Aller au contenu

Zombicide Season 2


Vuud

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse, le kickstarter pour la saison 2 de Zombicide, un nouveau jeu standalone qui se passe dans une prison, commence demain à 11h EST. Les "Early Birds" ont 10$ de rabais. Également sur le même kickstarter, "l'expansion" toxic city mall. Il y a pas mal de nouveauté du coté gameplay, j'ai bien hâte! Les zombivors, les chiens zombies, les toxiques, les berserkers, le mode Ultra-Red!

 

e552933abbf07c4ced415b7f0f4721bc_large.j

 

0ef833b4fd0dac1b1df3e02341b580bb_large.j

d38b816b3f737fa9c8a584ccceb77aa2_large.j

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À suivre. Je n'avais pas remarqué que c'était un stand alone, je croyais que c'était une extension.

 

J'ai vraiment le goût de kickstarter, mais me demande en même temps si je n'attendrai pas la version française. Il y en aura sûrement une.

 

Je ne serais pas surpris de voir ce kickstarter atteindre 500 000$ avant lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les Early Birds sont partis en dedans de quelques secondes!

 

Ceci dit, j'en ai eu un Raise the Dead en Early Bird qui inclu la première version de Zombicide que j'ai déjà (j'ai lu Saison 2 au lieu de Saison 1, bordel). Si quelqu'un est intéressé par la copie de Zombicide 1 en extra (et seulement ça), faites moi signe. Il y a sûrement moyen de rajouter des promo plus tard s'ils en mettent pendant la campagne (comme c'était possible lors de la dernière)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a avoir un early bird Fugitive.

 

so if you want multiples just pledge accordingly, if you're an early bird we'll honor the multiples at the same value.

 

Donc si il y en a de gatineau qui sont intéresser. Maintenant, place au stretch goals!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi a avoir un early bird Fugitive.

 

so if you want multiples just pledge accordingly, if you're an early bird we'll honor the multiples at the same value.

 

Donc si il y en a de gatineau qui sont intéresser. Maintenant, place au stretch goals!

 

Je vais certainement le considérer, on verra s'il y a beaucoup de stretch, mais honnêtement ils n'ont pas besoin d'en donner aucun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, y'a déjà 'Brad.' qui est exclusif au KS. Et 140$ pour le kit Saison 2 + le centre d'Achat + les chiens fous + Brad, je crois que c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 240 000$ en moins de 2 heures... ouch!!!

Une chance qu'ils ont fait un kickstarter pour éviter le risque de perdre de l'argent <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pledge, c'est l'action de donner de l'argent (ou plutôt de pré-autoriser la transaction) pour un certain montant. Dépendemment de la quantité d'argent que tu alloues, ça te donne différentes quantités de matériel. Tu peux donner ce que tu veux, mais à certaines valeurs fixes, ça change la dite quantité de matériel auquel tu auras accès.

 

Les Strech Goals, ce sont des bonus que la compagnie donne lorsque la campagne de financement avance à bon train. Par exemple, en ce moment, le but était d'environ 225,000$ pour faire des modèles entièrement nouveaux de zombies. Il devrait y en avoir d'autres, style des figurines gratuites si la campagne atteint d'autres montants. Ça évolue pendant la campagne.

 

Les Early Birds, ce sont des offres de durées limitées qui permettent de sauver un peu d'argent. Par exemple, le kit à 150$ s'est vendu à 140$ pour les 100 premiers. Même chose pour le kit à 220$ qui était à 205$. Ils ont essentiellement tous été vendus en dedans d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la version française, je dirais que ce n'est pas primordial... Il n'y a que très peu de texte sur les cartes. Oui, il faut réussir à lire les règles et les comprendre, mais pour la suite, tout les scénarios sont traduit en français sur le site de 'Edge'.

 

L'an dernier, certain on eu la possibilité d'acheter la version fr avec le kit 'abomination' (kit avec une partie des promo). Mais l'offre à durée moins de 48 heures et c'était complet... Et comme il fallait acheter sur le site d'Edge à plein prix en Euro, ça revenait plus dispendieux. Donc, c'est à vous de voir. Surtout si l'idée d'acheter les promos non-gratuites vous intéresse, le KS est le seul moyen de les obtenir à prix 'raisonable' (10$ pour 2 figs, si comme l'an dernier) au lieu de 35-40$ la figurine comme certains on payé sur internet / ebay / etc.

 

Et en plus, si vous acheter sur le KS, vous aider à faire le succès du KS et contribuer à ce que nous obtenions tous de nouvelles promos / offres / etc pour améliorer / augmenter le produit final.

 

Claude (presque pas vendu au concept)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

185$ ce coup-ci... le matériel en vaut la peine, mais c'est un bon montant quand même. Et il n'y a même pas de stretch goals encore. Avec la popularité que le projet a déjà, ils n'ont pas grand intérêt à en offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas, y'a déjà 'Brad.' qui est exclusif au KS. Et 140$ pour le kit Saison 2 + le centre d'Achat + les chiens fous + Brad, je crois que c'est excellent.

 

 

Totalement en désaccord! Moi je veux au moins autant de zombies extras que l'abomination pack du premier KS, des toxics et des berserkers surtout. Également, je m'attend à au moins 4-5 promos gratuite plus la possibilité d'en acheter 4-5 à 10$ chaque. Bien content des dés oranges :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...