Aller au contenu

achats de Mai


diock20

Messages recommandés

Lost treasure, le vieux jeu avec l'ordinateur qui donne des coordonnées et Mykerinos EX.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost treasure, le vieux jeu avec l'ordinateur qui donne des coordonnées et Mykerinos EX.gif

Hé !! Je l'ai encore celui-là, et en excellent état en plus. Faut juste s'assurer d'en lever la pile après chaque utilisatuion pour pas "scrapper" le petit gadget.

 

C'est encore plaisant de temps en temps ce petit jeu, surtout au moment de la PLONGÉE.

 

Bien du plaisir avec Toynan !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua Romana vient de rejoindre la longue liste des jeux possédés à essayer d'urgence.

Et un Gosix offert (et fabriqué) par François !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage au Carrefour Laval, je n'ai pas pu resister a la tentation d'aller faire un tour a la Tour de Jeux. Et une fois rendu la, je me devais de m'acheter un petit quelque chose, n'est-ce pas?

 

Donc Colons de Catane: le jeu de cartes. Toujours besoin de jeu a deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à Heroscape cela doit ressembler plus à warhammer ou pour équilibrer les armées chaque unité à une valeur en point et chaque joueur doit se limiter à un budget de points fixés d'avance.  Ai-je bon?

C'est effectivement de ça que je parlais. Tous les joueurs ont ainsi le même budget de points, et non pas comme à Magic où c'est celui qui achète le plus qui possède les meilleures cartes.

C'est interessant le parallèle d'Héroscape avec Magic.

Justement , lors de ma dernière convention;Maude , qui venait

de jouer ses 2 premières parties y trouvaient beaucoup de

similitudes. Il faut bien gérer ses cartons afin de faire des combo imbattables (sur papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit détour hier à la boutique de Trois-Rivières...

 

-6 qui prend: ma partie en Outaouais, en fin de soirée, m'a convaincu

 

- Nottingham: Ça avait l'air bien alors je me suis laissé tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la vente de Filosofia, pour moi

 

Keythedral

Maya

Geister Treppe (Pour mon fils quand il sera plus vieux)

Lunch Money...pas sur d'avoir fait un bon achat sur celui-là, je m'attendais à quelque chose de drole et léger

 

Pour les autres

Mémoire 44 pour un

Mémoire 44 pour un autre

Doom

Les pilleurs de tombes de l'espace, un de mes jeux favoris

Mystère à l'abbaye

 

Voila biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mon coupon-rabais de 25 % remporté à la rencontre Ludo-Outaouais pour acheter l'extension de War of the Ring, Battles of the Third Age. À l'ouverture de la boîte et à la lecture des règles, ça semble vraiment bien à la hauteur des attentes.

 

Là où ça se corse cependant, c'est quand je me rends compte qu'il manque un aide de jeu (résumé des règles), et qu'ils ont mis une figurine de trop d'une sorte alors qu'il en manque une d'une autre sorte. Pas grave, c'était aussi arrivé avec le jeu de base, et la compagnie s'assure d'envoyer les pièces manquantes aussitôt que possible. Par contre, quand je me rends compte que le plateau réversible me montre une carte du Gondor en anglais, comme prévu, et une carte du Rohan en français, alors je me pose de sérieuses questions. C'est vraiment une drôle d'erreur! Enfin, je pense que je vais garder le plateau ça n'a pas l'air trop difficile d'interpréter les noms en français sur le plateau et en anglais dans les cartes, surtout que la carte avec les noms en anglais apparaît dans le livre de règles.

 

On indique aussi qu'il devrait y avoir 77 figurines dans la boîte. J'en ai 87, mais à part 2 d'entre elles qui semblent superflues, le compte est pourtant bon. Je me souviens des premières images de la boîte qui indiquaient qu'elle devait contenir 85 figurines. Ils se sont finalement trompés sur la boîte (et ce ne sont pas les seules erreurs quand on lit le derrière de la boîte. Franchement, faites relire vos textes - traduits de surcroît - si ce ne serait que ceux qui apparaissent sur la boîte!), et j'ai deux petits Uruks de trop.

 

 

J'ai très hâte d'essayer tout ça, mais ça ira probablement à la fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunch Money...pas sur d'avoir fait un bon achat sur celui-là, je m'attendais à quelque chose de drole et léger

Un de mes amis a Beer Money, qui est essentiellement la même chose mais pour plus vieux. C'est...un drôle de concept. La photographie sur les cartes est assez sinistre, les citations idiotes, et le jeu est hyper violent. Bref, ce n'est pas quelque chose qui m'attire, même si le jeu lui-même roule assez bien et les parties sont rapides. Il se l'est acheté pour avoir quelque chose de rapide à jouer le midi avec des collègues et qui ne prend pas trop de place.

 

Je suis curieux au sujet de la vente Filosophia, les jeux Mémoire 44 et Doom se vendaient combien, par hasard? Tu peux me répondre par MP si c'est une question trop sensible. scratchchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois cadeaux d'anniversaire en avance:

 

Hey! That's my Fish! (Tres amusant, celui-la)

Elasund (Pas encore essaye)

Ticket to Ride: Marklin (Une seule partie de jouee, mais je prefere les deux autres a date)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Elfenland

- King Me

- Spirit of Niagara, l'extension poiur le jeu Niagara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...