Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

YES! Apres avoie eu Emma Stone de Zombieland (lea) a 1M ou va avoir droit a Woody Anderson (Tallahassee) de Zombieland! Autre fait on as aussi le droit a Jason Statham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est drôle, j'ai reconnu Woody Anderson tout de suite, mais je n'avais pas fait le rapprochement du tout avec Emma Stone. J'en ai même encore des doutes, la ressemblance n'est pas très bonne...

 

N'empêche, ce sont deux survivants très cools. Ne manque que Will Smith de "I am Legend" et le dude de "28 days later" je crois qu'ils vont avoir bien fait le tour des films de zombie/infection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est drôle, j'ai reconnu Woody Anderson tout de suite, mais je n'avais pas fait le rapprochement du tout avec Emma Stone. J'en ai même encore des doutes, la ressemblance n'est pas très bonne...

 

N'empêche, ce sont deux survivants très cools. Ne manque que Will Smith de "I am Legend" et le dude de "28 days later" je crois qu'ils vont avoir bien fait le tour des films de zombie/infection !

 

 

Je n'ai pas vu Alice ou Jill Valentine de Resident Evil... corrigez-moi si je fais erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou chris et leon et pourquoi pas Wesker! Mais je sais pas si ca enfrein les copyrights...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pledge I am Zombie dun sens dit quil pourrait y avoir des zombies uniques avec des habiliter dans la saison 3

 

un Wesker avec les zombies serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais pour moi, des voiture en carton et des dés (qui eux, n'apportent rien de plus)... je m'en aurais passé!

Je te donne 10$ pour tes 2 kits de dés si jamais tu pledges ;-)

Allez, on a besoin de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien avait til de survivor payant lors du premier et combien penser vour qu'il va n'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...