, 70.00 $ pour tous ces jeux, je me considère satisfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Cheri, y'a encore un camion dans l'entree.. j'espere que c'est pas des jeux?!?"

- "Je te promet que j'en achete plus.. avant le mois prochain!"

 

Carolus Magnus

La Citta

Medici

Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai suivi le mouvement: et un Carolus Magnus à $20, un !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les aventuriers du rail Märklin (à un prix imbattable! coolsmiley.gif )

- Antike (j'ai pas pus attendre... déjà commandé ailleurs. C'est pas grave j'en aurai deux. Un bon candidat à l'échange)

 

Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...