Aller au contenu

Enfin Richelieu!


Messages recommandés

La meilleure façon de féliciter Olivier est de vous joindre à la commande spéciale, comme je viens de faire.

 

Un jeu avec des paravents, je peux juste pas résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de lire les règles, ouf, ça a changé beaucoup depuis ma partie dans les débuts du proto. Ça l'air très bien comme jeu.

 

Petite question, partout je lis qu'il y a l'idée de ne pas dépasser la fin de la piste de score, sinon on retombe à 0, mais en lisant la règle, ça ne dit pas vraiment ça, ça dit qu'au moment où l'on dépasse 30, on perd l'excédent pour repartir à 0, mais avec un jeton +30, donc si je comprends bien, si avec mon scoring je passais de 28 à 33 points, j'arrêterais à 0 et je prendrais un jeton +30, ensuite je continuerais sur la piste de score lors des prochains scorings.

 

Est-ce ça? C'est pas la même chose que de retomber à 0 (sans jeton +30) si on bust la piste de score. En passant j'ai lu la règle en anglais pour éviter l'erreur de règle dans la version française.

 

Le jeu a vraiment l'air bien, hâte d'essayer cette mouture finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, partout je lis qu'il y a l'idée de ne pas dépasser la fin de la piste de score, sinon on retombe à 0, mais en lisant la règle, ça ne dit pas vraiment ça, ça dit qu'au moment où l'on dépasse 30, on perd l'excédent pour repartir à 0, mais avec un jeton +30, donc si je comprends bien, si avec mon scoring je passais de 28 à 33 points, j'arrêterais à 0 et je prendrais un jeton +30, ensuite je continuerais sur la piste de score lors des prochains scorings.

 

Est-ce ça? C'est pas la même chose que de retomber à 0 (sans jeton +30) si on bust la piste de score. En passant j'ai lu la règle en anglais pour éviter l'erreur de règle dans la version française.

 

On ne retombe pas à zéro, bien que c'était l'idée de base avant de commencer le projet.

 

C'est devenu le cardinal qui est le point à éviter de dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment l'air bien, hâte d'essayer cette mouture finale

J'espère je l'ai acheté... :)

 

Mais tu commences à me faire peur je ne m'appelle pas Tawny. ;)

 

Hey, on recrute toujours dans notre gang tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a vraiment l'air bien, hâte d'essayer cette mouture finale

J'espère je l'ai acheté... :)

 

Mais tu commences à me faire peur je ne m'appelle pas Tawny. ;)

 

Hey, on recrute toujours dans notre gang tongue.gif

y a pire à émuler :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Oli, savoure-bien ce moment, tu le mérite!

 

Merci, c'est bien ce que je compte faire. ;)

 

 

Super Olivier; tu le présenteras en septembre? :-) bravo!

Yves

 

J'avais raté ce message. Je compte bien l'apporter encore cette année, dans une vraie boite cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne retombe pas à zéro, bien que c'était l'idée de base avant de commencer le projet.

 

C'est devenu le cardinal qui est le point à éviter de dépasser.

J'ai mal compris le dr mops alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...