Aller au contenu

Quel est le meilleur/pire "box insert" ?


Messages recommandés

J'ai sortit hier mon jeu neuf de smallworld que je venais de dépuncher il y a pas longtemps et j'ai remarqué a ma surprise (bah pas vraiment) que les pieces étaient étaient partout dans la boite.

 

Meme le Insert des jetons de race ne semblent pas "matcher" ce qu'ils montrent dans le livret. Je crois honnêtement que le "box insert" de Smallworld est parmi les pires que j'ai vu .... ca et apples to apples qui donne un vrai bordel des que tu bouge la boite un peu ti peu.

 

Avez vous des jeux que vous trouvez que le plastic de rangement est bien fait ?

 

quels sont vos favoris/pires ?

 

Pour moi je vais aller me chercher une boite de rangement cet après midi et me débarrasser du Insert de smallworld lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de At the Gates of Loyang est un des pire... parce qu'il n'y en a pas du tout! En fait le problème est qu'il y a tellement peu de matériel que ça bouge terriblement trop dans une boîte de si grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur: titan, je n'ai jamais vu autant de matériel si bien classé dans une boite! haha tout est ajusté au 1/32 de pouce!

 

le pire: brass eagles edition. jai tenté quatre fois de mettre tout le stock dans la boite avec l'insert et malheureusement, je n'y suis arrivé qu'une fois. il faut pratiquement mettre la boite sous-vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur et pire à la fois: Cargo noir: tout à une place super... Sauf le sac de tuile!

 

Pire : ( insert et boite) : Lords of Waterdeep: La boite semble te dire: " vient me briser et perdre des composantes en la placant de coté!"

 

Meilleur: Rum et Pirate

 

Meileur: Airlines europes

 

Meilleur: Evo ( nouvelle édition)

 

Meilleur: les extensions V.a. de Thunderstone ( les vf sont totalement stupide s'avoir fait différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de meilleur ou de pire. Comme dit Max, à la récup la thermoforme. Je classe tout dans des sacs de plastique et met le tout dans la boîte. Il reste même de la place pour des extensions souvent; ce qui fait que je peux mettre à la récup des boîtes d'extension inutiles. Voilà.

 

Si vous voulez absolument des souvenirs des pires: La Città et la première édition de A Game of Thrones. Ces thermoformes avaient tellement l'air de donner un super-classement... Malheureusement elles se sont avérées être l'apocalypse à l'état brute à chaque ouverture de boîte.

 

Pour ce qui est du mieux: 7 Wonders en avait une bonne. Mais j'ai beau avoir les 3 principales extensions, je n'ai qu'une seule boîte qui contient tout le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...