Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

J'aime pas beaucoup que ce soit des styles totalement différents des autres survivants... Et ce ne sont même pas les même styles entre eux. Mais ils reviennent moins cher que les autres survivants, alors je vais sûrement les prendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les acheterai pas, surtout qu'ils ne shipperont pas en même temps.

 

Entre temps, un nouveau stretch goal prévisible

 

1550a.jpg

 

J'ai bien hâte de voir ce qu'il vont annoncer aujourd'hui pour le dernier sprint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ils ne sont pas exclusif au kickstarter

 

jai hate de voir les prochains strechs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si il n'y en avait pas assez, voici d'autre achat optionel, mais pas exclusif ce coup-ci. J'avoue que le prêtre me fait de l'oeil.

 

op-WALKER.jpg

op-SMITH.jpg

op-KOPI.jpg

 

Arf! Trop de trucs cool... je vais devoir choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'avec le nombre de survivants disponibles, ça va nous prendre plus de joueurs, des scénarios à 12 joueurs et +, et une fin de semaine pour le jouer.

 

Je ne sais pas mais plus ça va moins j'ai envie de participer à ce kickstarter...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas motivant. Beaucoup de survivants, maintenant très éloignés les uns des autres... Il n'y a que la version Zombie du dernier survivant avant le stretch du prochain, avec pas moins de 100,000$ entre!

 

Et la grosse surprise c'était des survivants de plus, avec des designs bizares, et payants.

 

Je doute fort qu'il y ait un boost de fin de campagne avec ça. Ne leur reste plus grand temps pour ajouter des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je me suis coucher et lever ca a monter de 23 000

 

c sur que les stretchs zombivores ne nen sont pas vaiment

sur le forum du kick starter

ils parle dune update epic quand ils vont doubler la saison 1

attendons voir

 

aussi ceux qui n'ont pas contribuer allez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieusement, est-ce qu'il y a eu d'autre kickstarter avec autant de stretch goal et de gratuité que celui la? La seule raison de se plaindre d'un autre survivant gratuit, c'est parce que le ventre en plein. Quand on regarde le kickstarter de Kingdom Death : Monster, la plupart des stretch goal était la possibilité de dépenser plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...