Aller au contenu

Jeux joués en Décembre


Vuud

Messages recommandés

Méga-partie de Carcassonne avec ma femme dimanche après-midi. La Big Box 2 plus: la Tour, la Roue de Fortune (avec sa tuile pour le départ) et les 6 (ou 7 devrais-je dire) mini extensions sorties par Filo. On en a eu pour un peu plus de 3 heures à se faire des coups fourrés :lol: .

 

Nous donnons aussi pas mal dans le jeu de dés ces derniers temps ensemble: Alhambra, Scripts and Scribes, Roll through the Ages, Pickomino,Catane,Vegas, Râ. C'est rapide et plaisant les soirs de semaine.

 

Je vise de lui enseigner Vinhos durant les vacances des Fêtes. Je me croise les doigts ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga-partie avec ma femme dimanche après-midi. La Big, la mini. On en a eu pour un peu plus de 3 heures à se faire des coups fourrés :lol: .

 

Nous donnons aussi pas mal ces derniers temps ensemble. C'est rapide et plaisant les soirs de semaine.

 

 

 

:o:pense:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga-partie avec ma femme dimanche après-midi. La Big, la mini. On en a eu pour un peu plus de 3 heures à se faire des coups fourrés :lol: .

 

Nous donnons aussi pas mal ces derniers temps ensemble. C'est rapide et plaisant les soirs de semaine.

 

 

 

:o:pense:hahahha

:biglol :biglol :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga-partie avec ma femme dimanche après-midi. La Big, la mini. On en a eu pour un peu plus de 3 heures à se faire des coups fourrés :lol: .

 

Nous donnons aussi pas mal ces derniers temps ensemble. C'est rapide et plaisant les soirs de semaine.

 

 

 

:o:pense:hahahha

 

Et en plus, c'est même pas moi qui ai un "p'tit moineau sauté" comme avatar... Et j' ai pas parlé d'une partie de Crude: the Oil Game encore Je crois que je serai une éternelle victime de la presse ré-écrite :huh::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Hier chez Chuck:

 

- Lancaster à 5: On a joué avec les lois de l'extension. On c'est vite rendu compte que les traduction française de Queen Games ne valent pas grand chose. Encore une fois, je suis imbattable à ce jeux. Dire que Bob ne me croyais pas ;). J'adore Lancaster et ce genre de jeux calculatoire avec aucun hasard pendant le tour et où il est possible d'affecter les actions des autres joueurs (Vanuatu et Troyes sont dans la même veine).

 

- Fire Point: A peut-être un tour de table de la réussite, je lance les dés pour le feu et crée l'explosion fatale qui fit que le bâtiment s'écroula. Je vais rejeter le blâme sur Chuck qui était dans le cadran et qui m’empêcha d'utiliser la lance à eau ;) C'était la deuxième fois que j'y jouais et cela m'a permis de rectifier quelques points de règle au niveau des points chaud que j'avais mal compris lors de ma première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fire Point: Je vais rejeter le blâme sur Chuck qui était dans le cadran et qui m’empêcha d'utiliser la lance à eau ;)

Non, Non! T'as rien compris! C'est la faute de Cyberbob qui n'a pas éteindu le feu au tour d'avant! ;) Pis, pendant qu'on se démenait dans un édifice en feu pour secourir au péril de notre vie les victimes, toi tu restait bien au sec, à l'extérieur à ne lancer que de l'eau. Un pompier pas trop téméraire. Ha ha ha! Prochaine fois, on essaye la map sur les 2 étages pour le fun!

 

Excellente soirée! J'ai été content de rejouer à Lancaster avec les nouvelles lois! En réussissant à me tasser de 2 chateaux au dernier tour Wildhorn a réussit à avoir la victoire. DIsons que c'était très très serré jusqu'à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

- Fire Point: Je vais rejeter le blâme sur Chuck qui était dans le cadran et qui m’empêcha d'utiliser la lance à eau ;)

Non, Non! T'as rien compris! C'est la faute de Cyberbob qui n'a pas éteindu le feu au tour d'avant! ;) Pis, pendant qu'on se démenait dans un édifice en feu pour secourir au péril de notre vie les victimes, toi tu restait bien au sec, à l'extérieur à ne lancer que de l'eau. Un pompier pas trop téméraire. Ha ha ha! Prochaine fois, on essaye la map sur les 2 étages pour le fun!

 

Ah oui, maintenant que tu le mentionne ;)

 

Excellente soirée! J'ai été content de rejouer à Lancaster avec les nouvelles lois! En réussissant à me tasser de 2 chateaux au dernier tour Wildhorn a réussit à avoir la victoire. DIsons que c'était très très serré jusqu'à la fin!

 

C’était prévu que je prenne ces deux château la, je m'étais garder des écuyer juste pour ca (j'avais une réserve de 6) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était prévu que je prenne ces deux château la, je m'étais garder des écuyer juste pour ca (j'avais une réserve de 6) :)

Ouais, c'était bien joué de ta part. Mais les autres joueurs auraient du aussi essayer de te ralentir. Il n'y a pas eu assez d'effet bash the leader! C'est ça jouer avec d'autres joueurs qui jouent pour la 1ere fois :) J'aurais du faire du table talk pour les influencer! Mouhahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

C’était prévu que je prenne ces deux château la, je m'étais garder des écuyer juste pour ca (j'avais une réserve de 6) :)

Ouais, c'était bien joué de ta part. Mais les autres joueurs auraient du aussi essayer de te ralentir. Il n'y a pas eu assez d'effet bash the leader! C'est ça jouer avec d'autres joueurs qui jouent pour la 1ere fois :) J'aurais du faire du table talk pour les influencer! Mouhahaha!

 

T'aurais du ;)

Je m'attendais a ce que tous soient contre moi aussi après que j'aille dit que je ne perdais jamais a Lancaster B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au Randolph, 2 parties de Battles stars Galactica à 3, une première pour moi à réessayer à plus avant de me prononcer sur ce jeu. Puis teminons avec l'excellente nouveauté Key Flowers qui ne cesse de m'emballer.

Toi qui croyait avoir gagné un jeu quelconque à Ludo Outaouais!

 

En effet, plutôt une belle surprise !

Gagner un jeu quelconque à Ludo Outaouais. Qu'est-ce qu'il faut pas lire? Vous faites de la peine à mon petit coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

El grande: toujours un aussi bon jeu! Dommage qu'on le sorte aussi peu souvent... ca attendra 2-3 ans la prochaine game :P

Ginkopolis: j'aime :wub: encore plus sans les erreurs de regles de ma précédente game! Vient hâte de le déballer le 24 :santa:

Wu hsing: ca ressemble à Qwirkle, mais en plus rapide et laisse peu de chance si t'as pas la bonne tuile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...