Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

je

n'ai jamais kickstarter mais je suis p-e tenter a esseyer qqun pourrait

me pm pour mexpliquer comment ca marche et comment on nachete le fig

payante ?

 

Tu choisi un niveau de récompense, par exemple Fugitive pour la saison 2 + l'extension TCM, ça c'est 150$. Mais si tu veux des extras, tu fait juste ajouter le montant à ton pledge. Donc si tu veux Fugitive + 3 promos à 10$, tu pledge 180$ en choisissant le "Reward" de 150$. Un fois le kickstarter terminer, ils vont envoyer un lien vers leur "Pledge Manager" et c'est la que tu détermine ce que tu veux. Si jamais tu t'es trompé ou que tu en veux encore plus, ils vont juste te demander un paiement en extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo de lire tous les commentaires de gens qui chialent que les figurines d'extra possèdent des trop gros seins trop visibles ;) Mais qu'ils ne sont pas offusqués de devoir tuer des zombies à coup de hache.

 

Sex & Sang Yeah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus elle est en extra... si elle ne fait pas leur affaire, ils pourraient juste ne pas la prendre... Mais bon, c'est pas comme ça que ça marche il semble...

 

J'ai bien hâte de voir les prochains stretchs. À date les promo font bien mon bonheur, et les chiens étaient une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je

n'ai jamais kickstarter mais je suis p-e tenter a esseyer qqun pourrait

me pm pour mexpliquer comment ca marche et comment on nachete le fig

payante ?

Tu choisi un niveau de récompense, par exemple Fugitive pour la saison 2 + l'extension TCM, ça c'est 150$. Mais si tu veux des extras, tu fait juste ajouter le montant à ton pledge. Donc si tu veux Fugitive + 3 promos à 10$, tu pledge 180$ en choisissant le "Reward" de 150$. Un fois le kickstarter terminer, ils vont envoyer un lien vers leur "Pledge Manager" et c'est la que tu détermine ce que tu veux. Si jamais tu t'es trompé ou que tu en veux encore plus, ils vont juste te demander un paiement en extra.

Le paiment se fait quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paiement se fait automatiquement dans les 24 heures suivant la fin du KS (le paiement que t'as pré-autoriser pendant le KS). Il y a environ 3-4 tentatives sur la carte de crédit sur une période d'une semaine et ensuite t'es out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les pledge level oui mais ils vienne pas si tu prend juste lextension , erreur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui... Les Stretch sont habituellement pour niveau pledge Inmate et plus.

 

Si tu n'es pas certain, regarde les logo sur chaque stretch goal. C'est assez clair de quoi est inclu où, en particulier pour les deux niveaux les plus bas, Inmate et Contaminated qui n'incluent chacun qu'une boîte. Je viens de regarder, et le symbole vert de Inmate est sur tous les stretch goals incluant des zombies toxiques, alors je crois bien que tu les auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant avec prison break tu n'a pas les zombie toxique (de base) et les regles pour les utiliser

donc sa voudrait dire que tu les aurait mais devrait acheter toxic mall pour les utiliser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension revient a 60$, donc si y'a tous les bonus sans la prendre la, il y aura rien moyen de la trouver pour moins que 60$ par la suite. J'ai vu le jeu de base S1 à 65 + tx ou 75 tx in sur 2 boutiques bien connues des membres de ce forum, donc l'extension devrait possiblement se trouver pour moins de 60...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...